Bonsoir,
Première demande de quête alors excusez pour les approximations possibles. On ne va pas encore chercher trop compliqué pour le scénar...
Merci d'avance pour l'avis du modo qui passera !
Première demande de quête alors excusez pour les approximations possibles. On ne va pas encore chercher trop compliqué pour le scénar...
Demande de Quête
Cherche : Enquête après enlèvement, sauvetage avec baston, développement de technique et récupération d'un meitou.
Nombres de personnes : 3 (Grim, Yoko et moi-même)
Difficulté : Moyenne ? J'ai un peu de mal à juger encore donc vous le ferez...
Récompense voulue : Le meitou "Impérial Argenté" détenu jusqu'alors par un noble de Goa.
PNJ présents : Ceux de la noblesse de Goa présents sur OPRA.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : A priori non. On peut gérer en solo je pense. Le PNJ a assez de boulot comme ça !
Intrigue : Spike est appelé car une noble à été enlevée. Il s'agit de la soeur du Prince Edward, Euphemia. Au vu des assassinats récents de nobles, il veut pas sortir et s'en occuper personnellement et les forces de l'ordre sont trop occupées à protéger les aristocrates qui commencent à paniquer. L'enquête s'ouvre pour essayer de retrouver le kidnappeur, qui va se réveler être Grim. Ce dernier aura essayé d'assassiner Edward quelques temps auparavant, et, ayant échoué, aura tué son père et décidé d'enlever sa soeur pour qu'il aille la chercher et tombe dans un piège mortel (genre dans le Grey Terminal). Finalement c'est Spike et Yoko qui arrivent au rendez-vous. S'ensuit un combat serré qui permet au Marine de récupérer la dame. En récompense de la vie sauvée de sa soeur, le noble offre le meitou.
Merci d'avance pour l'avis du modo qui passera !
Dernière édition par Spike L. Drake le Sam 28 Sep 2013 - 19:27, édité 1 fois