But(s) : supprimer le Buster Call
Métier(s) : Pirate
Équipage : anciennement les Saigneurs / présentement Armada
Prime : 1 920 000 000
Popularité : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
# Mue En piquant la peau de quelqu'un à l'aide d'une de ses mains, Reyson injecte des hormones qui accélère la régénération de la peau. Ainsi, l'ancienne peau tombe à terre pour laisser place à la nouvelle peau qui couvre même les plaies. Mais elle ne soigne pas les blessures faites à l'intérieur du corps, ni les vaisseaux sanguins éclatés. Il vaut donc mieux voir un docteur si vous êtes blessé avant de procéder à cette technique. Mais si vous avez du poison qui commence à ronger votre peau, il vaut mieux changer de peau rapidement. # Une moustache t'irait bien Toujours à l'aide d'une injection d'hormones, Reyson peut modeler n'importe quel corps à sa guise. Laissez le vous approcher et vous risquez de changer de sexe. La taille, la couleur des cheveux, le visage, le sexe, ... Il lui suffit d'imaginer le nouveau corps et il injecte les hormones nécessaire à la transformation. # J'fais d'la muscu Le fruit du démon est encore à l'œuvre. Donc les hormones. Cette fois, ce sont les muscles qui sont ciblés. Reyson peut doubler la taille d'un membre. Ainsi, s'il augmente le volume musculaire de son bras, sa force augmentera tout autant. Mais attention, le bras devenant plus lourd, la vitesse sera ralentit proportionnellement à l'augmentation de la force. Il vaut donc mieux le faire lorsque vous êtes sûr de toucher la cible. Par contre, en cas de course ou de rapidité, il peut améliorer les muscles de ses jambes. Mais il n'y a qu'un seul membre générique qui peut être augmenter en même temps. Soit les jambes, soit les bras, ... De plus, il doit à chaque fois introduire ses doigts dans le ou les membres concernés. S'il augmente la taille de ses bras alors que ses jambes sont encore dopées, ses jambes redeviennent normales automatiquement. Autre limite, l'amélioration reste dans l'échelle humaine. Un homme, bien que musclé, ne pourra pas se déplacer à la vitesse de la lumière par exemple. Et pour le bras, il faut faire attention à ne pas l'augmenter de trop sinon la peau risque de se déchirer. # Même pas mal Cette technique est la même que celle d'Ivankov. A l'aide d'hormones, la cible ne ressent plus aucune douleur et se relève pour combattre. Mais attention, les blessures ne sont pas guéries. La personne ne sent pas la souffrance, mais le corps reste mal. Cet effet ne dure qu'une journée. Après, la cible ressent de nouveau la douleur. C'est une bonne technique pour surpasser ses limites, mais il vaut mieux être soigné avant de ressentir de nouveau la douleur. De plus, on ne peut utiliser cette technique que 2 fois sur la même personne en une journée. Sinon, il risque de mourir car ce n'est pas toujours bon d'aller au delà des limites de son propre corps. Attention, la technique vous épargne la souffrance des blessures précédentes, pas celle qui vont suivre. De plus, si vous avez le cœur transpercé, qu'importe si vous le sentez ou non, vous allez mourir. # Ca va pas ? T'es malade ? Ce doit être une des seules techniques que Reyson n'utilisera pas sur lui-même. En effet, il injecte une hormone au hasard et en excès dans le corps d'une personne qui verra son organisme déréglé et qui tombera sûrement malade dans les prochaines minutes. Avoir un médecin dans les parages n'est pas mal pour identifier le mal. Mais la plupart du temps, la cible peut se soigner lui-même. Mais elle doit tout de même trouver de quelle façon. Si Reyson lui a injecté du glucagon, la cible tombera en hyperglycémie et devra rapidement consommer tout ce sucre qui se trouve dans son corps. Le meilleur moyen est le sport, ou le combat. S'il injecte de l'insuline, vous serez en hypoglycémie. Trouvez vite de quoi manger pour redonner du sucre à votre organisme. Cette technique est faite pour les joueurs de foot : même pas besoin de simuler une maladie devant l'arbitre. # Tristesse ou colère ? Comme à son habitude, Reyson utilise son fruit du démon pour cette technique. A l'aide d'hormones, il peut inculquer un sentiment ou une émotion à une personne. Comme la haine, l'amour... Par contre, chaque sentiment est à double tranchant. Même en inculquant le sentiment de peur, quelqu'un de courageux aura toujours envie de surmonter ses phobies. Mais cette technique est très utile lors de persuasion. Comme faire croire à un marine qu'il ne se sent pas bien dans son métier tout en lui donnant un sentiment de tristesse... # Fais dodo, Cola mon p'tit frère... La mélatonine est une hormone surnommée hormone du sommeil. Ainsi, à l'aide d'une injection, Reyson peut endormir celui qu'il veut. Bien sûr, le sommeil est proportionnel à la quantité de mélatonine. Ainsi, une faible injection et la cible pourra se réveiller au moindre bruit. Mais plus l'injection est grande, plus le sommeil sera profond et dur à perturber. Au début, cette technique était utilisé pour combattre les insomnies. Ensuite, elle s'est avérée utile pour endormir une personne que l'on souhaite kidnapper ou mettre hors d'état de nuire quelqu’un sans pour autant le tuer. # T'es plus grand ? Attend voir Encore une hormone de croissance, mais cette fois ce n'est pas pour améliorer simplement un muscle. Toute la partie du corps touchée voit son volume augmenter. Il peut évidemment faire grandir tout un corps, mais la limite de taille se trouve être la moitié d'un géant adulte. L'utilisation la plus fréquente de Reyson ? Augmenter la taille de sa tête afin de fracasser le mur d'un immeuble d'un simple coup de boule. # Sniper Reysonpeut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ... # T'en veux encore hein ? L'utilisateur de cette technique injecte des hormones de la catégorie des drogues, ou plutôt qui rendent dépendant. Par exemple, des hormones rendant joyeux, stimulant le plaisir. Evidemment, tout dépend de la personne. Pour les plus faibles, il suffit d'une injection pour les rendre accrocs. Pour les plus forts, les plus résistants, il faudra augmenter la dose et l'exposition aux effets de ces hormones pour qu'ils deviennent dépendants. # Je pense donc je suis L'utilisateur utilise de la prégnénolone ainsi que d'autres hormones afin de stimuler ses fonctions cérébrales et son attention, ceci permet aussi d'avoir accès à des souvenirs de sa mémoire qu'il avait oublié. Une source d'information qu'il utilise souvent pour créer ses plans ou pour se sortir d'impasse. # Manucure A l'aide d'hormones, Reyson peut faire pousser les ongles avec un ratio de 1m pour 1000 dorikis. Les ongles peuvent ainsi servir à injecter des hormones à distance, mais ils peuvent aussi faire office de lames solides lorsqu'ils sont enrobés du Haki de l'Armement. # Thermorégulation A l'aide d'hormones thyroïdiennes, Reyson peut réguler la température interne du corps en la maintenant à 37°C et ainsi permettre à son organisme de survivre dans un milieu froid ou chaud. Cette technique protège la survie du métabolisme, les organes vitaux et leurs fonctions, elle n'empêche pas les engelures ou les brûlures : le corps n'est en aucun cas immunisé au froid ou au chaud et une utilisation prolongée dans des températures extrêmes fatigue rapidement l'utilisateur. Idéal pour gagner le concours de celui qui tient le plus longtemps dans le sauna. # Cartographie Avec un minimum de réflexion, et d'habitude, le Haki de l'Observation permet de se faire une carte mentale d'un endroit et même d'identifier des points d'intérêts, à la condition qu'il y ait des êtres vivants. Il n'y a pas de certitude et on peut tromper son raisonnement en plaçant les individus d'une certaine façon, tout comme Reyson peut faire erreur de lui-même, notamment si son raisonnement est basé sur des connaissances erronées. Plus la cartographie est grande, plus ça prend de temps. Pour une déduction simple et/ou dans une petite zone, c'est rapide : localiser une ville, localiser la milice ou le palais d'une cité, localiser le plus haut gradé/roi dans un lieu particulier, ... Reyson peut également avoir enregistré l'essence d'une personne (en l'ayant ressenti avec le Haki de l'Observation) pour la localiser plus rapidement, en respectant toujours la portée possible du Haki. # Froid AReyson peut s'entourer d'une aura de froid dont il peut se servir en combat, et lui permet notamment de refroidir des parties de son corps ou son équipement et d'ajouter à l'impact de ses frappes un froid extrême. De plus, le froid peut être projeté comme une attaque à distance. | # Hormone ? A moi ! Cette technique permet de faire l'inverse que ce qu'a l'habitude de faire l'utilisateur. En effet, elle permet d'absorber les hormones de la cible dans laquelle il a planté ses doigts plutôt que de lui en injecter. Par exemple, en prenant les hormones de croissance d'un gamin, celui-ci restera un nain. En prenant la testostérone d'un homme, celui-ci sera impuissant... # Tu marches, je cours Cette technique peut être apparentée au gear 2 de Luffy. L'utilisateur utilise l'aldostérone afin d'accélérer sa fréquence cardiaque. Pas au point que la vitesse sanguine soit la même que celle de Luffy, sinon les vaisseaux éclateraient. Mais en ajoutant de la cortisol, il y a augmentation du taux de sucre dans le sang, et donc du nombre d'énergie transportée. Cependant, pour éviter la formation de caillot, il utilise aussi de la prostaglandine qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins. Cependant, malgré le bonus de vitesse, cette technique fatigue rapidement l'utilisateur qui grille ses réserves caloriques plus vite qu'à l'accoutumé. # Un coup d'vieux ? L'utilisateur de cette technique utilise le FNA, une hormone baissant la fréquence cardiaque. Ainsi, la cible voit ses mouvements ralentis, et le moindre effort provoquera un mal au coeur. Comme le flux sanguin est ralenti, cela permet aussi de ralentir la progression d'une maladie ou d'un poison dans le corps. # Je t'attire non ? La cible de cette injection voit son corps déployer un grand nombre de phéromone dans l'air, ne laissant personne indifférent à sa vu. Très utile pour être bien vu et convaincre une personne de lui rendre service. Mais cette technique est à double tranchant, car elle attire quiconque sans exception. Ainsi, en déambulant dans la rue, il peut se retrouver au milieu de plusieurs passants qui tentent de le serrer dans leurs bras. Surtout que les personnes les moins timides risquent carrément de lui sauter dessus. # Mal au coeur ? Voici une technique que Reyson n'utilisera jamais sur lui, car le but final étant un infarctus. A l'aide d'aldostérone, il accélère le rythme cardiaque, et en ajoutant une hormone vasoconstrictante (noradrénaline , Thromboxane alpha-2, ...). La cible aura alors le temps de faire 5 pas avant de subir les effets de l'infarctus. Evidemment, ceci est le cas idéal, faisable sur des personnes bien plus faibles (la moitié des dorikis), les autres sentiront un malaise au coeur, quelques difficultés à respirer, l'envie d'aller consulter le docteur, rien de plus. # Tu as testé ce que tu manges ? Grâce à cette technique, Reyson découvrit un nouveau mode d'administration de ces hormones : la contamination. En effet, l'utilisateur peut désormais déverser ses hormones dans des matières non vivantes, telle que la nourriture ou une boisson, un