>> Lukwos Creak
Pseudonyme : L'archer noir devenant blanc par la suite Age: 20 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Armurier / Médecin dans le futur Groupe : Civil puis Marine Elite But : Devenir le meilleur sniper au monde et obtenir son diplôme de médecine Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : C'est juste à titre d'information, si vous n'avez pas d'idée particulière inutile de remplir. Équipements : - Sa création : Son arc - Une pièce en or blanc - 1,000,000 de berrys - Lunettes de soleil spéciale - Sac à dos de voyage Codes du règlement (2) : Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Lukwos Creak est un jeune homme de vingt ans à la peau bronzée, mesurant un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos. Morphologiquement svelte, il est bien bâti avec des muscles très fins mais puissants en raison de son métier de jeune armurier. Un visage fin, une chevelure blanche courte coiffée en pic, des yeux gris clairs, des sourcils larges, un nez court, une bouche laissant entrevoir une dentition blanche et une barde de quelques jours. Seule dénotation de son physique, il possède deux tatouages l'un sur le pectoral droit de son corps et l'autre au mollet gauche en forme de signes tribaux. Doué d'une acuité visuelle plus développée que ces congénères, lui donne une prédisposition en tant que sniper, malgré son choix d'arme se portant sur son arc. Il est un peu moins disposé au corps à corps, même si, il a pratiqué à cause de son grand-père du judo et de l'escrime pendant son enfance. Possédant une voix grave mais agréable à l'écoute, lui permet de prendre la parole plus facilement, même s'il parle très peu. D'un point de vue vestimentaire, il arbore une tenue blanche, capuchon, tunique, pantalon, gants et bottes. Une ceinture parcourant la diagonale de sa tunique pour maintenir son carquois dans son dos et l'autre servant à retenir des sacoches à l'arrière de sa taille et devant son arc plié dans un étui avec son mécanisme particulier. Au final le soir, il paraît comme un moine équipé d'un carquois dans les ruelles et en plein jour, comme un archer blanc d'où son surnom. Il a une manie de jouer souvent avec une pièce à pile ou face. >> Psychologie Lukwos n'est pas facile à décrire psychologiquement, il parle très peu, lorsqu'il décide de le faire, c'est pour une demande bien précise. Au niveau du caractère, il est poli en saluant quiconque le salut soit d'un signe de tête ou de la main. Il ne montre aucun signe, quand on lui parle, ce qui peut agacer la personne lui parlant donnant lieu à des altercations avec son vis-à-vis de temps à autres. Il méprise les gens jugeant au premier regard et refuse le fait de juger quelqu'un sur le jugement des autres. Avec son côté froid et silencieux, il n’en reste pas moins avec une bonne culture et adore la lecture en particulier les livres de médecine. Il a deux objectifs dans la vie, le premier est d’améliorer ces armes en particulier son arc dans le but de devenir, le meilleur sniper au monde et le second de décrocher son diplôme de médecin. Vivant au jour le jour, il n'a pas d'attache particulière, en perpétuel mouvement, sa philosophie se porte sur le fait de se faire à sa propre justice et non à celles des autres. Malgré l'envie de son grand-père de faire de lui, un marin régulier, il fût obligé de laisser son petit-fils maître de son destin face à son refus de suivre ces attentes. De plus, il refuse de suivre un ordre qu'il juge débile ou inconscient. Il n'est pas fermé à une possible intégration au sein de quoi que ce soit du moment que celle-ci, ne le bloque pas dans ses objectifs personnels et lui sert à avancer. Au combat, il apprécie évidemment la distance, il analyse l’environnement et frappe par la suite sa cible. En gardant à l’esprit, de toujours évaluer les mouvements d.e son adversaire, garder la distance entre eux et sa capacité de déplacement. Au final, un mec silencieux et réfléchit. >> Biographie La ville de Loguetown réputée pour être la ville où tout commence et se termine.... Les pierres recouvrant le sol de la ville vibrantes d’histoire à travers l’ensemble des événements ayant eu les lieux des années de ça. C’est ici que naquit Lukwos Creak, fils d’un dénommé ‘’ La flèche ‘’ partit en mer, sans jamais un retour et de sa mère Tessa Creak qui décéda à sa naissance. Ce fût alors son grand-père maternel qui prit en charge le petit. Le vieux était un retraité, ancien lieutenant de la marine régulière se nommant : Castiel ‘’Le Poing’’ Creak. Le début de son enfance ne fût pas facile en raison des moqueries d'enfants, le narguant du fait d'avoir encore leurs parents en vie, lui valut un nombre impressionnant de visite chez le directeur de son école en raison de bagarre, la plupart du temps. Son grand-père ne le félicitant pas de ce comportement pour un futur soldat de la marine, le força à utiliser son énergie à des fins plus nobles, il l'inscrivit dans un club de judo et d'escrime. Le petit ne parlait presque jamais, silencieux, il ne parlait que très peu avec son grand-père que lorsqu'il avait besoin, dire ou faire quelque chose. Les années passent et le petit devient un jeune adolescent cultivé mais froid d'apparence, il semble avoir un intérêt pour la médecine selon ces professeurs, son grand-père quant à lui à d'autres vues sur son avenir. Il l'emmène donc un jour chez un ami, responsable de l'armurerie la plus reconnue de la ville et lui annonce que tous les week-ends, il viendra ici pour travailler et se faire un peu d'argent et se rapprocher des armes. À l'âge de quatorze ans, le petit décide de stopper les activités sportives pour ces études, les livres de médecine et l'armurerie. Le papy ne comprenant pas apprend en plus que le petit ne vient plus aux séances depuis bientôt deux mois et va à l'armurerie à la place. En colère, lui et le petit décident d'avoir une discussion ensemble, il en ressort une énorme dispute entre les deux réveillant l'ensemble du voisinage sur un rayon de cent mètres tant leurs voix résonnent dans les ruelles. Le lendemain, le vieux ne dit pas un mot et se rend à l'armurerie où il travaille afin d'avoir plus d'informations. Le patron le mena, là où il travaillait et tomba sur un coffre orné avec des flèches en fer fait par ce dernier avec un système de code particulier. Il demande sur quoi travaille le petit pour le cacher comme ça, son ami lui répond qu'il travaille sur une arme selon ces dires. Le vieux sourit à cette annonce, il avait fini par créer une arme, vu la taille du boîtier une arme de poing comme un pistolet. Remerciant son ami, il retourna chez lui et ne fût plus en colère, après le petit, cachant même de la fierté au fond de lui. Trois ans plus tard, le grand-père de Lukwos se promenait dans une ruelle, lorsqu'il fut pris à partie par une bande de pirates de passage, l'ancien marine leur mit une sacrée branlée jusqu'au moment où leur capitaine apparut et tira dans son dos en toute lâcheté. Alors qu'il tombait au sol, un membre de l'équipage pris l'épée de l'un de ces camarades assommés pour frapper le vieux et au moment où cette dernière tomba sur sa cible. La lame à la base de la garde fut brisée net et une flèche noire était figée dans l'épaule de son porteur, hurlant de douleur, la proie touchée cherchait son prédateur, l'homme montra de son bras non-cloué, la direction à son capitaine. Ce dernier tourna son arme vers le point indiqué et le bras tendu, une seconde flèche s'abattit dans le canon de l'arme, un cri de surprise s'échappa de la gorge. Deux flèches traversèrent, les deux paumes de mains du pirate, le sauveur du vieux s'avança vers lui, éblouit par le soleil, il le reconnut lorsqu'ils passèrent le portillon de l'hôpital militaire... . Son petit-fils. L'année suivante, Lukwos obtenait son diplôme des fins d'études son grand-père ne lui en voulant plus pour rien au monde depuis l'incident, il lui demanda cependant que voulait-il devenir maintenant. Lukwos lui répondit : '' Je me donne encore deux ans de réflexion, pépé, après, je mènerais ma vie comme bon me semble en suivant mes convictions propres. '' avec un sourire qu'il n'avait jamais vu dessiner sur son visage. Un an plus tard, le petit s'était fait un nom à la ville de Loguetown, on le surnommait '' L'archer noir ''. Les raisons de ce surnom étaient multiples, un jeune homme se promenant tout de noir vêtu avec son carquois sur le dos avec son arc unique à la taille, sa précision reconnue par la plupart des gens de la ville et son envie de faire sa justice à sa façon. Jusqu'au jour où la mort frappa à la porte de sa maison emmenant son grand-père, ne lui laissant qu'une pièce en or blanc, l'archer noir disparut ce jour-là de la ville. L'année touchant à sa fin Lukwos avait brûlé son ancien costume noir et prit la décision la plus importante dans sa vie. Il décida : '' Quels que soient les obstacles qui se trouveront sur ma route, je réussirais ou mourrais en essayant. '' >> Test RP ‘’ Le courrier est