-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Demande de récompense : Jiin.

Spoiler:
    Plop Jiin.

Ne mets pas la demande sous spoiler, c'est les récompenseurs qui le font lorsque le RP à été récompensé. Sinon, le reste est nickel, donc... Bonne attente de récompense ! x)
      Bonjour Jiin,

C’est moi qui vais m’occuper de ta récompense alors on va tâcher de voir ce qu’on peut améliorer chacun de notre côté en tant que débutants !

Sur la forme :

Points positifs :

Tu écris plutôt bien surtout à ton âge. Le niveau de langue est très correct.

Les petites fautes :

Exemples quasi exhaustifs:

Tu as quelques petits problèmes qui t’ont déjà été signalés dans ta présentation et qui pourraient être réglés en bonne partie avec une relecture. Tu fais quelques répétitions (trois fois auberge en trois phrases consécutives dans le premier paragraphe, pense aux synonymes), tu oublies carrément des mots, petits problèmes d’accords en genre, nombre, temps…
      Je ne suis pas là pour faire mon grammar nazi et globalement même si ça me fait grimacer, ça reste lisible (encore que les mots en moins ça pourrait être plutôt gênant). Dernier conseil: essaie de découper tes phrases. Certaines en réunissent deux ou trois, séparées par des virgules au lieu de points.

Quelques trucs : Une relecture à voix haute éviterait les mots oubliés et attirerait ton attention sur les répétitions nombreuses et sur les ponctuations mal utilisées.  Utilise le correcteur de ton traitement de texte. C’est un allié, même si on ne peut pas lui faire confiance à 100%, il a souvent le mérite d’attirer notre attention.

Sur le fond :

Points positifs :

L’environnement est plutôt bien décrit et reste immersif en dépit de certaines longueurs et répétitions. Tes PNJs cadrent bien avec le sujet et tu les joues plutôt bien.

Points à travailler :