Demande de Quête
Cherche : Enquête au sommet
Nombres de personnes : 1 pour le tout, mais y aura sans doute d'autres joueurs pour certains sujets
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : En échange de cette mission très peu officielle, l'Amiral en Chef avait promit à Canard différentes reliques qu'il pourrait récupérer sans que ça se remarque. Il a réussit à passer LE peigne à moustache -relique pilaire de la Marine-, un épluche-légume légendaire, ainsi qu'un service de table en porcelaine gardé dans les coffres du Gouvernement depuis 1546 ans (on le soupçonne d'être le tout premier arrangement de vaisselles au monde).
PNJ présents : Tout un tas, dont deux ou trois d'inventés mais je préfère demander la quête avant pour voir si le principe est faisable.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nop
Intrigue : C'est l'année 1597, Canard Un est Vice-Amiral depuis maintenant plusieurs mois. L'Amiral en Chef lui même l'invite pour une réunion lors de laquelle il lui donne une mission bien particulière. Un complot existerait, le chef serait un membre de l'Etat-Major et on dit que ça remonterait jusqu'à certains types hauts-placés dans le Gouvernement. Notre héros, au top de sa force alors âgé de 40 ans, est chargé d'enquêter dans le secret, tout usage de violence est absolument prohibé.
Donc en gros ce serait une suite de RPs (plusieurs topics) se déroulant à Marin Ford et incluant surtout des Hauts-gradés actuels ou de l'époque. Certains éléments se passerait aussi au présent, Canard va tâcher de retrouver le coupable qui avait alors disparu à la fin de la "première enquête".
Il y aurait évidemment aucun combat (du moins dans les RPs au passé), ni vraiment "d'action" de niveau Vice-Amiral. Ce serait surtout une suite de discussions, d'enquête et de rencontres. Ce serait pas forcément tout en solo, si y a d'autres vieux PJs intéressés ils pourraient intervenir à différents moments.