-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

question sur plusieurs chose

Bonjour jai pas mal surfer sur les topic et jai remarqué que le fruit du démon (plumes) n'est pas le même que jai pensé alors je voudrais savoir qui il serais possible soit de le re-édite ou autres car je pensé a un fruit qui permet a son utilisateur "invoquer des plumes " de différentes matièrecomme ttranchantes miroir ou en couche épaisse pour former des barrière ou bouclier tous cela sans être gros Bill car les plumes reste des plumes elle brule vite et son facilement deviable
Et ma deuxième question était si il était possible de commencer un RP avec un bâton en Adam avec des dials incrusté mais sa puissance évoluera avec le personnage
Ma dernière question est qui il est possible d'inventer le royal dials le dials original sur lequel tous les autres dials sont nées mais celui ci a était brisé car trop puissant pour un seul homme et la quête de mon personnage serais de le reconstituer ( evidament comme Luffy et le une pièce il mettra du temps pour pas dire toute sa vie ^^)
Voilà voilà merci de votre attention et je vous félicité déjà pour le boulot que vous avez donner car ce site est très bien fait .
(PS d'elle pour la pontuation jai écrit a partir d'un portable et le T9 bug un peu )
    Salut Corentin (Héhé, vrai que l'absence de ponctuation fait un peu mal à l'oeil ^^")

Donc, pour la totalité de tes demandes je vais devoir te répondre par un simple "non".

Vois-tu, le fruit des plumes comme tu l'imagines existait déjà avant sur le forum, mais on a rapidement réalisé son potentiel grosbill et le fait qu'il était beaucoup débalancé par rapport aux autres fruits du démon.

Pour ta seconde question aussi c'est d'hors et déjà un non. Le bois d'Adam est une ressource très rare et les dials que tu demandes reliés à celui-ci le sont encore plus. Tu ne peux pas obtenir un tel item dès le début de ton aventure, mais tu peux très bien les obtenir en faisant des quêtes.

Et pour ce qui est du royal dial, je dois t'avouer que je suis un peu sceptique à l'idée, mais que ton personnage pourrait considérer cela comme un objectif à atteindre sans savoir s'il existe vraiment. Cela dit, tu pourrais essayer de le faire valider dans le background du forum une fois validé.

Rawr,
    Double Face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui