- Spoiler:
- Moi
Italique -> Mon PNJ
Tanuki, île de fermier et de paysan. Une petite île tranquille isolée du reste du monde où l'élevage et l'exportation de mouton en sont les ressources principales. En soi, c'est le coin idéal pour se mettre au vert, mais c'est aussi le meilleur endroit pour se cacher du gouvernement mondial. Et l'on en vient à ma venue sur cette île, Jack Tortureo. D'après le rapport de mes supérieurs, ce fuyard se cache ici depuis maintenant sept mois. Les ordres sont simples : le tuer pour les crimes qu'il a commis dans le passé. Mais comme je suis encore un bleu, et que je n'ai pas vraiment été à la hauteur lors de ma précédente mission, ils m'ont mis avec un autre agent du Cipher Pol, un vieux de la vieille. Un mec qui en a dans les bottes. Il n'est pas très grand, mais n'est pas petit. Il fait dans les un mètre soixante-quinze. Il a de longs cheveux blancs et un petit bouc blanc. Son visage est creusé par les hivers passés et sa peau tâchée comme celle d'un léopard. Niveau vestimentaire, il est plutôt simple. Un jean noir avec une chemise blanche, comme s'il cherchait à différencier le bien du mal.
Je l'admire, j'aimerais devenir un tel homme, avec un sens de la justice aiguisé comme le sien. Il fait ça depuis plus de vingt ans, autant dire que sa valeur, il l'a prouvé bien plus de fois que nécessaire. Lui, il est là pour me superviser, intervenir que si les choses tournent mal. J'apprécie ce qu'il fait pour moi, perdre son temps comme ça, alors que je ne suis rien pour lui. Je suis flatté, et je ne veux pas le décevoir. Non, j'ai déjà déçu mon ancien tuteur, je ne veux plus que cela se reproduise, ni même mes supérieurs. Je suis gonflé à bloc, et je vais le prouver.
D'après le rapport, notre homme s'est installé dans une ferme avec sa famille. Il cherche à devenir un honnête citoyen après ces crimes. Mais peu importe qui il est maintenant, il a été condamné et la justice est irréversible. D'après ce même rapport, il a été reconnu coupable de plus de sept meurtres différents toutes blues confondues. Ses victimes préférées étaient les jeunes hommes. Surtout ceux qui avaient entre 18 et 25 ans. Il les émasculait et les laissait agonir jusqu'à ce qu'ils se vident de leur sang. Une mort atroce dans de bien tristes souffrances. La justice ne peut fermer les yeux, donc moi non plus.
Il habite au sud-est de l'île et possède une sorte de ranch facilement reconnaissable. D'après ce que j'ai lu, il est décoré par de nombreuses têtes de vaches et serait le seul de toute l'île. C'est donc d'un pas animé de justice que je m'élance vers mon devoir.
Tanuki, une de mes îles préférées. Elle est calme, paisible et charmante. Aujourd'hui, ce qui m'emmène ici, c'est un bleu. Je suis obligé de faire la babysitteuse et je n’aime pas ça. Seulement voilà, l'autre abruti a fait n'importe quoi. Et à cause de cet ivrogne, faut que je me tape son sale boulot. Autant dire que je ne l’aime pas ce petit merdeux. Il n’arrête pas de me mater, et a presque la bave qui dégouline quand il me regarde. Je le trouve répugnant, mais bon d'après les supérieurs, c'est un jeune prometteur qui n'a pas été mis en valeur. Eh ben là, il va avoir l'occasion de se mettre en valeur. Un beau petit poisson l'attend sur cette île. Seulement, s'il a un problème je n'irai pas l'aider. Je le laisserais crever. Et je dirais aux sup' : « Désolé, il était pas si prometteur que ça ». Voilà qui est réglé. Je le vois partir au loin. On dirait qu'il a envie d'en découdre, et ce n’est pas plus mal. J'ai promis aux gars de revenir ce week-end pour faire une partie de poker ...
Dernière édition par Rai Zeruksion le Lun 21 Oct 2013 - 22:12, édité 1 fois