arrivé, Lukwos, je t’ai déjà dit de te faire livrer tes lettres chez toi et pas ici à l’armurerie. ‘’ Lukwos Creak était au fond de l'armurerie, profitant de sa pause, il jouait avec une pièce, le regard vide perdu dans ses pensées. Son tablier détaché au niveau de son dos, il regardait le temps dehors et évaluer les conditions climatiques pour le tir. Ce boulot lui avait permis de mettre de l'argent de côté avec les années, créer son arc qu'il n'avait toujours pas nommé, lui appris la manipulation et la création de tout types d'armes lui valant une connaissance approfondie de chacune d'entre elles. Se levant, il passa devant son patron en récupérant la lettre et la glissa dans sa poche pour se mettre au soleil dehors sous un ciel bleu dégagé, respirant calmement, il se tourna vers son patron. ‘’ Je vous remercie monsieur de m’avoir pris comme apprenti, mais j’ai décidé de quitter Loguetown pour commencer la vie à laquelle je me destine. ‘’ en se baissant en signe de remerciement. ‘’ Quoi ? Je te demande pardon, tu pars comme ça sur un coup de tête, tu comptes faire quoi allez découvrir le monde et mourir en mer ? ‘’ dit l’homme en colère. Sans un mot, le jeune homme était déjà à l'intérieur de la forge en train de ranger ses affaires dans un sac à dos qu'il avait amené quelques jours auparavant, il n'adressa pas un regard, ni même son attention aux propos injurieux de son employeur et aux connotations sur l'appartenance sexuelle du petit Creak. Ceux qui fit monter en pression son chef face au jean-foustiste de Lukwos, il prit sur son enclume son marteau et le lança vers l'apprenti en train de fermer son sac. Un instant plus tard, une flèche coupa le manche en deux et se figea sous le support de l'enclume. '' Si vous recommencez monsieur, la prochaine frappera votre appartenance à la même catégorie que moi, je vous les mets dans une sacoche, ça vous fera de beaux dés à coudre. Au revoir et merci à vous. '' en passant avec un large sourire aux lèvres devant l'ami de son grand-père, une sueur froide parcourant son front dégarni face à la rapidité des faits. '' Tu, tu, tu es bien comme ton vieux, impulsif et têtu, si tu penses être si bon que ça, rends toi sur l'île de Maflechdantoncultulaveu à côté de Loguetown surnommée l'île des snipers avec son concours annuel de tir à l'arc. Prends soin de toi, gamin. '' en levant le bras en signe d'adieu, le dos tournait. Lukwos descendait les ruelles menant à son domicile en ressassant le passé dans sa tête suite à sa décision de prendre son destin en main. [Début de Flashback] ‘’ Tu vas faire quoi de ta vie, maintenant que tu es diplômé mon petit fils ? ‘’ Castiel Creak finissant son verre de whisky pur malte en regardant Lukwos en train de lire un bouquin de médecine sur la désinfection des plaies. ‘’ Tu pourrais au moins me répondre au lieu de faire le sourd comme toujours avec ton bouquin, bon vu que tu sembles ne rien dire, je vais te donner mon avis fiston, je vois que tu es un bon gars, tu m’as sauvé, il y a pas si longtemps que ça. Tu pourrais t’engager dans la marine, tu as un bon niveau d’études maintenant, tu es doué de réflexion, tu n’es pas mauvais avec ton arc à la main, tu serais à la tête d’un groupe sous ton commandement à la régulière comme je l’ai été dans les bureaux... D’ailleurs à ce ... ‘’ Le petit referma son livre brusquement coupant la parole au vieux qui lui lança un regard surpris face à cette réaction peu commune de son protégé. '' Si tu étais un vrai militaire, tu ne te cacherais pas derrière tes hommes et tu serais sur le terrain à faire le boulot toi-même et non les pieds en éventail derrière ton bureau à te planquer, je n'obéis à personne mise à part moi, si un jour, la marine accepte ça, je m'y engagerai peut être. '' '' Le poing '' se releva face aux paroles lui étant destiné et fonça vers le jeune homme, une veine ressortant de sa tempe droite. [Fin de Flashback] Lorsqu’il retrouva ces esprits, il était devant chez lui, il passa la porte d’entrée après son ouverture et posa la lettre sur la table du salon. Il ouvrit son meuble de bureau et en ressortit un coupe-papier afin de décacheter l’enveloppe, une fois fait, il ouvrit l’enveloppe et lu : E.M.M Bureau scientifique de la Marine Cher Mr Creak, Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien reçu votre courrier et qu'il a suscité un fort intérêt à ma personne, suite à la lecture de votre lettre avec vos résultats de diplôme de fins d'études dans les matières scientifiques. Mon interrogation