Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai un idéal de justice

Demande de Quête


    Cherche : Combat et Rencontre et Débat Politique

    Nombres de personnes : 3 (Santiago, Lablec et Kamui)

    Difficulté :Difficile

    Récompense voulue : Un Nodachi d'une qualité supérieure mais sans pour autant être un Meitou de grande catégorie + Berrys

    PNJ présents :
    - Santiago : Un quarantenaire, révolutionnaire depuis toujours. Il a un idéal de paix et de justice.
    Doriki : 1 000
    - Lablec : Un Criminel, lâche et fourbe qui n'a aucun honneur. La reconnaissance de son talent ne vient que de ses méthodes peu honnêtes or en vérité il n'est pas si fort que ça. Toutefois cet homme apparaîtra comme un allié de Santiago jusqu'à ce qu'il trahisse ce dernier et montre sa véritable identité
    Doriki : 750
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Pas obligatoire, si pour vous ça l'est je me plie aux ordres.

    Intrigue : Suite à sa fuite de la demeure familiale et après que la riche famille de Kamui est mis à prix la récupération de leur fils. Il a du fuir bon nombre de partisan à la cause de sa mère sur les blues. Il débarque alors dans un piètre état moral et physique sur l'île du nom de Grey Terminal sans même savoir que cette île regroupe un nombre de révolutionnaire immense mélangé à une population criminelle redoutable. A peine arrivée, il se verra dépouiller de ses objets de valeurs. Bague, bijoux, katana. Se retrouvant à l'état d'enfant bourge à enfant de clochard sans aucun moyen de défense.

    Sur sa route, il rencontrera Santiago qui viendra l'aider lorsqu'il se fera attaquer de plus belles par une bande de criminel. Ce-dernier l'emmènera à son QG où il présentera sa petite équipe de révolutionnaire à Kamui. Notamment, Lablec qui semble être l'ami le plus proche de Santiago et jaloux de l'arrivée de Kamui. Le jeune Kamui se fait apprécier du quarantenaire au plus grand dégoût de Lablec.

    Santiago fera vivre Kamui au centre même de la plus grande misère du monde. Où la justice ne règne pas. Où seul les plus forts, les plus fourbes survivent. Le ralliant à la cause de la révolution petit-à-petit. Mais, alors qu'il préparait un plan pour renverser une bande de criminelle devenant de plus en plus imposante, ils se rendront compte que l'équipe adverse a pu contre-attaquer car ils connaissaient déjà les plans des révolutionnaires. L'hypothèse qu'un traitre règne au QG de Santiago règne et le principal soupçon tombe sur Kamui, nouvel arrivant débarquant de nulle part.

    Mais, ayant une grande confiance en Kamui, Santiago fera taire les soupçons. Jusqu'à ce que ces trois là, décident en cachette de partir sur le territoire ennemi. Lablec montrera sa véritable identité et poignardera par derrière Santiago sous les yeux insensible de Kamui. Kamui, bien décidé à rendre justice, il affrontera Lablec et son petit groupe de terroriste en appelant à l'aide aux soldats de Santiago. (Le petit groupe de révolutionnaire de Santiago comporte 7 trentenaires, ayant chacun 100 dorikis)
    Validé, amuse toi bien et bon courage !

    Kenavo =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou