Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Golden Darkness, l'ombre aux cheveux d'or...

>> Golden Darkness

Golden Darkness, l'ombre aux cheveux d'or... 82%20-%20Golden%20Darkness

Pseudonyme : Konjiko no Yami
Race : Humaine

Métier :
Groupe : Pirate
But : Retrouver son vrai corps, vaincre une certaine personne et atteindre Rough Tell...

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit de l'armamorphose, version armes blanches, qui permet en se concentrant sur une partie de son corps, de la transformer en une arme blanche seulement. Il possède l'inconvénient de ne pouvoir créer que des armes blanches légères car si il en crée de trop lourdes, l'utilisateur ne pourra se déplacer et perdra le membre transformé dans le pire des cas.
Équipements : Une tenue élastique qui s'adapte aux formes de son porteur.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Moi

Ce compte est-il un DC ? : Non

>> Ça fait beaucoup de cheveux...

Des cheveux d'ors descendant jusqu'au bout de ses fins pieds, on remarque souvent Darkness à cause de ses cheveux habituellement. Elle arbore un style très sombre par rapport à ses vêtements et ses autres accessoires. Elle est souvent prise pour une fille de moins d'une quinzaine d'années à cause de sa taille, car elle ne mesure qu'un mètre 60 à son âge. Elle ne se soucie pas de sa manière de s'habiller, et au contraire, s'en contrefiche royalement. Avec un physique plutôt attirant et un côté très mignon, elle plait souvent aux jeunes garçons, mais les personnes essayant juste seulement essayé de la toucher le regrettent amèrement. Elle possède une assez grande intelligence dont elle se sert pour régler ses problèmes sans violence. Elle possède le tic énervant et stressant de toujours taper du pied quand elle s'ennuie. On la retrouve souvent le visage plein de coupures ou de terres car elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait quand elle pense à quelques chose. Elle possède une assez longue cicatrice, souvenir de ce jour maudit, le long de sa jambe droite formant une sorte d'éclair. Elle est assez faible, au niveau de sa force, mais manie très bien ses cheveux et s'en sert comme arme de remplacement en faisant par exemple une grande boule à lancer dans la tête de ses ennemis rien qu'en faisant tourner sa tête ou s'en servir pour étrangler un vilain pas beau...

>> Moi je suis un gars, fourre toi-ça dans le crâne !

Vous l'aviez pris pour une fille, effectivement, elle possède un corps féminin mais ce n'est pas son vrai corps, je vous expliquerais plus tard. Darkness possède une vraie flamme à l'intérieur de son corps, elle n'abandonne jamais ce qu'elle a entrepris et ces objectifs, sauf dans les cas ou, l'option leur serait favorable. Intelligente, elle se sert de son cerveau pour élaborer des tactiques ou des inventions sordides, qui l'ont bien aidé de nombreuses fois. Elle sait être à l'écoute des autres et fera tout pour rendre le moral à un de ses amis. Passons les bons côtés et passons aux mauvais. Arrogante et susceptible, elle n'hésitera pas à vous humilier ou à vous étranglez si vous poussez un peu trop loin. Mais pour Darkness l'amitié est sacrée, et si par malheur, vous attaquer un de ses amis ou proches, vous feriez mieux de vous enfuir à des milliers de kilomètres d'ici pour éviter de mourir. Enfin, elle a beau être intelligente, cela ne l'empêche pas de sortir ou de faire de belles gourdes à n'importe quelle moment. En plus, elle est assez maladroite en dehors de ses combats, au malheur de son entourage. Pour finir, elle a aussi appris à utiliser son corps pour charmes les jeunes abrutis et leur rafler des informations importantes, des bijoux, de l'argent ou d'autres choses, sa se révèle assez souvent pratique et gratifiant, si on peut dire ça comme ça...

Sa phrase fétiche : "La vie n'est rien sans amis !"

>> Il était une fois...

Sa vie commença dans le petit village de Fushia, si cela vous dit quelque chose. A l'époque le jeune garçon admirait Luffy et s'amusait souvent à l'imiter avec ses amis. Il a toujours rêvé de devenir comme lui un grand pirate dont le nom résonnera dans le monde tout entier. Il passait beaucoup de temps à traîner avec son meilleur ami, Mashiro, un gamin plein d'énergie et d'entrain. Il avait été adopté dans le village et ne connaissait pas ses parents mais cela ne le dérangeais pas plus que ça. Avec Mashiro, il passait leur temps à jouer de mauvais tours aux habitants ou à aller chaparder de quoi se nourrir. C'est à ce moment là qu'il a particulièrement développé son sens de l'amitié. Les deux chenapans s'étaient construits une cabane assez grande ressemblant à une grande maison de l'intérieur, avec les nombreux meubles rafistolés ou bricolés avec les déchets trouvés à la décharge. Tout ne pouvait aller mieux jusqu'à un jour où ils ont pris quelque chose à laquelle ils n'auraient jamais dû toucher.

