Bonjour,
Voici une proposition de mission pour les révolutionnaires.
Voilà, je suppose qu’il y aura des questions donc je suis à votre disposition.
J’ai commenté dans la fiche, je les retirer quand ce sera ok, pour que ce soit plus joli.
Merci d'avance.
Voici une proposition de mission pour les révolutionnaires.
Proposition de Mission
- Information et Suite:
- L’information : Un navire lourdement armé de la marine transporte un des vieux Pacifista qui était à l’attaque du QG vers Bulgemore. Le Pacifista serait presque hors service suite à diverses interventions et serait envoyé là-bas pour qu’ils tentent une nouvelle expérience (de transformation en cyborg?), les informations sont floues (à votre convenance quoi ^^).
La suite : Comme je serai proche de cette localisation, je serai contacté par Niklas (ou un autre) pour aller intercepter, aider à intercepter le navire et s’emparer du Pacifista. Une fois le PX obtenu, il serait démonté et analysé par les scientifiques que nous sommes. Et après, moi je vois bien la création d’une arme anti-PX, mais je dirais chaque chose en son temps. S’il vous faut toute l’idée au complet, je peux vous la fournir.
Groupe : Révolutionnaire
Nombre de personnes : A voir si ça intéresse des gens.
Nom de la mission : Mission Pixies
Validité de la mission : Jusqu’à ce que j’ai fini l’intrigue de Clock Work Island ou en parallèle. Ce qui vous laisse facilement 6 mois à la vitesse ou j’avance.
Intrigue : Depuis l’attaque raté QG de South Blue et l’apparition plus que remarquée de deux Pacifista de première génération, la révolution cherche à s’emparer d’une de ces machines. Mission Pixies est le nom de code qui a été donné à la recherche d’information et le suivit de toutes les apparitions des PX.
Le but de cette mission est d’obtenir et de communiquer à la révolution une information qui permettra de s’emparer d’un Pacifista.
Je laisse totalement libre la façon d’obtenir l’information. Le but c’est que l’information que je recevrai ne vienne pas de nulle part. Pour être complet voici l’information que vous trouvez et ce que j’en ferai.
Récompense : L’honneur « Œil de la révolution » et un bonus d’argent. (Je ne sais pas je propose)
Voilà, je suppose qu’il y aura des questions donc je suis à votre disposition.
J’ai commenté dans la fiche, je les retirer quand ce sera ok, pour que ce soit plus joli.
Merci d'avance.