Cherche : Le but de la quête est avant-tout d'acquérir mon Meitou. Elle me permettra aussi de mettre à jour l'histoire de mon personnage depuis sa validation jusqu'à son affectation et grade actuel et l'apprentissage de ses différentes techniques. Oui, parce que j'aime bien qu'il y ait lien chronologique entre chacun de mes RPs et également une explication pour chacun de mes gains ^^'.
Nombres de personnes : 1, moi seul.
Difficulté : Facile ? Moyenne ? J'aurais tendance à évaluer ma quête à un niveau moyen, mais je n'ai aucun référentiel personnel. Pour les prochaines quêtes, je saurais évaluer le niveau ;]
Récompense voulue : Slicer, mon Meitou récemment validé ; le grade de lieutenant à l'une des deux divisions de Logue Town... et plus si affinité ;]
PNJ présents : Aucun référencé. Il y en aura plusieurs dont l'apparition sera courte et le rôle anodin, et un avec un rôle principal, mais qui va mourir durant ma quête. Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non merci :]
Intrigue : Tout juste sorti d’école, Kei doit faire ses preuves s’il ne veut pas que sa carrière ne se résume à faire la plonge jusqu’à la retraite... C’est donc dès les premiers jours de sa nouvelle affectation qu’il fait reconnaitre ses excellentes compétences en la maîtrise des armes blanches, et plus particulièrement avec les sabres d’ailleurs. Il est alors affecté directement sur le terrain, au cœur de l’action de l’île. Rapidement les connaissances du jeune bretteur vont être mises à contribution. En effet, suite aux informations des agents de renseignements, et aux plaintes de victimes, la 16ème division de la marine, présente à Cocoyashi, s’inquiète d’une importante vente de sabres de renoms. Surtout qu’au niveau rapport qualité-prix, les clients sont très insatisfaits. Une équipe compétente va alors spécialement être mise en place. Kei aura l’honneur d’être sélectionné pour apporter son aide précieuse et faire en sorte que cette histoire soit rapidement élucidée.
Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:43 par Ankoü
Tu interviens dans une histoire de sabre de mauvaise qualité et tu repars avec un Meitou ? :p
Posté Dim 13 Oct 2013 - 17:08 par Kei Lhant
Exactement ! :] En fait, le gang qui a mis en place ce petit manège est une bande de malfrats bretteurs. Et comme chaque bretteur qui se respecte, chacun d'eux en sait suffisamment sur les sabres de renoms pour en faire une description précise et complète. Si la qualité des copies est plus que médiocre, cela vient d'avantage de l'alliage utilisé pour la copie qui s’émousse très rapidement. Par contre, il y a un travail plus perfectionniste en ce qui concerne l’esthétique, justement pour créer l'illusion. Il ne s'agit donc pas d'un travail très professionnel, mais certainement suffisant pour les clients les plus naïfs. C'est ainsi que je peux te résumer la manière d'agir des malfrats.
Concernant le Meitou, c'est l'un des bretteurs qui a l'original en sa possession. Kei le récupérera sur sa dépouille.
Voilà le topo ^^'. Cela te convient-il, développé de cette manière ? :]
Posté Dim 13 Oct 2013 - 17:13 par Ankoü
D'accord et que viennent faire les services de renseignement dans cette quête ? Je pense que tu peux simplement faire intervenir la marine après de nombreuses plaintes des acheteurs.
Soit les acheteurs sont trop peureux pour affronter les escrocs soit ils ont essayé et se sont fait envoyer bouler voir pire.
Posté Dim 13 Oct 2013 - 17:18 par Kei Lhant
Oups pardon ! Lorsque je parle d'agent de renseignement, je ne parle pas d'un agent de la marine spécialisé dans le renseignement... En fait, c'est le nom plus classe pour parler d'une poucave, d'un indique, d'un informateur quoi ^^'. Au temps pour moi... déformation professionnelle :/
Posté Dim 13 Oct 2013 - 21:39 par Ankoü
Ok, pas de souci.
Donc tu partirais sur le fait que c'est un commerce illégal et que personne n'ira se plaindre à la marine de peut d'être écroué pour achat d'armes au marché noir ?
Posté Dim 13 Oct 2013 - 22:01 par Kei Lhant
La division marine présente sur l'île est à la fois mise au courant de ce marché clandestin par des indiques mais aussi suite à des plaintes de victimes. On a d'un coté les informateurs qui indiquent une vente importante de sabres renommés sur l'île. Et d'un autre coté on a les clients qui se plaignent d'une qualité très inférieure du sabre contrairement au prix et au renom de ce dernier. C'est de cette manière que la marine décide de lancer une enquête sur ce marché important de faux sabres.
Excuse-moi de ne pas avoir été suffisamment clair lors de mon intitulé du premier post :/
Posté Dim 13 Oct 2013 - 22:09 par Ankoü
Il n'y a pas de mal. Je valide cette quête et je te souhaite bon courage !