Bonjour tout le monde,
A la suite d'une idée que j'ai eu, je souhaites vous soumettre cette demande.
Merci d'avance. Je peux me servir du FB que j'ai actuellement avec le PNJ joué par Os afin de montrer un exemple de cette capacité si nécessaire. Avec cette demande j'espère pouvoir pousser un peu plus loin la malédiction des Kitetsu et également développer le côté Dark de Léténa, qui aura donc maintenant bien sa place chez les Ombres.
A la suite d'une idée que j'ai eu, je souhaites vous soumettre cette demande.
Nom : Vilkas
Prénom : Léténa
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Meitou Sandai Kitetsu
Nom de la capacité : Malédiction Kitetsu
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire
Effets de la capacité : Le porteur du meitou se laisse posséder par les esprits des anciens porteurs de la lame et acquiert ainsi une partie de leur expérience. Rapidité, force et dextérité accrue. Les yeux du porteur deviennent rouge.
Limite de la capacité : Le meitou réclame du sang en échange de son pouvoir. Si le porteur ne lui en fournit pas assez, la lame se servira directement sur le porteur. La capacité prive également le porteur de lucidité et de jugement, l'empêchant de discerner les amis des ennemis. Cette dernière ne permet pas non plus au porteur d'utiliser les techniques des anciens porteurs de la lame maudite.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : La capacité a été découverte par Léténa très peu de temps après qu'elle eut acquis le fameux meitou. Ses cauchemars répétés lui ont permis de comprendre la véritable force, mais aussi la véritable malédiction de la lame : le meitou désire du sang et laisse son porteur jouir de son redoutable pouvoir en échange. Si le marché n'est pas honoré, une mort atroce attend le porteur.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t7179-la-louve-part-a-l-aventure
Merci d'avance. Je peux me servir du FB que j'ai actuellement avec le PNJ joué par Os afin de montrer un exemple de cette capacité si nécessaire. Avec cette demande j'espère pouvoir pousser un peu plus loin la malédiction des Kitetsu et également développer le côté Dark de Léténa, qui aura donc maintenant bien sa place chez les Ombres.