Posté Jeu 07 Nov 2013, 03:08 par Diele Timberwhite
Je suis assis à côté d'une gamine. Pas vraiment une mauvaise chose en soi, mais ça implique qu'on soit sur un pied d'égalité. C'est assez dur à admettre. Surtout qu'elle n'a pas encore l'âge de boire autre chose que du lait fraise ou de compter deux par deux voire même de lacer seule ses chaussures. Je suis presque certain que ma choppe de bière sur la table qu'on occupe tous les deux est trop lourde pour ses petits doigts. Mais au moins, sa langue ne s'agite pas dans toutes les directions pour raconter sa journée ou ses rêves de princesses et de contes de fées. Et puis ses deux gros chiens qui m'arrivent aux genoux -et c'est pas peu dire- occupent mon cormoran aux plumes bleue. Et tant qu'il n'est pas dans les pattes, ça me va. ça fait deux points pour elle. Et puis, elle fait bien les pâtisseries. Faut avouer que ça aide.
Devant nous -parce que merde on est deux- une pile de dossiers. Des CV de candidats divers et variés. Parce que ce qu'on veut, c'est un joueur libre au présent por jouer avec Nous -parce que bordel on veut être trois. Et que West Blue, c'est pas la porte à côté pour beaucoup. Elle, elle a prévu ses crayons de couleur roses et fuchsia pour leur répondre sur des pancartes blanches. Moi, j'ai mes phalanges qui sont prêtes à renvoyer ceux qui correspondent pas.
J'ai du mal à le dire, mais j'espère qu'on trouvera un troisième larron.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 03:13 par Beth E. Leihm
Assise tranquillement sur une table, Beth balance négligemment les jambes sous l'oeil attentif de Propp et Todorov, ses deux chiens. Ils sont gentils, le cormoran également, mais Diele... Elle aimerait pouvoir en faire plus pour lui, mais à elle seule, c'est difficile. Il leur faut un troisième compagnon.
Alors elle se tient là, sur sa table, à attendre, toujours en silence, que des candidats passent la porte. Sur ses genoux, un carnet, un stylo rose et bientôt une liste de prétendants.
Si elle le pouvait, elle les démarcherait de vive voix. Venez, s'il vous plait !
Posté Jeu 07 Nov 2013, 09:46 par Nakajima D. Aoi
Hathor passe par là, regarde attentivement les deux protagonistes, mais fini par les ignorer. La capitaine pirate juge que le long terme avec ces deux larrons ne lui réussira pas. Toutefois, elle tient absolument féléciter les deux personnages principaux de cette histoire qui ont ochestrer cette magnifique mise en scène pour trouver un compagnon. Ensuite, elle repart tranquillement, faisant en sorte qu'on oublie vite son passage éclair.
Posté Jeu 07 Nov 2013, 19:06 par Kurumu Miyazawa
Kurumu arrive à la table où se tient les deux protagonistes. Elle s'approche de quelques pas et les regarde d'un air hautain, se demandant ce qu'elles foutaient. Curieuse, elle s'assied près de l'homme à lunette et attend qu'il lui explique le truc.
Posté Sam 09 Nov 2013, 02:19 par Diele Timberwhite
Une gamine ayant à peine passé l'âge de ses premières menstruations -toujours mieux que l muette à ma gauche- pointe le bout de son nez devant mes lunettes. Elle est floue. c'pas un bon point. Je la jauge un instant du regard comme elle ne semble pas prête à dire un mot. A moi d'entamer les présentations? je replie soignement mes lunettes. le cormoran plisse du bec en s'approchant de la première candidate. Enfin, de la seconde. Le premier avait été trop couard pour oser ne serait-ce que se montrer. Elle au moins avait les... hum! Elle, elle avait les ovaires pour me regarder dans les yeux malgré mes deux mètres trentes. Mais ses airs de gamine peu farouches ne trompent personne. c'est qu'une psychopathe en dedans.
Regard en coin à la petite muette fragile à mes côtés qui griffone déjà un truc sur son carnet. Au style rose à ventilateur intégré. Putain de mome.
On prend pour longtemps. c'est ce que tu veux? t'engager pour deux ans?
Posté Dim 10 Nov 2013, 10:14 par Kurumu Miyazawa
Finalement, Kurumu vient de regarder les sous-titres, et la réponse du mec, la confortait dans son choix. -"Désolé, mais c'est mort... Deux ans avec des inconnus, non merci." Elle se levait et partit en leur faisant un tchao de la main, et en leur souhaitant bonne chance.
Posté Dim 10 Nov 2013, 23:39 par Beth E. Leihm
Plusieurs passages, des gens intéressés, mais rien de concluant. Comme de simples badauds sur un marché, les potentiels prétendants passent, s'arrêtent, regardent, mais repartent presque aussitôt.
Beth, déçue, utilise son stylo rose couvert de graffitis amicaux pour rayer un nom de plus. Elle lance un sourire désolé à Diele avant de griffonner à nouveau sur son petit carnet. Il n'y a donc vraiment personne de tenté pour ce partenariat ?
Posté Lun 11 Nov 2013, 00:44 par Clotho
Passant par là, je remarque l'équipe hétéroclite. Je tends l'oreille quand l'homme parle à une jeune fille. Une fois qu'elle est parti, je me rapproche. Je les salue et entame la conversation.
