>> TAHYOI Yukimura
une image 200*300 | Pseudonyme : L'émissaire du bien Age: 18 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Aider sa mère à la ferme. Groupe : La Marine But : Rejoindre la marine et devenir un amiral pour faire régner l'ordre et la justice. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le personnage Yukimura possèdera lors de son arrivé sur Grand line un Fruit du démon de type défensif. Équipements : Yukimura se battra avec un simple couteau et un simple pistolet pour qu'il ne soit pas trop puissant avec son pouvoir de fruit du démon. Codes du règlement (2) : Ce compte est-il un DC ? : non |
>> Physique Yukimura est un jeune garçon qui n'a pas une musculature particulièrement développé, au contraire, il parait plutôt maigrichon, inoffensif, mais paradoxalement, il fait preuve d'une belle résistance, son corps est dure comme de la pierre, ce qui est particulièrement bizarre pour un jeune homme de son gabarie. Yukimura possède des cheveux de couleurs rouge, il n'est pas d'une très grande taille, il mesure à peine 1 mètre 67, ce qui n'est pas particulièrement grand, il a pris certaines mauvaises habitudes, c'est de toujours rester les mains dans les poches, il ne pourra jamais s'en empêcher, même si il entre en combat, il sortira ses armes qu'à la dernière seconde, pour se déplacer, c'est aussi assez bizarre, ce n'est pas commun pour tout le monde qui pense plutôt à courir, lui il aime sautiller sur sa jambe droite en combat, ce qui est pas-mal pour prendre de l'élan et quand il se mets à courir, il aime faire des feintes, un coup à droite, un coup à gauche pour mieux esquiver et en dernière mauvaise habitude, c'est de toujours fumer malgré l'interdiction de sa mère et de ses amis... Yukimura est aussi une personne très très molle, il ne faut surtout pas la presser, on pourrait presque le qualifier de nonchalant, ce qui est plutôt mauvais, car si il veut entrer dans la Marine, il devra se remuer un peu, mais malgré cette fainéantise, si il désir obtenir quelque chose, il se donnera à fond ses comportements sont assez paradoxale vis à vis de ses souhaits., il n'aime surtout pas, c'est être dérangé pendant un repas, c'est la pire erreur que l'on puisse faire, il aime manger de tout et raffole tout particulièrement des pommes, c'est son mets favori, il les aime tellement juteuses, croquantes, ses pommes favorites sont les vertes. Yukimura a une façon de parler assez froide, sa voix peut vous glacer le sang, mais contrairement à ce que le fait paraitre sa voix glaciale, Yukimura est un ange, il ne ferait pas de mal à une mouche sans aucune raison valable. >> Psychologie Hé bien, hé bien, Yukimura est un personnage qui n'est pas dur genre vantard, ni arrogant lors d'un combat, il ne criera jamais victoire trop vite pour quelques que raison qu'il soit, même si un jour, il doit affronter un général concombre, il ne lui dira pas "Tout est fini pour toi concombre, je vous arrête et vous mets dans mon assiette", il ne fera jamais ça, il gardera toujours son calme, surtout qu'en plus, il est tellement occupé à penser à ce qu'il va manger... "Ah mais c'est arrogant, bah autant pour moi..." Mais en contre-partie, il demandera toujours le nom de celui qui l'affronte, pour Yukimura, c'est une règle, qu'il mettra toujours en vigueur, parce qu'il n'aime pas affronter un inconnu, il préfère savoir qui se trouve en face de lui et puis cela peut permettre de discuter et d'éviter l'affrontement, parce qu'il n'y a rien de plus embêtant que de combattre sans raison valable... (Rien n'est valable comme raison, sauf si un ennemi veut attaquer ses amis ou si on l'embête pendant qu'il mange). Pour Yukimura, le monde est comme un jeu interminable, lui, c'est la Justice et les pirates sont les ennemis, même si, c'est un fainéant, même si il est nonchalant, il ne renoncera jamais à une chose, c'est faire régner la justice, il fera passer son travail difficilement avant la nourriture, c'est une personne droite qui respectera toujours les ordres reçu de ses supérieurs, il ne transgressera jamais les règles, il a une vision pacifiste du monde, voilà qui est Yukimura, son désire de faire régner la justice s'entend dans sa phrase fétiche :"Au nom de la marine, je vais vous exterminer sale pirate pour faire régner l'ordre, la marine est la plus grande organisation qui existe, nul ne peut nous vaincre, car nous sommes la JUSTICE". >> Biographie La vie est parfois cruelle, elle se résulte qu'à se morfondre sur soit à cause de toute cette violence autour de nous... Voilà la petite histoire d'un jeune garçon qui vécu sur une petite île de North Blue avec sa mère, avec ses amis et qui un jour rencontra son plus grand rêve... "Yukimura à table. -Oui maman, j'arrive. Yukimura alla à table et commença encore à critiquer le repas. Pff, nous