-Bureau du Cipher Pol j'écoute ?
-Ouais c'est urgent, passez moi le chef !
-Allo qui demandez vous ?
-Le chef ! J'ai trouvé Red, je dois parler au chef !
-Qui êtes vous ?
-Rhaa... Je suis l'agent de faction sur Tortuga !
-Tortuga ? Je ne l'ai pas dans ma liste. C'est le nom de votre service ?
-Mais non, c'est une ile ! Je suis du CP 2 ! A Tortuga !
-J'ai l'impression que ça fait longtemps que vous n'avez plus appellé le standard. Vous ne connaissez pas les régles de communication ?
-Mais enfin ! c'est un communication urgente, prioritaire ! J'ai trouvé Red je vous dis !
-Ce n'est pas une raison. Si vous ne respectez pas le protocole de communication je ne peux rien faire pour vous.
-Mais mais..
-Bon,il me faut votre vrai nom, pas votre nom de code.
-O'Donnel. Robert O'Donnel
-Au service de ?
-De personne, je suis l'agent de liaison de Greed. Et il est mort bordel !
-Et vous étes ?
-Robert O'Donnel, du Cipher Pol deux. En mission à Tortuga pour servir d'agent de liaison au corsaire Greed.
-Et vous demandez ?
-Un responsable, je veux parler à un responsable, n'importe qui !
-N'importe qui c'est un peu vague...
-Je sais ! L'autre la, du CP8, Ao Novas ! Passez moi Ao Novas !
-Vous voyez que tout est plus facile quand on reste professionnel... Et vous êtes ?
-Snif... Robert O'Donnel, du Cipher Pol deux.
-Votre ordre de mission ?
-Tortuga ! Je suis en charge de la surveillance de Tortuga, sur Grand Line ! Et j'ai trouvé Red !
-Haaaa... Je vois. Hélas il m'est impossible de vous passer monsieur Novas. Mais ne vous inquiétez pas je vais lui transmettre votre message. Vous dites que c'est urgent ?
-Mais oui c'est urgent ! Rhaaaaa ! RED bordel ! J'ai trouvé RED ! ça doit bien vous dire quelque chose non ?
-Bon, ne quittez pas, je vous passe un coordinateur....Patientez quelques minutes,
votre correspondant est en ligne et va probablement répondre à votre appel.......Patientez quelques minutes,
votre correspondant est en ligne et va probablement répondre à votre appel......Patientez quelques minutes,
votre correspondant est en ligne et va probablement répondre à votre appel...
-Allo ?
-Snif snif... Hein? Allo ? Pardon je... Je suis un peu fatigué, ça fait une heure que j'attends et...
-Et qu'est ce que voulez ?
-Faire mon rapport monsieur, juste faire mon rapport, parce que je suis agent de surveillance alors je me disais que... Peut être que je pourrais faire un rapport... Sob... Parce que c'est important quand même et...
-Et vous êtes ?
-Sob... Je suis Robert O'Donnel, du Cipher Pol deux snif... A, a Tortuga...
-Et vous dites que vous avez vu Red ?
-Oh? On vous l'a dit ? C'est merveilleux snif... Formidable je... Pardon je... Oui oui je l'ai vu, il est la !
-Vous voulez dire, la, à Tortuga ?
-Euh, non. Enfin oui, il est la. La... Juste a coté de moi...
-Vous l'avez capturé ?
-Non. Il vient d'arriver et... Snif... Je crois que ça va couper.
-Ah... Je vois... Et bien. Merci Robert, le Service n'oubliera pas votre sacrifice.
-...
-Robert ? Vous êtes encore la ?
-Non.Clap.
Dernière édition par Red le Jeu 21 Nov 2013 - 18:18, édité 1 fois