Posté Lun 21 Oct 2013 - 21:48 par PNJ Requiem
Kurt aimerait bien boire un coup. C'est l'haleine alcoolisée que lui envoie Hurley dans la gueule qui lui fait penser ça. Sauf qu'il a un boulot. Et faut le finir avant de boire un coup. C'est chiant. Connard de Hurley. Le gus le met pas dans de bonnes dispositions. En plus, il a chipé l'avis de recherche sans lui demander. Kurt fait gaffe à ses affaires. Connard de Hurley. Enfin, il le surnomme bizarrement. Un truc de tafiole. Et Kurt, il aime pas ça. Connard de Hurley.
En d'autres circonstances, il aurait pris sur lui. Parce que tout casser et tout taper, ça aide pas à trouver une piste. Faut casser la gueule d'un type quand il indique le mauvais chemin, pas avant. Sauf là, le blondinet répondant au sobriquet de John semble correspondre. Et il semble comprendre qu'on lui en veut. Un peu. Suffisamment pour que l'on paye Kurt à faire ce qu'il sait faire de mieux. Tout casser.
Du coup, il peut tout casser.
Du coup, il empoigne Hurley par le col et le balance de l'autre côté de la salle.
Mais ?!
Sors l'alcool !
Bilson discute pas. Le brave homme. Il sort quatre bouteilles de rhum tandis que plusieurs clients se barrent en sentant venir la baston. Accoudé au comptoir, Kurt fait craquer ses cervicales en fixant sa cible. Pas de doute, excepté la gueule qu'est pas très fraiche, c'est comme on a dit qu'il était. Au pire, il se dévoilera. Suffit de mettre un peu d'huile sur le feu. À défaut d'huile, il y a le rhum.
Z'avez de la chance, c'moi qui régale.
Il se retourne et attrape les quatre bouteilles qu'il envoie en direction du groupe. Ça, c'était pour le geste classe. Place au bourrinisme sans subtilité. Et comme Kurt sait qu'il va gagner, autant sortir le grand jeu dès le premier acte. Surtout s'il y en a qu'un. Son bras se met en position. Mode lance-flamme. Et c'est parti pour le barbecue géant, enflammant les vapeurs d'alcool et les murs imbibés.