Jouer avec des inconnus ? Longue durée ? Aucun problème. West Blue ? Parfait. Mais le hic, c'est que je suis sur GL désormais. Je ne peux donc que faire des FB datant de 1618 à 1624 en civil, ou 1624 à 1625 en apprentis marine, ou 1625 en tant que marine. Mais tout en FB pour ma part.
Voilà, c'est dit. C'est la seule chose que je peux proposer. Tant pis si ça ne correspond pas.
Posté Lun 11 Nov 2013, 01:40 par Beth E. Leihm
1618 à 1624 ? Avec un froncement de sourcil, Beth essaye de se souvenir de cette période. Malgré ses efforts, tout reste flou, comme si un énorme nuage - rose, cela va sans dire - lui obstruait l'esprit. Non, quoiqu'elle fasse, impossible de passer outre cette amnésie. Quel dommage ! Ce marine a l'air des plus sympathiques ! Même les chiens ne s'en méfient pas. Quant à Diele... Elle n'arrive pas à le cerner suffisamment pour percer ses pensées. Pourtant, sur son carnet, Beth est obligée d'écrire un mot, un seul :
Présent
Posté Lun 11 Nov 2013, 02:34 par Diele Timberwhite
D'un air las, je me masse les tempes. Non pas que la couleur bleue de ses cheveux me gène, l'autre à ma gauche les a roses. Mais bordel y'a des claques qui se perdent. J'ai pas les yeux en face des trous. je sais même plus si j'ai mes lunettes sur mon nez ou dans ma poche intérieure. mes dés y sont, ça je le sais. Ja mastique mes dents pour éviter de lui dire sans violence qu'il n'entre pas dans les critères. Beth me regarde et finit par lui dire qu'on cherche un type pour nos présents communs.
J'suis pas le seul à pas avoir les yeux en face des trous. Alors j'hésite à l'envoyer paître parce que je dois pas faire fuir les prochains candidats. Pas trop. Il me revient pas, mais faut pas que je fasse fuir les autres. Alors je lui fais un sourire crispé et pas naturel, encore moins sincère. Mais la mioche a tout résumé. On cherche pas un Fb. Et c'est pas faute de l'avoir répété.
Navré. Mais non.
T'as vu la muette aux chiens, je lui ai même pas fait rentrer le nez dans le cerveau au point qu'il en respire ses neurones. J'deviens bon hein?
Suivant.
En douceur.
Posté Lun 11 Nov 2013, 09:55 par Rai Zureksion
Je passe dans le coin et me questionne sur ces civils. Ils n'ont pas l'air d'être hors-la-loi, mais reste tout de même suspect.
"Que manigancez-vous ? Je suis libre et j'aimerais entendre vos arguments pour voguer sur West Blue."
PS : J'ai pas très bien compris ce que vous vouliez faire au présent. Former un groupe de trois personnes afin de toujours RPs ensemble, donc faire une sorte de mini-équipage ou juste trouver un joueur disponible au présent sur West Blue ? En attente de votre réponse Rai
Posté Lun 11 Nov 2013, 10:23 par Invité
Un stand. Cela intrigue notre ange. Couvert par son tissu, Ivan approche doucement. Les roues de sa chaise roulante n'ont pas été huilé et un petit grincement annonce sa présence. C'est avec sa douce voix qu'il prononce les mots...
-Bonjour messieurs et mademoiselle.
Il offre des sucreries à la petite puis caresse l'un des chiens et pour finir il reprend.
-Avez vous besoin d'aide pour accomplir quelque chose?
Posté Lun 11 Nov 2013, 10:28 par Kyoshi Okabe
Un chapeauté entre en ouvrant la porte à la volée. Il n'a pas grand-chose à dire, mais il gueule quand même.
- Woh! Vous lancez un SOS ?! C'est SARU O. SUJI QU'IL VOUS FAUT ! C'EST SARU O. SUJI QU'ON VEUT AVEC VOUS !
Et ce gros con de mec bizarre se casse en claquant la porte derrière lui.
/o/
Posté Lun 11 Nov 2013, 13:01 par Clotho
Clotho s'en doutait. Clotho avait raison. Clotho a tenté. Clotho s'est fait cassé. Il s'en va chercher du réconfort dans les bras d'un grand et musclé révolutionnaire.
Posté Lun 11 Nov 2013, 19:18 par Beth E. Leihm
Décidément, ça ne va pas ! Les gens ne comprennent pas bien... Si ça continue comme ça, Diele va s'énerver. Et si Diele s'énerve, les chiens vont se méfier, s'agiter, et les gens ne voudront plus venir ! En voyant apparaître trois nouvelles figures, dont une qui cria quelques paroles absconses avant de disparaître aussi brusquement qu'elle était apparue, Beth se résigna à éclairer les choses.
Elle sauta de sa table et commença d'abord par calmer les chiens qui grognaient sourdement face au pauvre homme en fauteuil roulant. Elle alla ensuite s'emparer d'une grande feuille de papier qui traînait par là - vive le hasard - et se mit à y inscrire en lettres capitales le message qui suit :
CHERCHENT COMPAGNON POUR AVENTURES PRESENTES ET DURABLES. TRIO SUR LE LONG TERME, PAS SEULEMENT POUR UNE SEULE AVENTURE. MERCI ♥
Voilà, elle n'a plus de place sur le papier, alors elle laisse la parole à Diele. Il pourra mieux expliquer qu'elle.