Salut Kei.
Dans l'ensemble, la fiche est bien, il y a juste un bon problème au niveau des techniques, qui sont bien trop puissantes pour ton niveau ! :0
Dans la charte RP (section "Combats"), il y a un petit paragraphe concernant les niveaux de puissance que voici :
Game Master a écrit:Voici quelques précisions concernant la maîtrise du sabre, et de toutes les autres maitrises martiales ! Ces paliers s’appliquent donc à tous les styles de combat (sabre, bâton, mains nues, masse, concombre géant, etc...), et vous permette de savoir ce dont est capable un combattant entrainé à chaque palier.
~ Trancher net un arbre : 200 dorikis
~ Fendre en deux le sol : 400 dorikis
~ Couper net la pierre : 1000 dorikis
~ Couper net le fer : 1500 dorikis
~ Couper net l'acier : 2100 dorikis
~ Trancher net un navire moyen : 4000 dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec un Meitou : 2200 dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec un tout autre moyen : 3500 dorikis
Donc en fait, toutes les techniques que tu demandes sont d'un niveau bien trop élevé pour toi. A 750 dorikis, tu n'es capable que trancher le bois et le sol, donc ça va être niet pour tout ce qui est formation de "lames d'air" (Dark Slice, Claws Shred et Storm Bringer), étant donné que tu es encore loin des 2200 dorikis pour le meitou, et des 3500 dorikis pour les deux sabres. Il faudrait redemander plus tard, héhé !
Pour la formation du "mini séisme", non catégorique la par contre, parce que c'est une propriété inhérente au fruit Gura Gura no Mi (fruit des séismes de BB).
Pour Steel Shield, ça va, à condition que ta protection ne soit pas complètement totale non plus : en fait, tu agites juste tes sabres suffisamment vite pour parer quelques coups ou projectiles. Hors de question qu'une pluie de balle ne te fasse rien donc il faudrait que tu me le précise un peu dans la description (en disant que c'est bien moins rapide par exemple).
Voila voila, je ne sais pas si tu avais vu la partie de la charte RP que j'ai cité, mais si c'était le cas, attention au grosbillisme ! Sur ce forum, l'équipe de modération en fait la sainte inquisition donc nous veillons au grain... è_é. Bref, faudrait un gros rééquilibrage de tout ça. Je te laisse upper quand les modifications auront été faites, que je passe valider en bonne et due forme !