mangeons encore des patates... Moi, je voulais quelque chose de mieux que ça aujourd'hui, surtout que c'est un jour très spécial pour moi. -Nous le savons mon chéri, mais comme tu le sais, la dette que ton père nous a mis à dos ne nous permettra plus que de manger des patates... Vu que sur notre petite île, c'est le produit le moins chère... -Mais maman, c'est mon anniversaire, j'aurais aimé avoir un peu de viande... Une bonne tranche de viande bien saignante, c'est un petit souhait que j'aimerais franchement obtenir. -Je le sais mon cœur, mais nous n'en avons pas les moyens et la seule personne à qui tu dois en vouloir, c'est ton imbécile de père qui a fuit, pour ne plus crouler sous cette dette de jeu... -Bon d'accord, je vais vite manger et j'irais voir mes amis, nous fêterons mon anniversaire ce soir ensemble rien qu'à deux." Yukimura était un garçon extraordinaire, il était pauvre et pourtant il était heureux, même si il n'a pas la viande qu'il souhaite... Pour lui ce n'est pas un problème, il a ses amis Koyky, la fille dont, il est amoureux, Kobanzame, son meilleur ami et enfin son petit chien Fripon. A eux quatre, ils forment la marine d'élite de la petite ville de North Blue. Une fois qu'il ait fini de manger, Yukimura alla chercher ses amis pour pouvoir jouer à la marine et au pirate, un jeu très répandu sur cette île. Une fois en compagnie de ses amis, Koyky, Kobanzame, Fripon et Yukimura commencèrent à établir leur rôle, pour ne pas faire de jaloux et pour établir les rôles de façon équitable, les 3 jeunes marquaient sur 3 bouts de papier "Amiral" - "Civile" - "Pirate", pour pouvoir définir qui aura quel rôle, bien-sûr Fripon ne sera pas oublié, son rôle est tout défini, c'est le chien de garde des civiles. Voilà, les rôles sont tombés, Koyky fera la civile avec son chien de garde Fripon, Kobanzame fera l'amiral et Yukimura fera le pirate. Les trois enfants commençaient à jouer tranquillement toute la journée, ils adoraient ce jeu et Yukimura venait embêtait la petite fermière Koyky et son chien de garde Fripon, quand tout à coup surgit le puissant amiral de la marine Kobanzame. "Je vous arrête, vous le grand capitaine pirate Yukimura, vos crimes sont finis, la justice va régner et la paix perdura encore et toujours. -Jamais, vous m'arrêterez, je suis le plus puissant pirate du globe, celui qui contrôle les mers, rien que mon nom sème la terreur dans toutes les villes, sur tout North Blue. -Au merci Monsieur l'amiral de venir à mon secours, vous êtes mon héros. -Ne vous inquiétez pas mada..." Quand soudain, lors de leur petit jeu, les enfants entendaient un grondement sourd, ils croyaient entendre des boulets de canon... Il allait voir ce qu'il se passe près de la falaise, Yukimura était émerveillé de voir ce spectacle, c'était un navire de la Marine, un immense vaisseau de combat et un bateau pirate qui s'affrontait, certains pirates par l'onde de choc de l'explosion était projeté dans l'eau et commençaient à nager jusqu'à la rive de notre île. Les enfants étaient agréablement surpris de voir cela, il n'avait jamais vu de pirates de leur vie, ils en avaient seulement entendu parlé. En détournant le regard, les enfants avaient remarqué qu'un pirate était remonté jusqu'à eux, sauf qu'ils ne savaient pas ce qui allait leurs arriver... Le pirate commença par dégainer son sabre. "Bon puisque, je suis là, je vais m'amuser un petit peu avec vous les enfants, par qui dois-je commencer ?" Les enfants commençaient à crier, mais malheureusement quelque chose d'horrible allait arriver, Koyky glissa et tomba de la falaise, Yukimura n'eut pas le temps de voir, si elle était en vie, mais Kobanzame dans un élan de bravoure se jeta sur le pirate pour pouvoir descendre et voir si Koyky était vivante, une fois en bas, Kobanzame vit Kyoky au sol, mais elle va bien, par-chance elle n'avait rien, mais le pirate est aussi descendu pour pouvoir tous les deux les attaquer, mais c'est à ce moment là qu'une personne inattendu est arrivée pour sauver les enfants, c'est un capitaine de la marine, il cria la phrase :"Au nom de la marine, je vais vous exterminer sale pirate pour faire régner l'ordre, la marine est la plus grande organisation qui existe, nul ne peut nous vaincre, car nous sommes la JUSTICES !" Yukimura était resté bouché bée en entendant cette phrase, une profonde admiration était venu s'installer en lui et il finit par découvrir son rêve, le but ultime qu'il voudrait accomplir, c'est faire parti de la Marine pour pouvoir protéger les personnes en difficultés et arrêter tous les pirates pour avoir l'air aussi cool que ce Capitaine. Le Capitaine de la marine combattit le Pirate et réussi à le vaincre, les enfants étaient extrêmement heureux d'être en vie et surtout reconnaissant envers le Capitaine de les avoir sauvé, Yukimura était aussi un peu déçu de lui, car il n'est pas parti au secours de Kyoky, la fille, qu'il aime... Puis arriva une chose à laquelle Yukimura et Kobanzame ne voulait jamais assister, lors de la bataille entre les pirates et la Marine, un tir perdu vint toucher Kyoky qui courait pour rejoindre ses amis, elle était gravement blessé et le Capitaine ne savait pas si elle allait survivre... Kobanzame et Yukimura s'en voulaient beaucoup... Ils se disaient à chaque fois que c'est eux qui aurait dû être sur la trajctoire du projectile et pas Kyoky, une fille si pure, si fragile qui n'avait jamais fait de mal à personne... Quelques jours plus-tard le Capitaine vint voir les deux enfants et expliqua la situation, Kyoky était sauve, mais elle fut amputée d'une jambe, c'était une terrible nouvelle pour cette jeune fille, mais les deux garçons étaient quand même réjouit qu'elle fut sauve, Yukimura remercia énormément le Capitaine et finit par lui demander quelque chose. "Monsieur le Capitaine de la Marine, en vous voyant vous battre et en vous entendant crier "Au nom de la marine, je vais vous exterminer sale pirate pour faire régner l'ordre, la marine est la plus grande organisation qui existe, nul ne peut nous vaincre, car nous sommes la JUSTICES !", j'ai eu un déclic et je me deman...demandais, si vous voulais bien m'accepter dans la Marine... Je sais que je suis encore jeune, mais je ferais beaucoup d'effort, je ferais tout ce que vous voudrez, mais s'il-vous-plaît, acceptez moi dans la Marine, c'est devenu mon rêve, je vais protéger les civiles, les innocents et faire régner la "Justice" tout comme vous, je veux vous prendre pour exemple, je ne serais pas un boulet, je le jure et qui sait peut-être qu'un jours, fin, je sais que c'est surréaliste pour un simple enfant comme moi, mais j'aimerais dev...devenir Ami...Amiral de la Marine pour que tout le monde soit fier de moi... -Hé bien petit, je vois que tu ne manques pas d'audace et de courage, car vu ton âge il te serait difficile d'y entrer sans aucune capacité... -Je ferais des efforts, je m'entraînerais jours et nuit, si il le faut... S'il-vous-plaît, prenez moi avec vous, j'en parlerais à ma mère, mais je veux faire parti de la Marine. -Tu ne m'as pas laissé finir ma phrase... Je veux bien que tu y entres dans la marine, mais sache que cela ne sera pas de tout repos, il faudra travailler difficilement, il faudra que tu sois près à endurer toute les épreuves du monde pour pouvoir devenir fort et pour pouvoir capturer et vaincre les pirates qui hordes le globe, alors soit près demain sur la côte à 7heures précise, ne soit pas en retard, je ne t'attendrais pas." Au soir Yukimura accourra chez lui pour voir sa mère et lui expliquer sa journée dans les moindres détails, sa mère n'en revenait et hésita longuement avant d'accepter que son fils devienne un Marin pour protéger le Globe, Yukimura était fou de joie, mais il savait que son long périple serait semé d'embûche et qu'il devra travailler énormément pour pouvoir être un jours, si il y parvient amiral. Voilà, l'histoire d'un jeune enfant qui finit par découvrir son rêve grâce à une rencontre hasardeuse et spectaculaire avec Un Officier de la Marine... >> Test RP Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation. Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
Informations IRL
[list]
Prénom : Julien
Aime : Ce que j'aime, c'est surtout les mangas, je peux en regarder 24h/24, mais les devoirs avant tout, ensuite, j'adore le sport, je suis un joueur de Tennis de Table et de Volley-ball, en ce moment, j'ai découvert quelque chose de pas mal, c'est One Piece Requiem RPG', c'est la première fois que je vois un forum sur One Piece aussi bien fait, je pense y rester pour très longtemps. Voili voilou.
N'aime pas : Ce que je n'aime ? Hé bien ma foi, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas, quoi que si, il y a une chose que je déteste, c'est le cancer, la maladie qui a tué ma mère....
Personnage préféré de One Piece : Je pense que sans aucun doute Ain, l'une de l'équipage de des Néo-marins de Zed, elle est trop classe et belle.
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je suis quelqu'un de nerveux qui aime beaucoup parlé, je suis un vrai bavard, surtout quand un sujet me passionne.
Fais du RP depuis :Depuis 2 ans environ.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je ne peux pas vraiment dire mes disponibilités, je pense que je suis là plutôt du soir entre 21h et 23h20 et le week-end, car le reste du temps j'étudie pour avoir mon Bac en fin d'année.
Comment avez vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à un site qui avait classé les forums rpg de 1 à 50 et vous étiez les 3ème si je me souviens bien.
Dernière édition par Yukimura-l'émissaire le Mer 9 Oct 2013 - 18:26, édité 3 fois