- Spoiler:
Bonzour ! ♥
J'pas envie qu'on m'explose les genoux (ouais ouais ouais, j'vous ai à l’œil !) alors j'vais poster ma p'tite récompense. J'tais juste pas certaine que ce soit encore utile de le faire, compte tenu qu'Ankoü avait répondu dans le sujet de Kanbei et qu'on m'avait déjà attribué ma récomp'.
• Nom des personnes participant au RP : Deux.
• Thème du RP : Rencontre
• Lien du RP : Leaving earth
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Négatif.
• Nombre de post de RP total par personne : Quatre pour Kanbei ; Cinq pour moi.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : //
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? //
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : //
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: No sé.
- Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI
Et puis comme j'suis en retard pour la demande, v'là ce que le génialissime Ankoü a mis comme avis sur la demande de Kanbei ! Merci à lui :]Ankoü a écrit:Salut vous deux, je passe récompenser votre rencontre au détour d'un homicide.
* attrape une boîte de Kleenex *C'est trop mignon putain !
Héhé. Vous êtes tout doux, c'est trop romantique pour moi. Lilou m'avait prévenu, j'me suis dit qu'elle avait craqué la rousse. Pour avoir déjà lu Kanbei, j'le voyais pas trop faire du sentimental. Les quatre meurtres m'ont conforté dans ce préjugé. Et là.. boom..
Le petit cœur d’artichaut qui s'ouvre et tout, c'est trop trop mignon. Vous écrivez vraiment de façon distincte et pourtant, on arrive à y trouver une harmonie. La belle et le bête. Ça roucoule presque et ça arrive quand même à faire la morale.
Bref, j'ai adoré ce petit RP mielleux, ça change du bourrinisme ambiant et vos plumes sont divines. J'ai hâte de voir June avec 10 kilos en plus et trois mouflets qui courent partout, le visage tiré par la fatigue et le Kan entrain de changer les couches avec un torchon imbibé de vomi sur l'épaule.J'ai hâte j'vous dis !
Pleins de bisous, amour sur vous et vos familles, continuez mais pas trop dans ce thème sinon on est bon pour refaire la déco version Rose bonbon à la prochaine MAJ.
Félicitiations
Avant
Dorikis: 2740
Popularité: -122
Intégrité: -94
Après
Dorikis: 2900
Popularité: -122
Intégrité: -94
Celui passera par là pour mettre les points pourrait-il rajouter à la belle June 200 Dorikis afin quelle passe à 1 000 Dorikis. Merci d'avance.
Dernière édition par June Howk le Dim 12 Jan 2014 - 20:21, édité 3 fois