>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
#1 Contracter plus vite que son ombre
À force de rédiger des contrats, l'on devient un spécialiste de ces bouts de papier. En rédiger un, pour Sir Arno, ne lui prend pas plus que quelques secondes, avec termes et clauses complexes. Cela tient de l'impressionnant.
#2 Ce stylo est plus fort qu'une épée
D'un coup de bluff, Sir Arno attire toute l'attention sur son crayon, jurant que cet instrument est plus fort qu'une épée. Comme de juste, son PNJ en profite pour trancher ce qu'il pointe avec.
#3 J'en connais le prix de la chandelle
Son passé d'usurier lui a appris à connaître la valeur des choses et le poids d'une liasse de billets. Lui fourguer une mallette vide de tout Berry est impossible, car Sir Arno est bien trop attaché à la richesse pour se faire avoir. Il peut également discerner le toc du vrai.
#4 ParArno
Sir Arno se méfie de tous et chacun. Il est donc difficile de l'attaquer en traître (tout en gardant en tête la différence de niveau).
#5 L'appel du Requin
Les hommes-poissons ont la particularité d'appeler à eux les poissons de la race qu'ils sont. Sir Arno, lui, demande l'aide des requins gris, des requins très nerveux qui n'hésitent pas s'unir en bande pour attaquer et déchiqueter leur proie. N'est possible que sous l'eau et c'est un requin/200D, d'une force de 20D/requin.
[Prochaine technique à 1400D]4/8
Nom : de Belgerak
Prénom : Sir Arno
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Raclure, mais ce n'est pas une aptitude, c'est un choix de vie.
Style de combat : Un style de combat simple. Il compte sur sa femme, Zora, humandrill, qui combat par mimétisme au sabre (en cours de création).
Arme (s) : Son intelligence
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
#1 Tu ne le toucheras point
Zora doit énormément à son maître. C'est donc en vrai molosse de garde qu'elle s'est transformée. Au moindre signe agressif envers Sir Arno et elle bondit. Plutôt soupe-au-lait. Le Requin peut dormir l'esprit tranquille.
#2 Imitation
Élizorabeth reproduira une technique de sabre de l'adversaire, en mâchouillant le nom de la technique. Elle peut aller jusqu'à quatre sabres. Cependant, elle ne peut reproduire la force que dans les proportions de sa propre force. Ainsi, si l'adversaire peut couper le diamant, elle ne fera que fendre le sol. De plus, reproduire des lames de vent ne lui est pas encore accessible.
#3 Passes d'armes
L'humandrill enchaîne l'adversaire de coups d'épées. Cependant, entre chaque coupe, elle réduit les temps morts de façon significative en changeant de position. Alors parfois, elle se retrouvera sur une main, sur un pied, sur le dos. Un style d'agilité et sied parfaitement avec sa race.
#4 Difficile à désarmer
Un singe, elle est un singe. Rapide, lorsqu'on la désarme, elle exécutera une acrobatie pour récupérer l'arme grâce à un autre membre. Ainsi, elle ne perdra pas sa lame.
#5 Monkey Vault
Comme Sir Arno est un coriace qui s'ignore, Élizorabeth peut l'utiliser comme tremplin pour se propulser sur l'adversaire et le trancher nombre de fois. La particularité de cette technique est que Sir Arno peut tout bonnement faire le tremplin de n'importe quel endroit, et à trop utiliser cette technique, en résultera un vilain mal de ventre qui le fera grimacer.
[Prochaine technique à 900D]4/8
Nom : de Belgerak
Prénom : Élizorabeth
Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Mimétisme (par sa race).
Style de combat : Technique au sabre agile et rapide, sans temps morts. Combat à l'aide de quatre lames.
Arme (s) : Quatre sabres de qualité standard.>> Biens et historique des mises à jour
Une mallette, un stylo, du papier, des contrats.>> Train de Vie & PNJs
- Miss Élizorabeth:
Élizorabeth de Belgerak " La Diva"
Humandrill et femme mondaineAaaarrrh.... Mmmph....Ancienne bête de foire, acquise par Sir Arno aux termes d'un contrat à sa manière, elle sert désormais le Requin en prêtant sa force animale. Elle n'a aucun scrupule quand vient le temps de torturer les victimes, agissant en vraie usurière lorsque les intérêts sont trop hauts.
Diva tient son nom de sa coquetterie imitée aux bourgeois, enseignée par Sir Arno. Mis à part son mimétisme du genre humain dans le combat aux sabres, elle aime bien se bichonner et s'habiller de façon convenable. Sans vêtements, elle est tout simplement nue.
Il n'est pas rare qu'elle soit d'une humeur morose, aussi, une semaine par mois.Niveau évalué :Train de vie - Bourgeois : auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. 300 000/mois
Dorikis : 500
PP : 0
PI : 0
PRIME : XxX
>> Chronologie/Actions d'éclats
À faire...
>> Lettres de marque
Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne
Dernière édition par Sir Arno le Lun 10 Fév 2014 - 17:03, édité 5 fois