se porte sur le fait que vous souhaitez devenir un marin d'élite et suivre le programme de médecine en simultané. Je me suis renseigné auprès de ma hiérarchie, elle a été séduite par votre projet surprenant et nous serions prêts à vous aménagez un emploi du temps particulier durant votre intégration au sein de la Marine. Je reste curieuse face à vos capacités physiques et intelectuelles mélangées à tenir une double formation. Il ne reste plus qu'à vous présenter à un poste de recrutement au sein de la ville de Loguetown. N'oubliez pas de prendre avec vous, cette lettre en guise d'appui pour votre candidature et si doute auprès du recruteur qu'il me joigne par den-den. PS : Mes condoléances pour votre grand-père. Mme PICOQU Responsable de la section médecine Le jeune homme replia la lettre en réfléchissant, soudain un bruit le sortit de ses songes, on frappait à la porte. À son ouverture, une charmante jeune fille venait lui livrer sa commande, rousse avec des cheveux lisses, des yeux bleus et un papillon bleu sur son épaule droite. ‘’ Vous êtes Mr Lukwos Creak, votre colis est arrivé, vous voulez bien me signer le feuillet de réception ? ‘’ avec un large sourire montrant de jolies dents blanches. Il remplit la feuille et la signa d’un remerciement de la tête et referma la porte après que la jeune fille lui ai donné son bon de réception. La paire de lunettes qu’il avait commandé était enfin sienne, des verres anti-rayures, anti-réverbération et cachant son regard, parfait pour un tireur d’élite. En allant vers la poubelle pour jeter l’emballage, le bon de réception tomba à côté du couvercle et laissant apparaître le nom, prénom et les coordonnées de la jeune livreuse. Pendant la nuit, le jeune archer avait réfléchi aux propos de son ancien patron, il décida de prendre le bateau dès le lendemain pour se rendre sur l'île de Maflechdantoncutulaveu. À peine son pied toucha l'île qu'une énorme clameur s'élevait du village souhaitant en connaître la raison, il se rendit sur place au milieu de la place principale, un homme vêtu de rouge clamait un discours : '' Moi Maximilien Stanislas Edwardo Jacques de la Rosarojavioletta, je vais vous montrer l'une de mes nombreuses qualités en plus d'être riche, beau, devenir médecin et le meilleur archer d'East Blue. Voyez-vous mesdames et messieurs, je vais vous présenter ma méthode de médecine personnelle : la gifle de rétablissement. '' dit l'orateur au milieu de la foule l'applaudissant. Un homme hurlant se rapprochait du piment rouge, il finit par arrêté de crier lorsque ce dernier lui posa la main sur l'épaule en signe de soutien. ''Ce vieil homme que vous voyez ayant la chance de m'approcher est prit de spasme d'horreur durant ces journées ou lorsque l'on prononce un mot. Je vais donc lui dire le mot et lui administrait ma technique afin de vous montrer ma puissance en dehors du tir à l'arc.... Monsieur.... SOMMEIL'' Au moment où il prononça ce mat le patient se mit à hurler comme un ahurit en tendant les bras devant lui comme un zombie, le soigneur s'écarta de dix mètres de lui et frappa trois fois ses mains, la foule reprit le rythme en le voyant foncer vers la cible. Stoppant sa course à moins d'un mètre du vieux, il lui décocha, une magnifique mandale qui fit voler son réceptionniste de trois mètres sous le choc de l'impact. Quelques secondes plus tard, il l'aide à se relever et prononce le mot qu'il avait fait tant hurler juste avant, aucune réaction de l'ancien malade. En signe de victoire le futur médecin leva le bras en signe de victoire sous un tonnerre d'applaudissement de l'île. '' Je vous invite tous à vous rendre au stade, afin d'assister à une énième victoire de ma part au tournoi des archers, public je vous aime. '' en envoyant des baisers dans la foule. Suivant la foule se dirigeant vers la structure du tournoi, il aperçut des personnes munies de carquois dans la foule sortant en direction d'un petit guichet avec un panneau juste au-dessus annonça inscription. Après avoir remplit son formulaire avec un surnom, le groupe se dirigea dans un vestiaire pour qu'il puisse se changer, alors que la plupart se changeaient dans des tenues loufoques ou chics pour certains, Lukwos était adossé au mur du fond caché par l'ensemble des casiers, l'homme rouge entra dans la pièce et s'arrêta au milieu. '' Essayez de faire quelque chose de bien cette année, car je m'ennuie face à votre niveau qui régresse d'année en année. Vous me faites tous, pit... '' avec une voix pleine