-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yukimura répond présent !

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Yukimura
Grade et groupe actuel : Larbin !
Grade demandé Adjudant
Groupe demandé : Marine régulière
Poste demandé :
Actions: Je n'ai pas énormément de mérite car je débute et je suis nul, mais j'espère progresser pour up en grade.
Autre :
    Salut Yuki

Validé pour adjudant. Ci joint le descriptif du grade, l'épaulette, et le salaire qui va bien.

ADJUDANT :

Le grade d'adjudant est la passerelle entre le monde des sous officiers et celui des officiers. A ce titre, l'adjudant doit se former dans les domaines que son expérience pratique ne couvre pas. Il est donc généralement responsable de tout ce qui est logistique et organisation au sein de la division. A lui de s'occuper de toutes les taches ingrates que les officiers dédaignent souvent. Organisation des patrouilles, application du règlement, transmissions de paperasses. C'est un rôle ingrat mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une paye d'officier.
    Dans des divisions en sous effectifs, il arrive souvent que l'Adjudant fasse office d'officier, ce qui lui permet souvent d'accéder plus rapidement au grade qu'il convoite.

[Prérequis: 200 dorikis]
    [Salaire: 550 000 B / mois]

Bienvenue dans la marine.