Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande pour monter en grade

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance ou pas, et jurer de te vendre mon âme ou pas, pour un prix dérisoire ou pas, et ce afin que tu m'offres ou pas ce que je demande.

Nom du perso : Leon Donatel
Grade et groupe actuel : Aucun, Cipher Pole
Grade demandé (Conditions d'obtention du grade.): Agent en formation
Groupe demandé : /
Poste demandé : /
Actions: /
Autre : /
    Up !
      Oups, salut Léon, et toutes mes excuses pour ce retard.

Tu arrives juste au moment ou nous avons décidé de développer un peu les grades et les fonctions du Cipher Pol pour le rendre plus sympathique a jouer pour les joueurs. Du coup voila juste en dessous ce qui va apparaitre sous peu sur le forum. D'abord la description des 10 Cipher Pol déja sur le forum. Et juste en dessous les descriptions des différents grades d'agents.

A priori, vu tes dorikis, pour l'instant tu n'es pas encore assez fort pour intégrer un cursus d'agent. A vue de nez, et vu que tu as lancé un RP d'entrainement ce sera bon dés que tu auras ta premiére récompense. C'est aussi bien, ça te laisse le temps de choisir le CP que tu veux. En attendant je te passe en "sbire" du Cipher Pol.

Niveau choix du Cipher Pol, le plus simple pour les joueurs, c'est le numéro 5. C'est celui qui est le plus polyvalent et qui permet donc le plus de jeu. Mais c'est à toi de voir.

A plus? Si tu as des questions n'hésite pas. Ici ou sur la Chatbox.

Organisation du Cipher Pol:

Les grades du Cipher Pol: