>> Doragon
Pseudonyme : "Le Dragon de sang" Age: 21 ans Sexe : Homme Race : Homme Métier : Vigil Groupe : Pirate But : Montrer la violence infini dans ce monde par l'intermédiaire de ma haine. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Savoir manier une épée/katana (Trancher avec rapidité et agilité), savoir les bases aussi pour utiliser un pistolet (visé+tirer) et encore savoir juste les bases de combattant (frapper). Équipements : Deux pistolets et une épée. Codes du règlement (2) : Parrain : Aucun. Ce compte est-il un DC ? : non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique Doragon est un homme, oui un homme mais un homme diabolique, mais cela je le réserve pour le mental car d'apparence il a l'air d'un basique humain. Bref comme vous pouvez le voir il est brun, brun aux yeux rouges bon il y a que ça qui peut faire douter sur sa mentalité, l'homme diabolique a un visage fin tout comme son corps mais sa masse musculaire est développé tout de même pas non plus imposante il n'est pas non plus haltérophile ! Cela lui suffit bien comme muscle car il doit rester tout de même assez rapide et agile. Par contre point de vue de sa taille il est déjà plus grand, il fait environs 1 mètre 87, oui je sais c'est précis. Notre protagoniste à des tics comme tout autres personnes sur Terre. Lorsqu'il a envie de tuer un homme souvent vous le verrez gratter son pistolet avec sa main droite après son pire tic c'est soit il le tranche ou soit il lui colle une balle mais bon... c'est un tic comme les autres hein ?! Hm... un autre tic c'est qu'il a souvent tendance à laisser ses mains baladeuse de partout, que se soit sur les jolies filles ou sur les jolies portes feuilles des diverses personnes qui l'entoure. Ah oui j'ai oublié ! Pour se calmé il a une bague déstressante qu'il tourne pour se calmer, c'est pas très efficace vu ses autres tics... mais vous les verrez souvent ce gratter le doigt ben en faite c'est la bague qu'il gratte. Bon malgré cela parlons de sa sociabilité, il ne parle pas beaucoup sauf quand il a envie de draguer ou de tuer. Il laisse sa colère et sa haine s'exprimer dans ces cas là mais quand il parle on peut s'apercevoir qu'il parle souvent d'un ton grave et froid sauf quand il parle pour draguer il y met quand même du sien. Après si il parle beaucoup ne chercher pas plus loin ! Il est bourré... . Oui... il se bourre la gueule comme tout les autres infâmes pirates sur cette Terre ! >> Psychologie Doragon... Doragon... cette homme est tout bonnement une abomination vivante, ce diablotin n'hésiterais pas à tuer, torturer et voler pour quelques berrys en plus. Ce qui compte pour lui c'est de survivre et l'argent. Ce monstre est très avare et très impitoyable, implorés le il vous rira au nez et vous tueras. Vous avez beau être plus fort, moins fort, plus gros, plus maigre n'importe quoi si il veut vous tuer il le fera sans aucune hésitation. Ce diable est malgré cela pervers Doragon est du genre à un peu trop insister d'ailleurs pour cela. De plus il est mythomane quand il le faut. Bref je pense bien qu'il est un des plus abominable pirate de ce Monde. L'avare est en plus trop arrogant Monsieur se croit plus fort que tout le monde sur ses 1 mètre 85. A tout cela s'ajoute aussi sa détermination qui est très très présente. Ami ou pas si vous vous mettez en travers de son chemin vous finirez surement comme son adversaire en face enfin... il n'a pas trop d'amis donc au pire vous finirez surement comme l'autre en face. M'enfin bref sa vision sur le monde se limite à survivre car il connait beaucoup d'atrocité, il les as vécus la plus part et il compte bien les divulguer aux monde entiers pour voir que la vie n'est pas tout beau tout rose ! Sa haine est si grande... sa rage est si inimaginable... qu'il risque de faire chambouler le monde entier à lui seul ou accompagné. Je pense bien que ce démon sera à faire vite neutralisé avant qu'il fasse régner le chaos sur ce Monde. Ce monstre assoiffé de sang ne s'arrêteras pas de sitôt de tuer. Sa soif ne sera jamais assouvie. Ce que je dis est pour vous montrez sa cruauté qui n'est pas à ignorer. >> Biographie Il y a 21 ans je naquis dans un village bien paisible appelé Fuschia, ce village bien paisible était bien pour un bébé. Les années passèrent je grandissais heureux et comblé avec mes parents, nous étions tous heureux, ouais ! Génial ! Super ! Peuh ! Quand j'y repense c'était nul. Bref un jour lors de mes 8 ans je fus kidnapper par les bandits de la montagnes. Ils m'ont gardé prisonniers, j'avais du pain moisi à manger. Pourquoi m'avaient-ils prit moi ? Je ne sais toujours pas mais heureusement qu'ils l'ont fait ! Lors de ma jeunesse ils m'ont torturer avec les plus atroces manières je suis passé de de chatouille à la vrai torture. Je voulais revoir mes parents je les pleurais je ne voulais pas mourir ! Lors de mes 10 ans je voyais que personne ne se souciais de moi alors j'ai abandonné tout espoir. Pendant cette même années je demandas à un bandits si je ne pouvais pas rejoindre leurs bandes, j'en avais marre d'être enfermé là-bas dedans un petit cabanon où je ne vois presque jamais la lumière du jour il fallait que je sorte ! Pendant ses 2 ans j'avais nourris ma haine envers les gens de mon village, envers mes parents car personne ne c'étaient soucier de moi ! C'est dans ce cabanon que j'avais nourris et fais grandir cette haine. Alors enfin les bandits m'avaient accepté dans leurs bandes, ils m'apprirent à me défendre avec une armes, une épée, un pistolet et même sans rien. A 15 ans le village su que j'étais vivant, j'avais voler des choses dans le villages puis ils m'ont reconnus ainsi que mes parents, ils me coururent après pour essayer de me récupérer mais ma colère était revenus au vif, je ne voulais plus jamais les revoir, je fuyais comme un lapin pour ne pas qu'ils me rattrape quand soudain les bandits s'interposèrent et tranchèrent quelques villageois avant qu'ils ne battent en retraite. Quand j'avais atteins mon 18 ème printemps j'étais devenus plus fort que le chef de cette bande, en le vainquant plusieurs fois cela devenais ennuyeux pour moi, ils n'étaient de plus aucune utilité pour moi alors je quittas leurs bandes pour errer dans l'île. J'ai errer pendant 3 ans en gardant contacte avec les bandits, ont continuaient de voler ensemble. Jusqu'à que je tombe sur un journal quand j'étais au bar en train de me bourré la gueule gratuitement, ce dernier parlais des pirates, j'en avais déjà entendus parler sa m'avait pas trop l'air intéressant mais ce journal mentionnais un certains pirate qui avait amassé un gigantesque trésors, soudain je fus plus intéressé et me laissas emporté lors de mes 21 ans dans la piraterie. Je me rendis dans le village des bandits pour leurs exprimer ma gratitude et mes adieux, ce fut si émouvant... j'avais retourné un bandit contre toute la bande, cela avait fini avec une effusion de sang que j'ai aimé une fois le bandit qui fut le dernier survivant je n'hésitas pas à le tuer en lui tordant le cou. Cela fut ma vengeance pour toutes les tortures qu'ils m'ont fais subir alors que je n'étais qu'un gosse. Au fur et à mesure des années j'avais encore plus nourris ma haine et j'avais développé ma cruauté grâce aux bandits, je les avais remerciés à ma manière au moins cela. En leurs présentant mes adieux j'allais pas partir les mains vides, je volas deux pistolets, une épée et un petit coffre contenant 100.000 berrys. Ahlala quand je repense à ses adieux j'aimerais tant les revivre... . >> Test RP Enfin j'avais pris un bateau de civil pour aller sur une autre île, c'était terminé le village pourris ! Enfin libre comme l'air ! Bref un pirate quoi. Bien sur je n'avais pas l'air suspect avec mes deux pistolets et mon épée. La journée passa vite, le navire longeait déjà les côtes de l'île. Jusqu'au moment où il amarra, je fus le premier à mettre le pied à terre. Soudain je vis enfin une grosse ville animée ! Il y avait plein de choses à faire ! Et surtout à voler ! Oui car l'argent que j'avais est partit à l'eau ou du moins dans le saké et la restauration. C'est bête. Mais vous en faites pas je vais vite fais retrouver l'argent ! Pour commencer je m'enfonças un peu plus dans la ville en plein milieu de la foule qui faisait vivre cette ville. Dans cette foule il y avait de toute les catégories sociales. Comme vous vous en doutez j'ai cherché les riches. J'en avais trouvé une ! Seule en plus ! Je l'as bousculas sans faire "exprès" puis je fis semblant d'être désolé. - Oh... ! Veuillez m'excusez pour ma maladresse chère Lady. Elle me répondit avec un ton sec: - Và-t-en sale crapule ! Ce qu'elle n'avait pas vu c'est que pendant que je l'avais bousculé je lui avais pris l'argent dans son sac en deux et trois mouvements. Objectif réussit j'exécutais donc ses ordres j'allais pas insister. Je me retournas puis un petit sourire diabolique s'échappa de ma bouche "Eheheheh !" j'avançais en étant dans mes pensé quand d'un coup je sentis quelqu'un me rentrer dedans, je crias sur le coup en le poussant de toute mes forces: - Regarde où tu marches vermine ! La vermine en question se releva, en faite c'était tout bonnement un marine... oups ! Il lança par la suite: - Monsieur veuillez me suivre au poste s'il vous plaît. Je demandas: - Que me reproche-t-on ? Le marine répondis: - Vol à l'étalage, bon maintenant venez ! L'homme me prit les mains et il me mit les menottes. Et voilà me voici dans le caca maintenant ! J'étais donc obligé de les suivre. Sur le chemin un marine avait gardé mes armes sur lui. Une fois arrivé dans la base il posa les armes sur un bureau pour pouvoir ensuite m'interroger. En moi je bouillonnais, j'avais envie de vite choper mes armes et de tous les tuer. Sans qu'ils puissent faire grand chose je sautas la chaise derrière moi pour faire après un grand bond et enfin atteindre mes biens. Je pris un flingue dans chaque mains en me retournant vers eux. En faisant cela les coups de pistolets partirent tout seul. "PAN" "PAN" "PAN" ! Tous tombèrent raides morts au sol. Il fallait que je me grouille, les autres marins allaient arrivés et j'avais encore ces menottes. Je fouillas le marin qui m'avait mis ces dernières, je trouvas les clés puis me libéra de ces affreuses menottes. Je récupéras mon épée et je remis mes pistolets dans leurs étuis. Je sortis de la pièce avec l'épée à la main. Cool plein de marins se tenaient debout devant moi ! J'allais leurs réservé le même adieux que j'ai fais aux bandits. Je m'élanças dans la foule de soldats avec mon épée en les tranchants tous et en esquivant leurs coups. Une fois sortit de la mêlée je rangeas mon épée dans mon dos et d'un coup tous tombèrent. Les murs étaient remplis de sang, ce n'était pas le mien en tout cas. Je sortis de la base pour enfin reprendre mon chemin de pirate. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |
Informations IRL
Prénom : Gille
Aime : One piece !
N'aime pas : Les endives !
Personnage préféré de One Piece : J'en ai tellement >< mais un que j'aime bien serais Doflamingo
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Gentil, détendu.
Fais du RP depuis : Quelques mois
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)Le soir à partir de 20 h 00 et les week-end cela dépends.
Comment avez vous connu le forum ? Le site de classement pour les forums rp ^^
-- Ceci est à enlever de ta présentation par la suite, mais une section d'aide au rp est en place, tu peux la retrouver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f99-aide-au-rp
Elle te permettra de mieux appréhender le forum, guidé par d'autres membres, rien n'est obligatoire bien sûr--
Dernière édition par Doragon le Jeu 24 Oct 2013 - 20:02, édité 5 fois