peu à la façon dont on cache des somnifères dans un steak. Sauf qu'à part les trous que Reyson a fait pour injecter les hormones, il n'y a aucune preuve visuelle que l'objet soit contaminé. Attention, la durée de vie des hormones n'est pas illimitée non plus, surtout dans un milieu où on ne les trouve pas naturellement. # Haki Royal Palier II # Excrétion Il ne s'agit pas d'une technique à proprement parlé, mais plutôt d'un procédé, un support pour les autres, et notamment pour le fruit du démon. Maître des hormones, Reyson est parvenu à soumettre la forme des phéromones pour tout type d'hormone. Ainsi, au lieu d'injecter des hormones qui auront un effet sur la cible, la cible se mettra à en diffuser, la perception se faisant comme pour les phéromones. L'effet touchera d'abord les personnes les plus proches avant de se répandre petit à petit avec la cible pour épicentre, mais le procédé ne fera aucune différence entre allié et ennemi. Par exemple, si Reyson s'injecte des œstrogènes par cette méthode, ce n'est pas lui qui se transformera en femme, mais les personnes autour car il les excrétera sur le mode des phéromones. # Manque de calcium ? L'utilisateur use de la parathormone, normalement constituée par les parathyroïdes. Elles servent à augmenter le calcium dans l'organisme en favorisant la réabsorption rénale mais également au niveau des os en stimulant l'ostéolyse. Ainsi, une trop forte dose de parathormone créera des trous dans les os. Autre façon de rendre une cible hors d'état de nuire, mais plus sadique que l'hormone du sommeil. Plus efficace aussi sur la durée. # Geppou Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air. # Haki de l'Armement Palier IV # Haki de l'Empathie Palier IV # Belle prise Reyson se met à la pêche avec le premier appât qui lui passe sous la main, généralement la mouette qui apporte le journal, et sur lequel il apportera une bonne dose de phéromones pour attirer plus rapidement la faune sous-marine. Ensuite, il fait de chaque prise le nouvel appât phéromoné, jusqu'à obtenir une créature suffisamment grande pour le transporter ou pour satisfaire son égo, qu'il domestique grâce à l'utilisation du Haki Royal. # A genou ! Comment se manifeste la peur face à un être plus puissant ? Des tremblements dans les jambes, instinct de survie pour les activer et les pousser à fuir, mais à l'extrême cette peur peut tétaniser complètement les jambes, voire les bras, le corps entier ! Cette technique est une forme plus maîtrisée du Haki Royal : au lieu de rendre inconscient les personnes qui y succomberaient, Reyson peut doser l'intensité de son aura et choisir soit de tétaniser les jambes des victimes qui ploieront ainsi le genou face au Roi, soit de paralyser l'ensemble du corps de peur, soit d'aller jusqu'à empêcher la cible est de bouger et de parler. L'unique différence entre le coma baveux et ce dernier cas est que la cible reste conscient de ce qui se passe. Fonctionne sur les individus à dorikis/3 # Vocalise Tout le monde connaît le principe de la voix qui mue à l'adolescence ? Reyson, en injectant des hormones sexués dans le cou, peut modifier la voix d'une personne sans en changer le corps. Plus féminine ou aigue, plus masculine ou grave, et même plus enfantine en retirant les hormones concernées. # Miracle ! A l'aide d'un cocktail hormonal, Reyson pousse le système immunitaire d'une personne à son paroxysme et accélère le cycle d'anabolisme et de catabolisme au maximum à l'extrême. Pour une maladie ou poison bénin, le résultat est immédiat. Mais lorsqu'il s'agit de soigner une personne dans un état avancé, où la vie est en jeu, le traitement dure généralement une semaine pendant laquelle le patient est immobilisé par des douleurs atroces. Pas tout le monde survie à cette souffrance et ce traitement consomme l'espérance de vie du patient. Néanmoins, une forte volonté de vivre peut raccourcir la durée du traitement à un minimum de trois jours. # Rachitique A l'aide d'un mélange hormonal particulier, Reyson peut rendre une personne rachitique. Autrement dit : avoir le physique d'un anorexique sévère, comme s'il ne restait plus qu'une peau flasque et bien trop grande sur un squelette qui a perdu muscle et graisse, rendant quasiment méconnaissable une personne qui était bien portante l'instant d'avant. Le cortisol, grâce à son effet catabolisant, agira sur la perte musculaire tandis que la leptine agira sur les tissus adipeux (gras). Technique utile pour susciter la pitié (ou le dégoût) pour mendier, mais surtout ô combien efficace sur un ennemi. # Evaluation A l'aide de cette capacité, Reyson peut ressentir la puissance d'un individu à travers le Haki de l'Observation. # Au poil Reyson peut faire pousser et contrôler n'importe quel poils/cheveux de son corps aussi aisément que ses propres mains. Il peut également injecter des hormones via ses poils/cheveux. # Renouveau Métamorphose ultime, combinant les hormones, les capacités du Retour à la Vie et Acteur Inné. Reyson est capable de modifier la totalité de son être. S'il étudie la morphologie de quelqu'un, il peut même en prendre l'apparence, jusqu'à la voix. Ce n'est en rien automatique : s'il ignore la présence d'un grain de beauté au-dessus du téton gauche, et bien il peut pas le deviner. |
Haki : Esprit combatif [IV], Empathie [IV] et Royal [II]
Meitou(s) : Omiyage de 3eme rang
Omiyage
Dague d'une vingtaine de centimètres, forgée par Izya Tahgel en se basant sur les schémas d'une vieille arme, vestige d'une île oubliée où le pirate Reyson D. Anstis a vu le jour. La lame porte le blason de cette île sur l'un de ses versants dans un cercle d'or, elle en hérite ainsi de son nom : Omiyage.
Catégorie du Sabre : Arme de 3ème rang
Valeur estimée : 2 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé
- Isolant
Créateur du Meitou : Izya Tahgel
Possédé par Reyson D. Anstis
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : Geppou, Retour à la Vie (S), Ice Heart (P)
Autres : Acteur Inné (N), Évaluation (N), Grande Vitesse (N) et Pieds sûrs (N)
Informations : Reyson porte un miroir comme médaillon, et lui et ses PNJs accompagnateurs ont un petit miroir dissimulé sous la chair au niveau du cou.
Boutique :
Métamorphose
Armada
Investissement : 240 M
Rentabilité : 20 M
[Lien Boutique]
PNJs Accompagnants :
- Bras Droit Alice:
- Alice
Fidèle SecondeJe te vois, je t'entends.Omiyage, pour ceux qui s’en souviennent, est tristement célèbre pour être l’île natale du pirate Reyson D. Anstis et pour avoir subi un Buster Call. La raison est inconnue du grand public. L'explication la plus courante était pour éviter que les fruits des hormones et des miroirs ne tombent entre de mauvaises mains. Et ils ont raison, mais il leur manque une partie de l'histoire. Le fruit des hormones a déjà démontré ses capacités contre le gouvernement grâce à un célèbre et ancien révolutionnaire : Emporio Ivankov. Quant au fruit du miroir, l'histoire est un peu plus récente : son dernier utiliseur aurait étudié l'histoire tabou du siècle oublié. Le gouvernement parvint à l'abattre, mais ses recherches se trouveraient dans le monde miroir. Aussi, il existe une vieille légende très peu connue sur Omiyage : les fruits des hormones et des miroirs y font leur réapparition.
Gardés en lieux sûrs et tenus secrets des habitants eux-mêmes. Le fruit des hormones était sous la garde du maire, père adoptif de Reyson. Quant au second fruit c'est la doyenne du village, la grand-mère d'Alice, en était responsable.
Lorsque les pirates attaquèrent l’île, la doyenne confia le fruit et un miroir à Alice en lui enjoignant d’aller se cacher dans la forêt et que si elle entendait qui que ce soit d’autre qu’elle approchait, qu’elle morde dans le fruit et touche le miroir : elle serait alors en sécurité.
Seulement, elle ne fut pas assez rapide et un homme du nom de Henri G. Baker le lui déroba avant de se réfugier dans le monde miroir avec elle.
Tandis que le Buster Call réduisit l'île en cendres, Alice ne put qu’assister impuissante à la destruction des miroirs qui l’entouraient et voir les flammes et les explosions dévoraient tout ce qu’elle avait connu à travers les bris de glace éparpillés autour d’elle. Elle était piégée dans ce cauchemar.
Alice fuya Henri qui la laissa faire : lui avait obtenu ce qu'il voulait. Le fruit des miroirs.
La jeune femme erra et grandit durant des années dans ce monde. Elle trouva les recherches sur le siècle oubliée du précédent utilisateur, s'oublia d'abord dans ces pages avant d'en dévorer le papier pour ne pas succomber à la faim.
Elle vécut ainsi longtemps, en se rendant parfois à l'endroit où Henri dissimulait sez ressources pour s'y sustenter, et repartir se cacher seule dans les tréfonds du monde miroir. Là, spectatrice de la réalité, elle suivait surtout les aventures d'un visage familier qui lui rappelait un garçon de son village : Reyson D. Anstis.
Reyson devint le seul repère qui lui restait. Elle vécu par procuration. Jusqu'en 1625 où Henri trouva la mort des mains d'Izya Tahgel. Alice fut expulsée dans le monde réelle pour la première fois depuis Omiyage, mais elle n'y demeura pas longtemps. En effet, elle remit très vite la main sur ce fameux fruit.
Bien que détentrice du pouvoir, Alice poursuivit ce qu'elle connaissait : rester dans le monde miroir et observer la réalité, ou plus précisément Reyson. Elle profitait même des fois où il dormait pour se rendre dans le monde réel et lui glisser des bouts de miroir dans ses affaires afin de pouvoir mieux le suivre. Elle n’échangeait avec personne, ne rencontrait personne, et pourtant elle vécut bien des choses. Elle tomba amoureuse, fût jalouse d’Izya, eut une grosse dépression lors de l’emprisonnement de Reyson à Impel Down loin de tout miroir, … Alice vivait à travers le film qu’était la vie de Reyson et elle s’était entichée du protagoniste principal.
Néanmoins, tout rêve a une fin et Alice dût affronter la réalité lorsque l’une de ses visites nocturnes réveilla son héros. Elle se justifia en disant être envoyée par Sybil Mia, la femme qui gère le cadran d’Armada de Reyson en son absence. Et bien qu’elle nia cette version, Reyson à la base méfiant dût se rendre à l’évidence qu’Alice lui était loyale, et même dotée de compétences extrêmement utiles.
Depuis lors Reyson porte un petit miroir comme médaillon autour du cou. Ainsi Alice n’est jamais bien loin de son héros. Un jour viendra où elle s’ouvrira à Reyson et au monde. Un jour…
Niveau évalué :
Dorikis : 70% des dorikis de Reyson
PP : 0
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : avec Reyson
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs (:
Fruit des miroirs (4), Retour à la Vie (2), Hypnose (2), Boost des Sens (N), Mémoire Eidétique (N), Veilleur (N), Vision Nocturne (N) et Ponéglotte (N).
Techniques (15):
# Miroir Miroir
Alice peut créer des miroirs de tailles et formes variées à partir de ses mains ou cheveux/poils et elle peut relier les miroirs au monde miroir par un contact.