Dans un vieux bâtiment de la décharge, ils avaient trouvés un sac rempli de bijoux et d'or, dont ils s'emparèrent et ramenèrent dans leur repaire. Mais il appartenait à un jeune chasseur de prime avide d'argent et de gloire. D'après des rumeurs, ils savaient déjà qu'il était à leur poursuite mais ne pouvaient fuir, pour ne pas baisser leur espérance de vie. Malheureusement, le chasseur trouva de lui-même leur cachette et avait déjà l'idée dans la tête de les tuer. Mashiro tenta de s'interposa mais fut tuer au bout de quelques secondes. Darkness réussi à lutter pendant quelques minutes grâce à une barre en fer qu'il utilisa pour contrer le sabre du chasseur. L'ennemi, impressionné par ces capacités, lui posa sa main sur sa tête et transforma le corps du jeune garçon en celui d'une demoiselle, grâce à un pouvoir des fruit du démon, le Change Change no mi, permettant de changer le sexe de n'importe quelle personne. Les mots que lui adressa cet homme lui restèrent toujours en tête :

" Jeune homme, enfin jeune fille maintenant, tu m'as prouvé ta valeur au combat, reviens m'affronter sur la plus dangereuse des mers quand tu sera assez âgée et forte. Sers-toi de ta haine envers moi pour te motiver !"

7 ans plus tard

Une barque miteuse et avec plusieurs trous, propulsé avec un vieux drap, l'embarcation de notre jeune pirate ne ressemble en rien à celles des grands pirates. Allongé à l'intérieur, Darkness se laisse tout simplement dirigé par les vagues.

>> Test RP

Je me réveillai en sursaut, suant à grosses gouttes, j'avais fait un horrible cauchemar. Un chasseur de primes qui d'un coup d'épée, transperça le corps de Mashiro, retombant en un bruit sourd. J'avais moi-même lutter contre cette enflure et avait réussir à me défendre. Il m'avait ensuite transformé en fille, puis m'avais mis au défi de le rejoindre sur "la plus dangereuse des mers". Enfin de toute façon, peu importe, cela n'est qu'un rêve. Je me leva difficilement de mon lit et trébucha sur quelque chose. Je regardais mes mes pieds et vu une poitrine gonflé et de longs cheveux longs, se reflétant au soleil. Je courus en direction d'un point d'eau et regarda mon reflet. Je vis le corps d'une jeune fille, très mignonne. Cela voulait donc dire que mon rêve n'en était pas un, que Mashiro était bel et bien mort. Je m'écroulas parterre en y pensant. Mon esprit avait disparu pendant quelques instants. Je repris petit à petit mes esprits, essayant de réaliser ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas mon genre d'ignorer la mort d'un ami, mais cela ne servirait à rien de se laisse submerger par la tristesse. Je pris la décision de me rendre au village, il fallait que j'aille me montrer sous ma nouvelle apparence aux habitants. Leur surprise fut grande et quand je leur expliqua toute l'histoire, il m'aidèrent à aller creuser la tombe pour Mashiro.

Quelques jours après, je me rendis dans la taverne du village, assez vieille d'ailleurs, où je pris place sur une vieille chaise haute, la tête posé entre mes bras sur le comptoir. La serveuse m'apporta une sorte de cocktail de couleur bleue, donnant une impression de rafraîchir.

- Excusez-moi, Mademoiselle, il ne me semble pas avoir commandé ceci.

- Cela vient du jeune homme à la table là-bas.

Je compris juste à ce moment-là, les avantages d'un corps humain, corrompre les autres hommes devient extrêmement facile. Cela pouvait être intéressant d'en profiter largement. C'est ce que je fis d'ailleurs les jours suivants et récolta facilement une bonne petite somme d'argent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Ayro !

Aime : Les mangas, l'écriture, la musique, les amis...

N'aime pas : Mon frère quand il vient squatter l'ordi...

Personnage préféré de One Piece : Sanji

Caractère : Imaginatif, Comique raté, Aidant, Amical, un poil pervers peut-être...

Fais du RP depuis : 4 mois maintenant...

Disponibilité : Tous les jours normalement.

Comment avez vous connu le forum ? Bouche à oreille

Dernière édition par Golden Darkness le Mer 16 Oct 2013 - 13:43, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14416-bim-bam-boum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14304-bang-bang-test-rp-termine
Salut et Bienvenu Golden !

