Bien le bonjour le staf, c'est moi que voilà pour une quête liée à ma demande de boutique présente ici: https://www.onepiece-requiem.net/t9493-l-arene-du-crack
Wala, wala. A vos avis amis staffeux.
Demande de Quête
Cherche : Baston, négociation, ce genre de choses.
Nombres de personnes : Juste moi et quelques PNJs de Dead End (Montgomery, Bonzo mauvais plan et deux ou trois autres PNJ à durée de vie très limitée
Difficulté : [Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...] Entre facile et moyen, concrètement il n'y aura aucun adversaire à la mesure de Joseph donc ça va surtout se faire à coup de pieds dans la gueule et de pots de vin.
Récompense voulue : (De l'argent , une barque obtenue à la fin, un log pose...) L'arène de Dead End qui deviendra "l'Arène du Crack". Prix total: 70 Millions. En gros ce RP quête me vaudra une ristourne évaluée par le modo. Disons que une ristourne de 30M serait correcte, 40M serait top et 50M si j'assure comme une bête.
PNJ présents : Les deux premiers présents ici: http://oprannexe.forumotion.com/t572-les-pirates-de-dead-end?highlight=dead+end
Ils serviront pour aider Joseph à mettre le pied à l'étrier. Pour les opposants, que de la friture. J'ai pas encore les noms mais ça ne saurait tarder.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Je préférerais autant que non mais vu la récompense demandée si j'ai pas le choix...
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera.
C'est très simple, we kill the batman. Erm... On est donc en 1625, au lendemain de la conquête de Dead End par le pas encore Corsaire Jack qui-n'a-pas-retrouvé-son-honneur. La prise de l'île s'est traduite par la mort (ou la fuite pour les plus chanceux) de toutes les pointures de l'île. Concrètement, il ne reste plus sur place que des petites frappes qui n'avaient même pas de primes, tous ceux recherchés par la Marine ont été livré au Gouvernement via Jack.
L'île entre les mains des Saigneurs, l'heure était au partage du butin. Si certains ne semblaient pas très motivés, Joseph, lui, se lança avec plaisir dans une opération "conquête de l'arène de Dead End". L'Arène des Défis comme on l'appelait du temps des trois clans était dirigé conjointement par les trois clans qui géraient les paris. Tout le système s'est effondré avec la chute des Parrains et la fermeture, temporaire de l'arène.
Joseph va donc passer par Montgo et Bonzo, qui connaissent encore mieux la ville et les types aux affaires que lui, pour trouver qui fait quoi dans ce petit business. Après y'aura un peu de tout. De l'opération séduction, du pot de vin, du dîner avec les poissons. Le brave Crack va devoir mettre au pas les vendeurs ambulants de l'Arène, négocier avec le représentant local de la Guilde des Cafetiers (à laquelle lui même est fort heureusement adhérent) et envoyer six pieds sous terre un groupe d'ambitieux voulant reprendre le business des paris.
Sans compter la remise en état du machin qui a été un peu abîmé par les combats. Il va y avoir de quoi s'occuper.
Wala, wala. A vos avis amis staffeux.
Dernière édition par Joseph Patchett le Mer 16 Oct 2013 - 20:33, édité 1 fois