# Connexion
Alice peut lier deux miroirs entre eux pour passer directement de l'un à l'autre sans passer par le monde miroir. Il faut cependant qu'elle touche l'un des miroirs et que le second soit dans sa portée d'action :
- Moins de 3500 Dorikis pour un appartement ou une petite maison ;
- 3500 à 5000 Dorikis pour un immeuble ou grand bâtiment ;
- 5000 à 6500 Dorikis pour un village ou le quartier d'une grande ville ;
- 6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume ;
- 8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne ;
- 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.
# Réflexion
Alice peut créer des miroirs de tailles et formes variées à partir de ses mains ou cheveux/poils qui ont à la particularité de renvoyer les attaques, ou leur donner cette particularité. Le miroir doit être au contact d'Alice pour avoir cet effet.
# Au poil
Alice peut faire pousser et contrôler ses cheveux/poils aussi aisément que ses propres mains.
# Métamorphose:
Alice peut modifier son apparence, de sa morphologie (plus grand, plus petit, plus grosse, plus mince, ...) jusqu'à la couleur de ses cheveux et de ses yeux.
# Sniper :
Alice peut porter des attaques à distance dont le type dépendra de l'arme utilisé : contendant avec les mains, tranchants, avec une lame, ...
# Reflet :
En projetant le reflet d'un être vivant ou d'un objet solide ( origine) sur un animal ou elle-même (cible), Alice peut conférer l'apparence de l'origine à la cible. La taille de l’image appliquée peut être modifiée par rapport à l'origine, mais elle ne peut excéder dix fois la taille de la cible ni être plus petite que la moitié de la cible. L’image est tangible et trompe parfaitement le sens du toucher, mais n’octroie aucune propriété ou capacité supplémentaires à la cible. L’unique différence en possibilités physiques est liée à la nouvelle forme/taille.
Les objets transportées initialement par Alice et camouflés par une image sont inutilisables, comme inexistants, tant qu'ils ne retrouvent pas leur apparence d'origine.
Quand Alice utilise cette capacité sur elle-même, elle peut imiter à la perfection les mouvements de l'être dont elle a pris l'apparence.
# Bris de glace
Alice peut faire disparaître ou faire voler en des milliers d'éclats des miroirs à distance. Les miroirs brisés dans le monde des miroirs impactent leur jumeau dans la réalité, et inversement.
# Renseignement
Alice a passé plusieurs années dans le monde des miroirs à observer les reflets et écouter aussi bien les conversations extérieures que les miroirs eux-mêmes. Elle est capable de focaliser son attention sur sa vue et son ouïe pour rechercher des informations particulières en un temps record : rechercher un individu dans le monde réel, un sujet de discussion particulier, le miroir le plus discret, ...
# Image image
Alice peut faire apparaître les images qu’elle veut dans un miroir dans la portée de son pouvoir (cette image ne peut servir à la réflexion d’image, ça reste dans le miroir)
# Commandement
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une action à accomplir dans l'immédiat : rends toi là-bas, laisse nous passer, tue tes amis, empêche quiconque d'entrer, ... L'effet disparaît généralement une fois l'action accomplie ou après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite).
# Etat
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera un état d'être : amoureux, apeuré, invincible, ne ressent plus la douleur, ... L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)
# Veritas
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera de dire la vérité, rien que la vérité. L'effet disparaît généralement après une heure (ça peut durer plus longtemps si le joueur ciblé le souhaite)
# Suggestion
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase sera une suggestion, une graine plantée qui grandira progressivement dans le temps : machin est digne de confiance, méfie toi de telle institution, tu mérites mieux, ... La progression et l'impact seront au choix de la cible : qu'il soit un soldat qui remette en question les ordres au bout d'une semaine ou un an, qu'il finisse par trahir les siens au bout d'un mois de trente ans, qu'il réclame simplement une augmentation ou qu'il cherche à tuer son supérieur pour obtenir la place vacante, ... Un événement fort / particulier peut également stopper l'hypnose (au choix de la cible) : coma suite à un coup sur la tête, sa femme qui est prête à mourir pour qu'il ne la quitte pas, ... Pour que la suggestion soit implantée, il faut au moins 24h d'hypnose continu ou discontinu sur ce même sujet.
# Memoria
Alice fait apparaître des images stroboscopiques sur un ou plusieurs miroirs qui attirent le regard de ceux qui les regardent et les fait basculer dans un état d'hypnose où ils suivront la phrase écrite au centre de ces images. Ici la phrase altérera les souvenirs de la personne : untel est ton épouse, sur tel document était écrit cela, je suis ton meilleur ami, ... Un événement fort / particulier peut stopper l'hypnose (au choix de la cible) : coma suite à un coup sur la tête, sa femme qui est prête à mourir pour qu'il ne la quitte pas, ... Pour que l'effet soit implanté, il faut au moins 24h d'hypnose continu ou discontinu sur ce même sujet.
- Homme de Main Plouf:
- Plouf
Homme de Main PoiscailleGROAAAHTout homme poisson vous dira que les animaux marins sont dotés d’une intelligence à part, qu’ils sont capables de communiquer entre eux, qu’ils sont une espèce qui n’a rien à envier aux autres… Mais tout homme poisson vous dira aussi que le traitement que leur a réservé Reyson est inhumain, ou en l’occurrence, inanimalier.
Depuis que Reyson utilise des monstres marins pour naviguer sur l’océan, il lui est venu une idée : pourquoi toujours en pécher de nouveaux au lieu de les garder ? Voici venu le malheur de Plouf qui, pour éviter qu'il n'obéisse au premier utilisateur d'Haki du Roi venu, a été nourri avec des aliments contenants des hormones ayant les mêmes effets qu'une drogue. Ainsi, chaque fois qu'il obéit à Reyson, il est récompensé. Et s'il s'en va ou n'en fait qu'à sa tête, il ne reçoit pas sa dose. Un toutou extrêmement servile que Reyson a pris soin de doper aux hormones de croissance pour doper davantage sa taille et sa force. Le résultat : un monstre marin gigantesque d'une soixantaine de mètres qui peut même se déplacer sur la terre ferme, bien qu'il ne dévoile son plein potentiel que dans l'eau.
