• Nom des personnes participant au RP : Drago • Thème du RP : Jour 1 ; Rencontre, tromperie et mensonge à gogo. • Lien du RP :Ici • Ce RP est-il un Flash Back ? : Non • Nombre de post de RP total par personne : 8 posts for me.
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : A priori rien d'extraordinaire à vous de voir !
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? A priori j'ai pas l'impression non plus.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : J'arrive au Cipher Pol 8 … hun quoi, pourquoi nan ?!
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?: Partout, c'est mon premier quoi héhé !
Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI Niveau II: 3-5 PP/PI Niveau III: 8-10 PP/PI Niveau IV: 15 PP/PI Niveau V: 20-30 PP/PI Niveau VI: 40 PP/PI Niveau VII: 50-60 PP/PI Niveau VIII: 80 PP/PI Niveau IX: 100-120 PP/PI Niveau X: 150 PP/PI
Merci à vous ! Wazaa !
Posté Mer 6 Nov 2013 - 22:01 par Kanbei
Ola frère de Khal. Me voilà pour récompenser ton premier RP sur ce personnage! J'vais t'faire un classique. D'abord un avis global sur ton RP et après la récompense. Ce RP était pas des plus compliqués à lire donc j'me lance.
I/ Avis global
Jour 1 ; Rencontre et Cravachement.
Donc nous voilà dans le gros du sujet. C'là que j'ai l'habitude de commenter et de lâcher quelques mauvais vannes mais j'vais essayer d'me limiter sinon le barrage va céder. Bref. Une demande d'intégration au CP8 qui, ma foi, fût pas des plus infâmes. Pas des plus excellentes non plus mais c'est raisonnable.
Premier petit plus, tu rédiges tes dialogues de manière agréable et c'est assez plaisant à lire. Un départ des plus prometteurs. Toute la structure de ton RP est pas trop mal articulée. Les posts sont pas trop denses et t'interagis d'manière logique avec le PNJ. Jusque là j'aime bien. Ah, petit PS, il me semble que c'est Ao Novas et pas Nevas dans le premier post. Fin' j'suis pas sur mais j'émets une petite réserve.
L'histoire en soi est pas dégueu' même si le dénouement est plus que prévisible on va dire. Pour une quête, t'aurais pu fignoler un peu plus le tout mais c'est pas le plus triste. On va dire que ce qui choque, c'est le nombre de fautes que tu fais. J'te connais pas donc j'sais pas si tu te relis ou si t'es plutôt un mec en mode Je crache un jet brut mais je te conseille vivement de passer par un correcteur d'orthographe ou d'demander à quelqu'un de relire tes posts. Globalement c'est pas archifaux mais y a quand même quelques trucs qui font mal aux yeux. J'développe.
mes efforts auront payés -> Mes efforts auront payé
M'semble pas que t'aies le droit de foutre des s sur un futur antérieur avec l'auxiliaire avoir. Ca reste un détail donc j'préfère souligner les fautes suivantes.
le pieds -> Le pied
M'semble pas que t'aies un pied multiple non plus. Attention au singulier et au pluriel. Pluriel ils sont plusieurs tu mets du s sinon dans l'doute que c'un singulier tu mets rien. En l'occurrence, même faux, pas de -s choque moins que trop de -s.
Vos manteaux je l'ai reconnaitrais pour rien au monde ! -> Vos manteaux, je ne les reconnaîtrais pour rien au monde.
Même si la phrase en soi n'a pas trop de sens (en gros tu reconnais pas les manteaux? Un peu bizarre ça), la structure est d'autant plus terrible que tu mets l'ai au lieu de les. Confonds pas verbe et article BAKA! M'enfin c'pas si grave. Essaies de te relier et appliques les règles que j'ai donné. Au cas, tu lis les posts de personnes variées et plutôt encensées par la critique. Ca améliorera sûrement ton rendu orthographique. Et yup, je crois en la puissance de l'inconscient. Bref, j'vais pas m'étaler 50 ans. RP pas moche. Quelques fautes graves et une fin trop prévisible mais dans l'ensemble ça va.
Wilkommen auf CP8. J'passe à la récompense et on finit ça dans la joie et l'ivresse (sans alcool de préférence).
II/ Récompense
On fait vite, on fait beau, on fait propre. Tout a été dit. Essaies de plus retravailler tes RPs à l'avenir mais sinon c'est prometteur. On va dire +100D et une intégration du CP8 en règles.
Stats finales: 525 dorikis 0 PP/PI
Si tu veux faire un esclandre ou papoter et même, maintenant que la récompense est faite, critiquer mon humour débilitant, la boîte à MP est open. Au plaisir et en espérant bientôt lire les nouvelles aventures de Drago qui, je l'espère, prendra du muscle. Kan'.