Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La place d'Envy.

Bonjour à vous,

Demande de Quête

Cherche : Rencontre, recrutement, combat, discussion.Nombres de personnes : Des pnjs et moi-même. Si y'a des pj's qui veulent rejoindre le rp, envoyez-moi un mp.Difficulté : Moyenne. Récompense voulue : Le poste de Corsaire.PNJ présents : Lando le rescapé et son équipage / Ludwig Van Ghost. Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Pourquoi pas ^^.Intrigue : Après sa victoire contre un logia, Mizu prend enfin la décision de récupérer l'amour de sa vie. Pour cela, il se bouge le dersh en quête de pouvoir et rien de mieux que de monter un nouvel équipage. C'est là qu'il rencontre Lando où on aura la joie de lire un combat idéologique où l'on mettra des ''poings'' sur quelques ''I''. Suite à cela, Mizu tend une main pour recruter les autres après avoir battu le bel homme. Et en même temps, on pourrait avoir l'intervention de Ludwig, le bras droit de Ravrak qui surveille de près Junio Jerry, rattaché à Lando . Passage où l'on apprendra un lien possible entre l'empereur et le futur pirate de la Main Morte. Le Cipher pol remontra vite les infos au gouvernement. Sachant l'aubaine que ce dernier pourrait tirer avec Junior Jerry entre ses mains. Ils voudront mettre Mizu à la place d'Envy.

Merci pour le temps de lecture et de réponse.
Tendresse et nougatine.

Dernière édition par Mizukawa Sutero le Sam 9 Nov 2013 - 23:44, édité 2 fois
    J'approuve par contre il faut que ce soit joué avec PNJ et on va attendre d'autres avis comme c'est un gros truc mais déjà, tu as mon +1.

Kenavo =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou
    Salut.

Mizu prend enfin la décision de récupérer l'amour de sa vie.
    Quel est le rapport avec ça ? Tu parles de la fille qui bosse avec ton ex mentor chasseur de primes c'est ça ?

Suite à cela, Mizu tend une main pour recruter le bel homme. Et en même temps, on pourrait avoir l'intervention de Ludwig, le bras droit de Ravrak qui surveille de près le survivant de Drum. Passage où l'on apprendra un lien possible entre l'empereur et le futur pirate de la Main Morte.
    Vu la description du type, je le vois pas trop open pour un recrutement par le jeune qui monte, mais bon, le pnj jugera. Par contre, Ludwig tu le vois faire quoi ?

Le Cipher pol remontra vite les infos au gouvernement. Sachant l'aubaine que ce dernier pourrait tirer avec Lando entre ses mains. Ils voudront mettre Mizu à la place d'Envy.
    Lando ? C'est qu'un pirate assez mineur pour le GM. Quel rapport avec une place de corsaire ?
      Pour la première, y'a pas de rapport direct et c'est la fille avec mon ex mentor. Et j'ai modifié pour le reste. Je m'étais juste trompé ^^

Je vois bien Ludwig venir causer à Mizu en l'avertissant du cas J.J. En lui révélant que ce dernier est le fils de l'empereur et que s'il lui arrivait du mal, c'est le manchot qui va prendre cher... Très cher.
        A priori, j'ai pas l'impression que Kraab était au courant pour le môme. Du coup je vois pas ludwig le claironner à n'importe qui non ?

Et niveau "que vois tu faire ludwig" c'est plutot dans le sens, que va t'il faire quand tu vas essayer de vendre le môme qu'il est en train de surveiller a des agents CP ,

C'est plutôt la qu'est l'os pour moi.
          A ton avis ? Il va sûrement vouloir me liquider ? Ce sera du rôle play, si je joue mal, je me fais amocher, si je joue finement, ça passe.
            Oui, moi je suis sur qu'il va essayer de te liquider. Mais je préfère te l'entendre dire dans ta demande de quête avant de voir le pnj te laisser le môme parce que tu as une tête sympa et partir vers le soleil couchant.

Validé.
              Salut Mizu.

Pour moi, une introduction c'est une première partie qui présente le sujet au lecteur. Dans ton rp je n'ai pas vu le moindre lien avec la demande de quête postée ici. Du coup je vois mal l’intérêt de le remonter dans cette section.

Dans un autre registre, si cette quête était validée et ouverte avant ton départ elle ne l'est plus maintenant. Une place de corsaire n'est compatible ni avec ton dernier pétage de câble et départ en trombe, ni avec ton mp de ce matin.

Bye
                Merci à vous.