de mépris. '' LES CONCURENTS SONT APPELES A SE RENDRE DANS LE STADE POUR LE DEBUT DU TOURNOI '' annonça le speaker. Ils entrèrent dans le stade, la foule scandait le nom de l'homme rouge, un auditoire complètement acquis à sa cause, le responsable du tournoi expliqua les règles à l'ensemble des participants. Il fallait tirer au sort, un numéro correspondant à une couleur de flèche sauf pour le vainqueur de la précédente édition qui choisit le rouge, Lukwos tira le chiffre sept et sa couleur étant le blanc, on lui remit huit flèches blanches. L'ensemble des participants s'alignèrent sur la lige de tir à vingts mètres à chaque salve, les deux plus loin du centre de leur cible étaient disqualifiées pour le restant du tournoi et le reste recalait de dix mètres. '' MESSIEURS, SORTEZ VOS ARCS ET TIREZ '' Les salves s'enchaînèrent au fur et à mesure laissant place en finale qu'à Lukwos et Maximilien, le speaker décida de faire une interview des deux finalistes, le jeune noble vantant sa victoire et qu'il n'avait pas fait attention à ces précédents tirs tant son triomphe était acquis. L'homme à la voix amplifiée se rapprocha du jeune archer en lui demandant sous les huées de la foule, qui il était réellement, d'où il venait et sa réponse face aux propos du tenant du titre. Ne déniant aucune attention face aux demandes, Maximilien Stanislas Edwardo Jacques de la Rosarojavioletta répondit avec une voix de fillette : ‘’ Je suis, je suis, je suis une petite tapette, qui parle à tord et à travers, sans que personne ne lui demande son avis, alors elle ferme son bec la poupoule... Et elle laisse parler les grands garçons. ‘’ Sa provocation créa l'hilarité dans la foule de spectateurs avant de se taire dans l'attente de la première salve des finalistes. Trois flèches furent distribués aux deux. La ligne de tir étant cette fois à cent cinquante mètres de la cible restante. La première salve tirée, une égalité parfaite les deux flèches se figeant dans le même cercle au centre, une fois ces dernières enlevées place à la seconde salve. Maximilien manquant le centre frappant le troisième cercle extérieur au centre et Lukwos frappant le second cercle extérieur au centre, lui donnant l'avantage avant la dernière volée. La dernière flèche devant être tirée dans l'ordre de classement actuel de la finale, se fût l'homme en rouge qui prit ces responsabilités sous un silence de plomb, sa flèche se planta dans le cercle extérieur au centre. Les gens se levèrent et une énorme bronca assourdissante résonna dans tout le stade pendant la préparation du tir du dernier finaliste qui ne semblait pas du tout gêner parce qu'il l'entourait sur le moment. Attendant l'instruction avant de tirer, Maximilien s'approcha et lui dit une fois à un mètre de lui. '' Je te donne le quintuple de la prime de victoire du tournoi, si tu rates ton tir l'ami. '' Lukwos tourna alors la tête vers son adversaire qui commençait à avoir les larmes aux yeux face à la terreur de se faire battre devant tant de gens, alors qu'il regardait son adversaire droit dans les yeux, il décocha sa flèche en disant : '' Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. Toi le respect, tu ne connais pas donc faut te l'inculquai et ton remède, tu ferais mieux de t'en mettre quelques-unes, afin de te remettre à place et pas que psychologiquement. '' La flèche blanche en plein centre, son adversaire à genoux devant lui, c’était la première victoire reconnue de Creak en tant qu’archer, il leva les bras au ciel en signe de victoire empochant une coupe et 500 000 Berrys. Une mouette chia sur l’épaule de l’homme rouge et s’éleva haut dans le ciel laissant Lukwos penseur sur le nom de cette île en la fixant. À défaut d’avoir du plomb dans l’aile, tu mériterais de prendre une flèche dans le cul. De retour à Loguetown, il posa la coupe sur sa cheminée et mit les berrys dans son coffre fort, il s’allongea de fatigue sur son lit et prit la lettre de la marine. Enfin après sa dixième relecture, il dit à voix haute : ‘’ Grand-père, tu peux être fier de moi, je vais m’engager dans la Marine... ‘’ |
Informations IRL
Prénom : Fred
Aime : Rugby, informatique et la vie.
N'aime pas : Les hypocrites.
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Calme et impatient
Fais du RP depuis : Maintenant
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5/7
Comment avez vous connu le forum ? Google
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Lukwos Creak le Lun 30 Sep 2013 - 9:59, édité 10 fois