Bonsoir, bonsoir! Voilà une demande dont Smile m'a parlé, je tenais à la faire passer aux avis.
Le Logia du Sirop sur le Léviathan
Cherche : L'obtention du logia du sirop sur le Léviathan, et ultérieurement pour que Smile puisse le manger.
Nombres de personnes : Hmmm....
Difficulté : Facile, je dirais, quoique y'a moyen de travailler là dessus.
Récompense voulue : Le Logia du Sirop, dans un coffre duveté, s'il-vous-plaît.
PNJ présents : Otto Von Anderman, Vice-Amiral de la Marine et responsable de la Base du G-8, Navarone.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Ce ne serait pas nécessaire.
Intrigue : Smile m'a proposé une façon bien intéressante de réaliser l'obtention future (oui, future) de son fruit. Suite au décès de Salem, la Marine voudrait augmenter la force des effectifs du Léviathan. Le gouvernement enverrait donc un fruit au Vice-Amiral Anderman pour qu'il soit transmis à Oswald. Oswald, ayant déjà mangé un fruit, aurait pour directive de le garder et d'évaluer qui de ses effectifs serait possiblement apte à être détenteur d'un nouveau pouvoir. Et au fil de nos aventures, Oswald pourrait l'offrir à Smile.
Ça fait changement du "je trouve un fruit en pleine nature" et ça donne un défi, un objectif, à Smile pour l'avenir.
Bien entendu, on est ouvert aux propositions et aux changements dans la trame. ^^
Rawr,
Double Face