Bienvenue.
- Quête:
- Nouveau venu sur Las Camp, Jiin doit apprendre à vivre à la dure. Il croyait pouvoir s'installer facilement dans une petite auberge mais les brigands qui contrôle la taverne lui proposent de livrer leur marchandise en échange d'une chambre et d'un repas.
Las Camp était une poubelle flottante, on l'avait dit et redit à Jiin. Selon les prisonniers de l'île aux esclaves, c'était l'île la plus sale et la plus dégoutante de West Blue. Arrivé sur l'île Jiin se mit à marcher sans savoir où aller. La ville commençait là où la mer s'arrêtait, il n'y avait pas de plage, juste un tas d'ordures dans lequel jouaient les enfants. Les ordures dépassées, on voyait les premières habitations apparaître. Avec elles, on voyait aussi des femmes de joie, à la recherche de clients, et des hommes mutilés, qui n'avaient visiblement pas résisté à la dure vie en ville. Plus on se rapprochait de la ville, moins il y avait de femmes. De plus en plus d'hommes faisaient leur apparition. Certains se battaient, d'autre trafiquaient on ne sait quelle drogue. Mais Jiin n'y prêtait pas attention, il avançait, tournait à gauche, revenait sur son chemin, continuait tout droit et prenait à droite, et il retournait ensuite à gauche... Il cherchait une auberge ou un hotel où il pourrait se reposer et pourquoi pas s'installer pour un petit bout de temps. Avant de s'installer, il fallait trouver une auberge encore debout qui n'allait s'écrouler dans la semaine et ce fut très dur. Jiin dut parcourir la moitié de l'île avant de trouver son bonheur : une auberge coincée entre un repère de brigand et une usine de sardines. Les murs étaient anciens et remplis de trous, le toit était constitué d'une bache qui risquait de s'envoler à n'importe quel moment et il n'y avait pas de porte. Mais en se baladant dans les rues de Las Camp, Jiin avait eu l'occasion de voir qu'il y avaient des hotels bien pires que celui là. Au dessus de la fente où devait être placée la porte, on pouvait lire " Chez les tontons flingueurs ". Pas très accueillant, mais Jiin ne fit pas le difficile et entra. La salle principale était mal éclairée, on distinguait à peine les tables et les chaises, le comptoir situé au fond de la salle était invisible à moins de s'y approcher à moins de trente centimètres. Il fallait s'accouder au bar, c'est ce que fit Jiin, pour voir l'aubergiste : un petit homme chauve d'une soixantaine d'années. Ses sourcils et sa moustaches étaient complètement blancs et avec ses oreilles, décollées et son nez crochu, il ressemblait à un vieux lutin enragé. Il marchait à l'aide d'une cane et tapait régulièrement avec pour indiquer aux ivrognes du bar de se calmer. Jiin se pencha vers lui pour lui demander :" Je cherche une chambre, c'est combien ? "L'aubergiste souri et s'approcha de Jiin. Il l'observa pendant quelques secondes puis retourna servir un autre client. Jiin ne sut pas quoi faire, l'interpeller ou partir ? Après quelques minutes, il décida de s'en aller, mais l'aubergiste le retint à l'aide de sa cane. Il sourit à nouveau et fit signe à Jiin de s'approcher.
" T'es nouveau ici toi. La taverne, je la gère mais les finances, c'est les flingueurs qui s'en occupent. Montes en haut et va toquer à la porte du fond en disant que c'est Barry qui t'envoie. Ils vont te demander de faire quelque chose pour eux, je sais pas quoi, mais si tu leur rend service, tu pourras crécher ici. "
Jiin acquiesça et s'en alla en direction des escaliers...
Dernière édition par Jiin le Dim 27 Oct 2013 - 14:19, édité 1 fois