Le soleil perçait difficilement en cette matinée toute de nacre. Le ciel a pris ce délicieux teint laiteux qu'on ne retrouve que dans cette partie du monde. Le bateau quant à lui avançait avec aisance tandis que Satoshi écoutait le son de l'appareil sans nom qu'il avait acheté quelques semaines plus tôt. C'est donc entraîné par le son déchirant d'un saxophone que Satoshi alluma une cigarette qu'il porta à sa bouche. Allongé à son aise dans son petit rafiot ne pouvant accueillir que 3 personnes, Satoshi se laissait encore une fois porter par le vent, l'emmenant vers des îles toujours plus différentes les unes des autres. Parfois il s'amusait, et parfois il ne faisait que passer pour cause de désintéressement, aucun primé, aucune banque, aucune femme. Il avait maintenant un sac bien plein de plus de 2 millions de Berrys, c'est sur qu'il était heureux, mais il avait aussi un nez pensé et des bandages partout sur son corps.
Mais rien de tel qu'une divine cigarette pour lui faire oublier la douleur, enfin si il y avait quand même autre chose : L'argent. La place qu'il avait prévu pour mettre tout son amas de Berrys était bientôt pleine et il ne savait vraiment plus quoi faire, enfin si, la seule et unique solution serait d'acheter un bateau mais ce serait du gaspillage à ce stade, soit il en achète un bien, soit il n'en achète pas. Et oui il était comme ça, fan de la perfection. Cette fois ci, il avait fait tout le contraire que pour aller à Sirup. Cet imbécile ne s'était même pas rendu compte que son bateau avançait à deux nœuds. Il avait pris un courant lent, très lent, proche de celui de Calm Belt. Heureusement il n'y était pas, sinon ça aurait été un très sanglant spectacle. Si il avait été en pleine forme, il aurait pu battre tous ces horribles poissons géants, mais là... Impossible. Même la personne la plus faible de la marine pourrait le battre. Enfin. Presque. Faudrait essayer.
Il avait reçu une commande à Tequila Wolf et cette croisière était le moyen idéal de se détendre un peu avant de reprendre les affaires. Sans compter que c'était cette fois-ci une très grosse affaire que même quelques marines corrompus ne pourraient pas laisser passer. Satoshi a toujours été de ceux qui pensent qu'on peut tout acheter, surtout le silence d'un marine. Ils sont si mal payés qu'un peu d'argent leur permet de mettre du beurre dans les épinards. En effet 4 Contrebandiers primés nuisaient aux affaires du Bras Droit du Parrain de East Blue, ils agissaient pour leurs propres intérêts et devaient être éliminés.
D'après celui ci, le Parrain avait été fait arrêté par un certain marin Homme Poisson, mais il avait sans doute été balancé par quelqu'un. Les 4 Bonshommes voulaient la place de Parrain pour leur chef, la fouine, et le Bras Droit savait très bien qu'il n'était pas de taille contre eux, Satoshi devait donc, pour le bien d'East Blue, tuer ces hommes. Évidemment le Bras Droit allait donner 1/3 du montant total des primes à Satoshi. L'ex Contrebandier maintenant pirate se leva et écrasa le mégot de sa cigarette sur le rebord du bateau avant de le jeter à la mer. Portant une nouvelle cigarette à sa bouche il aperçu une île droit devant. Il éteint l'étrange machine reproduisant de la musique, mis son chapeau, pris son révolver pour s'allumer sa nouvelle cigarette et croisa les bras. Une nouvelle aventure allait commencer.
Satoshi avait jeté l'ancre sur une plage déserte où il n'y avait apparemment personne, pourtant il lui semblait bien que cette île qu'on nommait Orange était habité de nombreuses personnes, c'est une des îles dont la population avait le plus augmenté depuis 100 ans. D'ailleurs, l'anniversaire de la grande guerre qui opposa les révolutionnaires et les plus grands pirates au gouvernement était proche, 100 ans... Il faut marquer cet évènement d'une attaque sans précédent sur tous les Q.G. marins au même moment, pour leur faire passer le message que nous, pirates, sommes toujours là et prêt à braver les mers. Notre héros traversait le sable en marchant à tâtons, faisant attention à ne pas faire rentrer la plus infime particule de sable dans ses chaussures élégantes à 120 000 Berrys. Il observait avec attention ce qu'il se passait autour de lui mais n'entendait que les champs agréable des oiseaux.
Ce son apaisant le reposait et l'aidait à surmonter la douleur qui revenait à chacun de ses pas, il lui fallait des soins d'urgence. Voila que le sable disparaissait peu à peu sous ses pieds maintenant gonflés de la marche longue et difficile qu'il avait effectué malgré ses blessures sur une vingtaine de mètres. Satoshi était essoufflé, il n'avait rien ressenti de tel depuis bien longtemps, et il n'avait eu qu'une fois dans sa vie l'exigence de devoir faire attention aux limites de son corps. Enfin le seul moyen pour que ça ne lui arrive plus était celui que beaucoup d'autre personne voulait exploité, les Logias. Ces fruits démoniaques donnant la maitrise d'un élément naturel à un être humain. Parait il qu'ils en ont tous sur la terrible Grand Line. Pour l'instant Satoshi n'avait jamais rencontré de personne aussi forte que le chef du groupe de brigands qu'il avait maintenant envoyer dans les bras de dieu, dans les doux nuages blancs à sa demande.
Il avait trouvé la ville, mais il était tard, trop tard pour faire quoi que ce soit, pas même visiter. Il se relança donc dans une marche effréné pour trouver l'auberge de ses rêves qui allait lui apporter un immense réconfort. Non pas avec les femmes ne vous inquiétez pas, Satoshi est bien trop blesser physiquement pour faire ce genre de chose. Il ne devait absolument pas faire d'effort, et ce en n'importe quelles circonstances, si il effectuait un acte démesuré il en mourrait certainement. Dans son ultime traversée de Orange, il trouva enfin une Auberge. Avec la pancarte "INN" qu'il reconnu tout de suite, elles sont semblables à celle de Luvneel, ce Royaume riche et prospère où il a vécu pendant la plus grande partie de sa vie. Il ouvrait la porte, sa vision était troublée, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de s'évanouir, pour survivre il lui fallait absolument se dépêcher, mais comment se dépêcher lorsqu'on est blessé ? Impossible. Et ça il le savait.
- S'il vous plait... Avez ... Vous une chambre ...? Je payerais de..main...
- Ménagez vous monsieur ! Emmenez le dans une chambre on appelle le médecin !
Dernière édition par Satoshi Noriyaki le Jeu 3 Mar 2011 - 20:42, édité 4 fois