Il est celui qui dirige le ban des 50 Poiscailles.
Suite à des modifications effectuées par l'équipage de Red, Plouf est devenu un cyborg avec son intérieur aménagé pouvant accueillir un maximum de 80 personnes. Vue sur l'extérieur et système d'évacuation d'urgence intégré.
Niveau évalué :
Dorikis : 40% des Dorikis de Reyson
PP : -300
PI : -300
PRIME : ///
Localisation : près de Reyson
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs :
Homme Poisson (Serpent) Géant, Cyborg, Karatés Aquatiques (S), Evaluation (N), Camouflage (N), Grande Vitesse (N), Traqueur (N), Veilleur (N).
- Homme de Main Marc Page:
- Marc Page
Homme de Main SénileContinue sur trois mètres, monte l'escalier, fais quatre pas sur la gauche et tu y es. Les toilettes.Marc Page était initialement un voleur solitaire. Grâce à son fruit, et donc ses connaissances du terrain, il lui était aisé d’élaborer un plan de vol. Lorsque sa réputation grandit, il fut approché par un gang. Une nouvelle situation qui lui convenait parfaitement : il n’était alors plus en tête d’affiche. Rester dans l’ombre lui convenait parfaitement. Il cartographie la zone et les autres agissent. Tout ce qu’il lui faut, c’est de la discrétion, et c’est ce qu’il travailla toute sa vie.
Il a un harmonica qui lui permet soit de jouer des mélodies, soit d’influencer la météo. En soufflant à un endroit, des boules de chaleur se forment, à un autre des boules de froid, etc… Sa méthode de cartographie signature ? Provoquer le brouillard, en profiter pour manipuler la pierre et ainsi se créer une cachette d’où il pourra se concentrer autant que besoin pour compléter sa carte mentale.
Seulement, la marine finit par faire tomber son gang. Lui en réchappa grâce à ses grandes compétences de discrétion mais il ne voulait plus agir au premier rang. C’était donc l’heure de la retraite ? Marc se rendit alors à Armada où une boutique hormonale permettait de changer d’apparence et donc de démarrer une nouvelle vie. Un dernier coup : le vol d’une de ces fioles. Seulement cela faisait trop longtemps qu’il n'avait pas agi seul et il se fit prendre.
Sybil Mia, gérante de ce cadran d’Armada en l’absence de Reyson, reconnut ses compétences et lui proposa d’entrer aux services du pirate métamorphe. Après négociation, il finit par accepter : grâce à la boutique hormonale, il ne pouvait changer d’apparence que temporairement. Donc si Reyson tombe, sa retraite également. Marc reprit un poste qui lui plaisait : support dans l’ombre d’autrui, et quel nom ! Cette fois c’était d’un tout autre niveau ! Mais surtout, son contrat retraite était tout tracé : si Reyson venait à tomber, Mia confiera à Marc une fiole aux hormones très concentrées qui lui octroierait une transformation définitive.
Niveau évalué :
Dorikis : 40% des Dorikis de Reyson
PP : -300
PI : -300
PRIME : 100 000 000
Localisation : monde miroir
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Cartographie (N), Art de la Météo (harmonica S), Lithomancie (P), Transparence (N), Restaurateur d'Objets (N), Passe-Partout (N), Faussaire (N), Camouflage Réaliste (N).
- Homme de Main Val Karne:
- Val Karne
Homme de Main PerfectionnisteQuel rôle dois-je jouer ?Valentin, plus communément appelé Val, est un perfectionniste dans tous les domaines. Il recherche le beau partout, que ce soit dans son métier de cuisinier où l’esthétique compte tout autant que le goût à ses yeux, mais aussi dans l’être. Ne dit on pas que la première impression est la plus importante ? Val aime passer son temps à jouer des rôles, changer de costume grâce à son fruit mais également d’apparence grâce à sa maîtrise de son corps : tout doit être parfait et raccord avec le rôle. Est-ce qu’on attend de lui d’être le chef d’un restaurant gastronomique ? Le cuistot d’un petit café ? Selon l’île, les coutumes locales, la mode et la personne en face, il faut tout adapter pour correspondre parfaitement à la situation.
Son plus grand malheur est qu’il ne peut étendre cette perfection aux autres. Il a beau les déguiser et les maquiller, les traits du corps demeurent. Et bien qu’il puisse changer le sien, il ne peut en faire de même avec les autres. Jusqu’à ce qu’il trouve le paradis : le cadran Mascarade sur Armada. Tous peuvent changer d’apparence comme ils le souhaitent. Seulement, ce n’est possible que tous les trois mois, ce qui est bien trop long pour Val. Il proposa donc de louer ses services en échange de fioles pour changer les apparences quand il le souhaite. Ainsi il put entamer, à côté de son métier de cuisinier, des petites pièces de théâtre amateurs où chaque comédien correspond enfin parfaitement au rôle qu’il doit jouer.
Le rêve de Val put naître. Rêve qu’il doit à Reyson et pour lequel il doit être fidèle afin qu’il puisse demeurer.
Niveau évalué :
Dorikis : 40% des Dorikis de Reyson
PP : -300
PI : -100
PRIME : 50 000 000
Localisation : monde miroir
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Vêtements (N), Retour à la Vie (S), Color Trap (S), Œil de Marchand (N), Acteur Inné (N), Analyste (Mode N), Aura Apaisante (N), Génie Artisanal (Cuisine N)
- Homme de Main Marin Chen:
- Marin Chen
Homme de Main LutinJe peux le frapper avant que tu poses les questions ?Petit nain de 20 cm et forgeron de métier, Marin s'est fait capturer il y a plusieurs décennies lors d'une croisade des Mangemondes. Heureusement pour lui : trop petit pour les géants, ils passèrent à côté de cet encas. Malheureusement : il fut ainsi oublié dans les cellules de ChâteauGéant pendant tout ce temps et il y a laissé une partie de sa raison. Marin est devenu adepte à la violence et a un humour tout particulier, ce qui n'aurait pas été un problème s'il avait terminé ses jours à croupir dans sa geôle.
Néanmoins, le passage de Reyson D. Anstis et son fléau hormonal à ChâteauGéant permit au nain de retrouver la liberté. Marin emprunta sans demander la permission une partie des chaînes en granit marin qu'utilisent Druxar, le champion Mangemonde. Une quantité énorme pour le petit nain mais infime pour le géant qui ne vit aucune différence de son stock.
Marin allait prendre sa revanche sur ses geôliers avec ses chaînes en granit marin qu'il manie comme une extension de lui-même : il escomptait bien emprisonner les géants et les oublier comme il fût oublié, mais le fléau hormonal de Reyson s'en était déjà bien occupé. Admiratif face à une telle violence, et quelque peu reconnaissant pour sa liberté, Marin choisit de rejoindre le pirate métamorphe alors que celui-ci quittait ChâteauGéant. Depuis, il lui loue ses services et sa folie.
Niveau évalué :
Dorikis : 40% des Dorikis de Reyson
PP : -300
PI : -300
PRIME : 115 000 000
Localisation : près de Reyson
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs :
Nain, Rope Action (S), Granit Marin (3), Génie Artisanal (Forgeron N), Pieds sûrs (N), Traqueur (N), Voltigeur (N), Yeux du Diable (N).
- Brute Croa:
- Croa
Brute VolatileCROAAAHCroa est un oiseau migrateur originaire d’Erbaff. Comme toutes les espèces de cette île, Croa est un oiseau bien plus grand que ses congénères d’autres îles et mesure dans les vingt mètres. Durant l’une de ses migrations il eût le malheur de croiser un scientifique qui rêvait de conquérir les cieux. L’homme captura Croa et se mit à le transformer en partie en cyborg en aménageant un espace dans son buste suffisamment grand pour accueillir dix personnes.
Malheureusement pour ce scientifique, il avait omis la ceinture de sécurité et le volatile fit toutes les figures imaginables pour que son passager trépasse des chocs et des chutes à l’intérieur.
Croa retourna sur Erbaff, mais son armure apparente lui valut d’être renié des siens. Il dut vivre en solitaire plusieurs années, tentant en vain de s’approcher d’autres espèces même des géants d’Erbaff qui le voyaient plutôt comme un casse-croûte plus original que les autres. Jusqu’au jour où Reyson vint sur Erbaff et qu’il chevaucha l’un des oiseaux géants, qui fut malheureusement la cible d’un lancer de tronc Erbaffien. Néanmoins il se mit à la recherche d’une monture personnelle, tout comme il fît avec le monstre marin Plouf. Il ne s’attendait pas à tomber sur un spécimen en partie robotisé et aménagé et il n’eut pas à faire de grands efforts pour l’apprivoiser : Croa souffrant de la solitude depuis trop longtemps et étant à la recherche d’une personne qui prendrait soin de lui.
Depuis lors Croa témoigne sa reconnaissance en suivant les ordres de Reyson.
Niveau évalué :
Dorikis : 30% des Dorikis de Reyson
PP : -200
PI : -200
PRIME : ///
Localisation : près de Reyson
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs :
Géant, Cyborg, Vol (P), Evaluation (N), Grande Vitesse (N), Traqueur (N), Veilleur (N). Vision Nocturne (N)
PNJs Larbins :
- Les Mouettes (Alice):
- Les Mouettes
Larbins Volatiles"Cris de mouettes"La gazette a compris depuis longtemps que les mouettes sont des animaux intelligents : elles peuvent livrer le journal à travers le monde entier et attendre d'obtenir l'argent pour se rendre à la prochaine destination. Si déjà ils sont offerts ainsi sur un plateau, pourquoi ne les utiliser que pour le ragout ? Certes c'est le repas préféré de Reyson, mais il parvint à se retenir et emprisonna peu à peu les mouettes dans le monde miroir d'Alice. Là-bas, les mouettes étaient nourris avec des aliments contenant des hormones ayant les mêmes effets qu'une drogue, et du dopant pour les muscles. Une fois accros, il suffisait de leur faire comprendre qu'elles recevaient leur dose lorsqu'elles obéissaient, et rien dans le cas contraire. Le tour était joué : des mouettes qui trahirent la gazette pour suivre les directives de Reyson et surtout d'Alice qui s'occupe d'eux.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000 Mouettes à 20 Dorikis
PP : -75
PI : -25
PRIME : //
Localisation : le monde miroir
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
- Les 50 Poiscailles (Plouf):
- Les 50 Poiscailles
Larbins PoisseuxGROATout homme poisson vous dira que les animaux marins sont dotés d’une intelligence à part, qu’ils sont capables de communiquer entre eux, qu’ils sont une espèce qui n’a rien à envier aux autres… Mais tout homme poisson vous dira aussi que le traitement que leur a réservé Reyson est inhumain, ou en l’occurrence, inanimalier.
Depuis que Reyson utilise des monstres marins pour naviguer sur l’océan, il lui est venu une idée : pourquoi toujours en pécher de nouveaux au lieu de les garder ? Ainsi naquît la première exploitation de bêtes marines. Mais pour ne pas qu’ils obéissent à n’importe quel utilisateur du Haki Royal, Reyson a opté pour une méthode de dressage adéquate : des hormones ayant les mêmes effets qu’une drogue sont ajoutées dans leur nourriture, et davantage dans les friandises qu’ils reçoivent lorsqu’ils obéissaient parfaitement à l’ordre donné. Seules les personnes qui les ont nourri ont autorité sur eux, et évidemment seules les personnes les plus proches de Reyson ont pu le faire : Alice, Sybil Mia, Reyson lui-même bien sûr, … Mais surtout, un monstre marin bien plus effrayant les dirige : Plouf. Et bien qu’ils ne soient pas particulièrement forts, du fait qu’ils sont encore jeunes et mesurent dans les 5 à 6 mètres, ils peuvent aussi se déplacer sur la terre ferme.
Niveau évalué :
Dorikis : 50 Poiscailles à 500 dorikis
PP : - 75
PI : - 100
Localisation : près de Plouf
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
- Les Vioques (Marc Page):
- Les Vioques
Larbins SénilesOn est pas né de la dernière pluie !Lorsque Marc Page reprit du service pour le compte de Reyson, il contacta ses anciens contacts partis à la retraite trop tôt et qui ont encore soif d’adrénaline et d’aventure. L’expérience n’est pas toujours synonyme de sénile, comme le démontrent ces vieillards encore capables de foutre une rouste à bien des gens.
Niveau évalué :
Dorikis : 50 Vieillards à 500 Dorikis
PP : -100
PI : -100
Localisation : près de Marc Page
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
- Les Changés (Val Karne):
- Les Changés
Larbins MétamorphosésNouveau corps, nouvelle vie !Parmi les habitants de Mascarade, sur Armada, ils sont plusieurs à vouloir suivre et soutenir Reyson par reconnaissance envers ces hormones qu’il leur offre gratuitement tous les trimestres. Ces volontaires sont rassemblés sous l’autorité de Val Karne et portent haut la bannière de Reyson D. Anstis.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 000 Personnes à 20 Dorikis
PP : -100
PI : -100
Localisation : près de Val Karne ou sur Armada
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
- Les Rats (Marin):
- Les Rats
Larbins Rongeurs"Ftt ftt ftt"L'opération des mouettes émettant des hormones fut un succès, mais il en résulte que les messagers trépassent du contact avec les autres messagers. Or, il est très compliqué de remplir les réserves de Mouettes de nouveau. Ce procédé fut presque écarté, mais Marin qui en adorait le principe et la cruauté trouva une alternative : remplacer les mouettes par des rats. Des bestioles qui se faufilent partout et qui se reproduisent comme des cochons. Enfin, plus vite encore. Des parasites pour jouer le rôle de parasites.
Aidé par des hormones mimant les effets d'une drogue en plus de stimuler les fonctions cognitives, Marin fut chargé du dressage de nos amis les rats, fidèles soldats aux morsures aussi tenaces qu'ils sont remplaçables.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000 Rats à 20 Dorikis
PP : -75
PI : -25
PRIME : //
Localisation : le monde miroir
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
- Les Corbacs (Croa):
- Les Corbacs
Larbins VolatilesCROAAAHPoursuivant sa quête de dressage et dopage hormonal, ce sont une cinquantaine de corbeaux qui font entre un à trois mètres et qui ont été drogués et éduqués par les hormones de Reyson, sous la tutelle de Croa l'oiseau géant qui les dirige.
Niveau évalué :
Dorikis : 50 corbeaux de 500 dorikis
PP : -75
PI : -25
PRIME : ///
Localisation : près de Croa
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
- Gardienne Cadran Mascarade (Armada):
- Je suis le charme de ces messieurs, mais mes méthodes ne le sont pas toujours, charmantes.
Sybil Mia est née à Tortuga, une île où la droiture est synonyme de bon pigeon. Autant dire qu’elle n’a pas eu l’éducation d’une sainte. Femme pas très musclée, elle use plutôt de la ruse pour parvenir à ses fins. Et pour elle, ruse est souvent synonyme de charme. Que ne ferait pas un homme envoûté par les belles promesses d’une demoiselle aussi belle que fourbe ? Son désir de plaire physiquement est peut-être également sa faiblesse, mais c’est aussi sa plus grande beauté. Son ingéniosité à charmer les gens rend son imagination fertile. D’ailleurs, il n’est pas rare de la croiser dans des tenues qu’on qualifierait d’extravagante ou d’originale, mais toujours élégantes. Si un homme lui barre la route, elle lui promettra mille et une nuits en s’approchant pour finir par l’émasculer une fois qu’il aura baissé sa garde.
Voilà à quoi ressemble le bras droit du quartier de la Mascarade sur Armada. C’est d’ailleurs grâce à son apparence notamment que Reyson l’a prise sous son aile. Elle lui rappelait Izya, et l’un de ses baisers…
Mais au fond, Mia ne fait que chercher la reconnaissance qu’elle n’a jamais eue dans son enfance. Elle n’était qu’une enfant assez petite et discrète pour voler de quoi sustenter la famille. A présent, elle veut être reconnue comme étant une femme forte, belle et indépendante. Être sous les ordres du pirate métamorphe et avoir le pouvoir en son nom est un bon moyen pour cela. Elle qui joue sur les apparences, le quartier dans lequel elle a autorité lui sied comme un gant.Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP : -100
PI : 50
PRIME : ///
Localisation : Armada, quartier Mascarade
Créateur du PNJ : Reyson D. Anstis
Habiletés/Pouvoirs : ///
Dernière édition par Reyson D. Anstis le Mer 6 Nov - 15:13, édité 170 fois