Bon courage pour ta présentation. N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça.

Up ta présentation quand tu as fini et que tu veux ton test rp.
Pour ton pseudo, ça sera fait.

Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Je pense avoir fini donc j'aimerais avoir un test RP'.

Merci Pludbus ^^
Pwet Golden, me v'là pour ton test rp

Raconte nous les jours qui ont suivi ta transformation en fille. Le regard que tu avais de toi comme le regard des autres, par exemple.
Bon courage !
Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Fini, j'espère que c'est bon Very Happy
Salut Golden, me v'là pour le premier avis

Point forme
Des cheveux d'ors=> or
mais les personnes essayant juste seulement essayé de la toucher le regrettent amèrement. => esssayé en trop
quelques chose => quelque
elle n'hésitera pas à vous humilier ou à vous étranglez => étrangler
vous attaquer => attaquez
n'importe quelle moment => quel
elle a aussi appris à utiliser son corps pour charmes => charmer
sa se révèle assez souvent pratique et gratifiant => ça
mais cela ne le dérangeais=> dérangeait
Les deux chenapans s'étaient construits=> construit
ils avaient trouvés => trouvé
Mashiro tenta de s'interposa mais fut tuer=> interposer/tué
Darkness réussiT
quand tu seraS
Darkness se laisse tout simplement dirigé par les vagues => diriger
J'avais moi-même lutter contre cette enflure et avait réussir => lutté/ avais réussi
Il m'avait ensuite transformé en fille, puis m'avais mis => avait
Je me levaI difficilement de mon lit et trébuchaI
Je m'écroulas parterre => m'écroulai par terre
Leur surprise fut grande et quand je leur expliqua toute l'histoire, ilS m'aidèrent => expliquai
la tête poséE

Des étourderies. Fais gaffe aussi à la conjugaison du passé simple que tu sembles vraiment pas maitriser. Si tu veux toujours faire à la première personne, passe au présent, c'plus simple.

Descriptions
Au niveau de ta maitrise des cheveux, si tu veux dire que tu arrives à les contrôler, c'est une capacité qu'il faudra valider, le retour à la vie, en l'occurrence.

Pour le reste, quelques détails sur sa façon de se comporter ou de parler n'auraient pas été superflus. Et sur la psychologie, ça reste assez classique

Biographie
Des petites interrogations
Quid des parents ? On sait rien d'eux et vu comment tu présentes ton perso, on a l'impression qu'il a été abandonné. Pareil pour son pote. Il ne connaît pas ses parents, mais il est pas apparu comme ça par magie.

Le passage avec le chasseur de primes est assez flou. Déjà, j'ai du mal à concevoir que le gus laisse sa fortune au milieu de la décharge sans vraie surveillance. Et puis, quand on a de l'argent, on a les moyens de le mettre autre part. En ville. Parce que la décharge, c'est le Grey Terminal ? Pas exactement le meilleur endroit pour conserver son argent tranquillement. Après tout ça, vous savez que vous êtes poursuivis, mais vous ne faites rien. Un peu étrange, tout de même.
Une fois qu'il arrive, il en trucide un, normal. Après, qu'il mette une dizaine de minutes à te battre, surtout que durant ton enfance, il semblerait pas que tu aies eu de formation au combat et l'autre, avec son sabre, il doit être vraiment pas très fort pour être aussi en difficulté.
Enfin, on passe sept ans sans dire un mot de ce que tu as fait et les répercussions de ton changement, ce que j'ai finalement voulu savoir via le test rp.

Du coup, c'est assez léger dans l'ensemble. Trop même. On parle presque d'une seule journée en l'espace de 17 ans, c'est peu.

Dernière petite chose : le pouvoir de ton gus, c'est le fruit des hormones. Sur Opr, le fruit est mangé par Reyson D Anstis. Je ne crois pas qu'il ait été chasseur de primes. Du coup, le type que tu penses pourchasser et soit mort, soit il a perdu son fruit. À prendre en compte.

Test rp

Alors, j'ai eu ce que je voulais savoir dans ce test, sauf que c'est pas en bien :s
Dans ce que tu écris, il n'y a pas d'émotions. Tu te transformes, tu as un cadavre à côté de toi, et on a l'impression que tu t'en fous, que tu ne ressens rien. Ça se sent dans la façon de narrer et dans les actions que tu entreprends. Juste rester inerte quelques minutes, ça paraît tellement léger. C'est comme si on changeait toute la perception du personnage. Il était masculin. Il devient féminin. C'est pas anodin. Et comme ce n'est pas anodin, ta famille et les gens de l'extérieur devraient avoir une réaction autre que la quasi-indifférence. Dans un village comme Fushia, tout doit se savoir. Et si t'as changé de sexe, les gens le savent. Ils savent que c'est toi dans le bar. (En plus, user de ses charmes à 10 ans, si c'pas honteux :p )

Rien qu'un mort, ça ne se fait pas dans l'indifférence. Un changement de sexe non plus. On est quand même dans un univers où ça n'arrive pas à part via un fruit du démon, mais tout le monde n'en connait pas l'existence. Là, ta transformation, ça passe comme une lettre à la poste. Tu aurais pu devenir un géant quadrupède avec une fourrure rouge et blanc, on aurait même pas réagi.

V'là le principal problème. C'est assez plat pour ce que ça implique.

Pour conclure, le concept du garçon changé en fille, ça peut être intéressant, faudra bien jouer là-dessus aussi. La bio est trop peu détaillée et le test rp est assez décevant. Je serais pour un 350D.

Bienvenu ! Bon RP ! Pluche !
Haluuut ! Et pis bianvenuuuuuuuuu !
J’viens te donner ton second avis et par la même occasion de valideeeer ! *^*

~~~~~~~~~~~

Alors, tout d’abord, j’vais commencer par un petit point forme !
Donc premièrement, je trouve que pour ton âge, t’écris plutôt bian ! *^*
Certes, il y a des fautes mais t’as tout le temps devant toi pour progresser ! Par contre, là où ça coince un peu plus c’est au niveau des répétitions, et ce, notamment sur tes descriptions, tu utilises un peu trop les mots « elle ». Donc ce qu’il faudrait que tu fasses c’est penser à d’autres termes comme : « La jeune fille », « la demoiselle », « la petite blonde », l’adolescente »…etc

T’as tout plein de termes pour décrire ton personnage avec d’autres mots que « elle », qui, utilisé trop de fois, alourdit plutôt la lecture !
Ce que je peux te conseiller de mieux c’est de te relire attentivement et tu passeras à côté d’un grand nombre de fautes je penses ! Surtout que tu ne fais pas tout le temps la fautes donc ça veut dire que t’es capable de les repérer ! La relecture c’vraiment important ! °^°

Sinon concernant tes descriptions, bien qu’un poil classique, elles sont tout à fait correcte et recevable donc ça va pour moi :3

Maintenant petit commentaire sur le fond !
Comme Papy l’a déjà dit, c’est léger, un peu trop pour moi aussi, d’ailleurs, me semble que tu n’as pas respecté le minimum imposé pour ton histoire. Tu détailles ton enfance mais tu ne décris pas vraiment ce qui se passe après ce qui est un peu dommage. Y a aussi quelques incohérence, notamment avec le fruit des hormones et ton combat contre le chasseur de primes alors que tu n’as visiblement pas d’expérience en la matière. éè
Pour le coup on ressent pas l’importance de l’amitié et des conséquences si on touche à ton ami dans ton histoire. Ton ami se fait tuer et on a aucune réaction de ton personnage ou autre °^°~

Maintenant pour le test RP, là encore c’est très court. En fait, le problème c’est que tu synthétise beaucoup. Le mieux étant de réellement décrire ce que tu vois et de te mettre à la place de ton personnage ! Dis toi, comment je réagirais si j’étais à sa place ? Qu’est ce que je vois ? Qu’est ce que je veux ? Bref, pose toi toujours pleins de questions ! Faire ressortir les émotions de ton personnage tout simplement ! En fait, on ne ressent pas vraiment de vie dans ton récit car tu ne décrit pas assez… QwQ

Donc voila pour mon avis, j’ai confiance que, bon, 4 mois de RP, tu débutes encore, t’es jeune donc t’auras vraiment tout pour progresser comme il faut et corriger ces lacunes quand tu va pouvoir RP avec d’autres gens ! Donc y a du potentiel, pour ton âge j’pense que tu débutes pas si mal ! *^*

~~~~~~~~~~~

Ah, et concernant tes aptitudes avec tes cheveux, ce sera pas possible a moins de faire une demande de capacité (Comme le monsieur du CP9) ou de manger un fruit du démon. °^°
Et pareillement, faudra voir pour valider le fruit que tu demandes ! (Chais pas s'il a déjà été créer / Pris / Ou est dans la base de donnée déjà °° )

Donc pour mon avis j’te donne 250 bonbons ! Ce qui te valide a 300 bonbons !
T’es donc validouillé et j’te souhaite tout plein de bonne chaaaaaaaance !
J’te fais aussi ton câlin de bianvenuuu ! *Hug*

Bonne chance pour la suite en Rp *^*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus