Deux poings, c'est tout

- Fermez vos gueules et j'veux voir personne approcher d'ma cabine ou j'vous bute, bande de sous-merdes !

Les hommes de Mahach riaient du ridicule de la situation.

- Ah, lui, il s'est décidé d'appelé Panache Service ...
- Haha, ouais. Je serais curieux de le voir.
- Je tenterais pas, il est hargneux, on peut pas le voir dans un moment de faiblesse, c'est sa manière de se cacher, héhé.

Mahach était assis dans son fauteuil, derrière son bureau avec pour seule décoration son escargophone habituel posé devant de lui.

*Putain, jamais j'aurais cru qu'ça pourrait êt' dur d'décrocher un putain d'escargophone ... Et si c'était carrément lui qui m'répondait ? Ou ... ou Jack ! J'peux pas prendre cette putain d'décision à la légère !
Remarque, c'est qu'un coup d'fil ... J'le passe et même si j'me foire, si ça s'trouve il m'oubliera avant qu'j'le r'joigne ... Mais non ! J'dois faire un putain d'bon effet dès l'début !*

Il grimaçait à chaque idée et en changeait à chaque fois qu'il en pensait le contraire. Ses mains s'ouvraient, se refermaient comme quelque chose d'instable. En tout cas, il gigotait nerveusement et tous ces signes trahissaient le stress qu'il éprouvait à peut être joindre un ami de l'homme qu'il idolâtrait : Jack Sans Honneur.
Alors il se mettait la pression pour simplement commander deux "os de moutons" à la boutique de Kiril Jeliev, qui faisait partie de l'équipage du Corsaire.

*Bon allez, faut qu'je l'fasse d'toute façon. Allez mon gars, t'es un mec, un vrai. Lui aussi il a une crête, c'est un bonhomme. On a l'même état d'esprit putain !*

Couillu, il attrapa avec détermination son Den Den Mushi, un air faussement renfrogné sur son visage comme s'il voulait marquer sa virilité.

- Panache Service ? Ouais salut. J'voudrais un Deux Crêtes et un Scott. Livrez moi ça sur Shimotsuki, en East Blue.

*Putain, répond ! J'espère qu'c'est Kiril ! Non ! J'espère pas ! Mais allez putain, réponds merde !*
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach

Max était assis derrière le comptoir, content de commencer une nouvelle journée où il n'aurait rien à faire sauf peut-être répondre aux appels du patron qu'accordait une grande importance aux revenus de sa boutique. En parlant d'appel, l'escargot pulule et le vieux vendeur s'empresse de répondre, la goutte sur les tempes en pensant à Kiril.

Allo patron ? Ah, un client. Woah, calme toi p'tit gars tu parles trop vite. Recommence.

Il sentait une sorte de gêne dans la voix du p'tit. Alors, comme il est joueur et qu'il imaginait le mec se pisser dessus  à l'idée de parler à un Saigneur, il transféra la ligne directement à son patron préféré car le seul. Monsieur Jeliev.

Quand à moi, ça fait deux jours que j'ai pas dormi, j'ai l'impression. La bibine qu'a squatté mon corps et mes yeux qui regardent fermés. Le bruit du denden mobile m'a sorti de ma léthargie assez brusquement. Véner. Puis à sa tête, j'avais reconnu l'air con de mon fidèle employé Max alors j'réponds.

Tu veux quoi, Max ? Et tu peux pas t'en occuper tout seul, tu tiens à c'que j'te renvoie là où j't'ai trouvé ? Bon, bon. Il veut quoi ? D'acc, passe.
Salut matelot, c'est Kiril. Hn ? Tout ça, c'est 305000 sans oublier ton pourcentage. C'est loin, Shimotsuki.  45750 en plus alors ça fait... 350750. On t'envoie ça rapido. Bonne journée des Saigneurs...

Putain Micha déconne pas, j'ai pas fait exprès, c'est Joe qu'a tout manigancé, demande au Scott !!

Gotciao.

Il te repasse max.

Panache Service, oué ? Héhé. L'Ankoü est offert, si vous voulez. Si vous voulez pas, allez vous faire foutre, comme on dit.
    Toujours aussi stressé inutilement, Mahach se décrispa quand il entendit la voix de ce qui semblait être un employé, étant donné qu'il avait demandé si c'était le patron. D'ailleurs, le pirate qui était sur East Blue se dit que s'il l'avait confondu, c'était grâce à sa crête et non pas parce qu'il attendait un appel de Kiril.

Quand Max lui demanda de recommencer sa commande plus lentement, Mahach commençait à s'exécuter, nettement plus à l'aise, avant de bafouiller un petit bruit qui ressemblait fortement à un petit insecte qu'on écrasait en entendant la voix de Kiril et se tut. Le Patron lui résuma ce qu'il avait demandé pour confirmer et donner le total.

*Putain c'est LE Kiril ! CE Kiril ! Monsieur Kiril Jeliev ! Ce mec m'a adressé la parole ! Putain, j'rêve ! Mais merde, faut répondre. J'réponds quoi ? "Ouais ? Kiril ? Ouais, c'est Mahach. Putain mec, toi t'es un bonhomme ! J't'adore putain ! Ouais, toi et ton équipage.". Non. "Ouais, c'est ça mon Kiril, t'sais qu'j'veux vous r'joindre toi et ton équipage ?" ? "T'inquiètes pas mon gars, l'temps et l'argent c'est pas un souci. Au fait, tu sais ? Z'avez tout mon soutien les mecs.".*

En fait non. Mahach avait perdu sa voix et le contrôle de lui même comme une gamine pré-pubère devant son idôle. Tout ce qu'il put lâcher c'était un petit :

- Hmm hmm.

Et puis Kiril lui repassa Max qui lui demandait s'il voulait un Ankou. Il s'était complètement relâché quoi que rempli d'une joie débordante d'avoir simplement entendu Kiril lui confirmer sa commande. Alors bon, son imagination se fit débordante. Il n'avait que zyeuté ce qu'il l'intéressait sur la publicité du magasin et l'avait déchiré, gardant en mémoire ce qu'il voulait acheter et comment joindre la boutique.

*Un Ankou ? Ce putain de scribouillard trop génial a un os de mouton ! Il doit juste êt' énorme ! Un peu fourbe et tout. Putain, j'suis sur qu'en fait c'est une putain d'lame rétractile en forme de plume pour poignarder sa victime en s'cret avec un espèce de réservoir pour garder un peu d'son sang. Genre pour écrire avec et tout ...*

- Ouais, j'en veux un, putain !

Ah super gamin, on en a des tonnes invendus donc on les refile... Bonne journée de Dead End.

Gotciao.
      Mahach n'avait pas prêté attention à cette dernière phrase, bouillonnant de joie.

Il sortit de sa cabine surexcité, comme un gamin.

- J'ai mes armes, j'ai parlé à Kiril ! J'ai une patate du feu de dieu putain ! Allez, magnez vous l'train, direction Shimotsuki.

Il siffla pour mimer le bateau qui glisse à toute allure sur l'eau, et s'approcha de ses hommes en courant pour leur donner de faux coups de poing nullement armés d'os de mouton invisible en claquant sa langue à chaque fois.

- Vous seriez tous morts, troués comme des merdes !

Puis il retourna dans sa cabine, avec tout le sérieux dont il était capable.

- Si on r'joint les Saigneurs, faudra qu'j'm'entraine dur les mecs. Eh ouais putain !