Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans la jungleuh, terrible jungleuh ♫

Salut, salut! Une petite quête durant ma formation du BAN s'il vous plait! o/

Demande de Quête


    Cherche : Exploration, combat, survie, combat, découverte, combat, trésor... et combat! Et puis fuit aussi!

    Nombres de personnes : 1

    Difficulté : Difficile

    Récompense voulue : Le meitou Nimbe

    PNJ présents : Aucun en particulier, la jungle étant le danger/
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Ouais, j'aimerais assez qu'un PNJ Requiem essaye de me mettre des bâtons dans les roues avec tout ce que la jungle luxuriante et un temple maudit peut offrir. Il y a du choix (animaux, gardien, sables mouvants, plantes carnivores, Indiana Jones...)

    Intrigue : Gon suit depuis quelques temps la formation du BAN qui a pour but d'entraîner et d'endurcir les recrues pour ne garder que les meilleurs qui intégreront alors la marine d'élite. Une épreuve de survie en environnement hostile est organisée et Gon est envoyé, avec neuf autres personnes sur l'îlot flottant. Objectif : être encore vivant après une semaine, sans eau, sans nourriture et sans soins.

    Au cours de la mission, Gon est séparé des autres pour une raison X (ils peuvent bien crever si besoin). Notre héros erre alors dans la jungle essuyant de nombreuses épreuves pour finalement tomber devant un temple en ruine. Il s'y réfugie en pensant (je dis bien pensant) y être plus en sécurité qu'à l'extérieur.

    A l'intérieur, les dangers sont encore plus grands, les pièges et les créatures se sont données le mot pour avoir sa peau. Finalement, il arrive face au boss (PNJ Requiem décidera) et il trouve le meitou dans le fond du temple. Il restera le temps nécessaire dans le temps, se défendant des agressions avec sa nouvelle arme, jusqu'à ce que la marine d'élite revienne le chercher.


Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
Petit up siouplait
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
Pwet Gon

Alors, déjà, pour Nimbe, il appartient à un pnj secret. Et pour un autre meitou, il faut d'abord passer en section meitou pour faire la réservation.

Sur le scénar, en théorie, l'ile du BAN a suffisamment de place et de piège pour faire tout les entrainements du monde. Pas forcément besoin d'aller sur une autre ile. Surtout que vu comment t'en parles, les mecs sont livrés à eux mêmes alors que bon, le but du BAN n'est pas non plus de faire des cadavres mais plutôt d'encadrer ce beau monde. Même les missions finales en conditions réels se font au sein de mission standards.

Dans un autre registre, si l'ile est utilisé pour des entrainements, comment jamais personne a trouvé ce meitou ? C'est même pas comme si on connaissait pas l'existence du temple.


Je remonte aux pnjs pour la demande.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Arf mince... Ben si la mission n'est pas viable, pas besoin de faire une demande aux PNJ. Je ferais une autre mission pour trouver qui possede nimbe.
Et je ferais pas de RP d'entrainement du BAN. A moins que je ne m'ennuie vraiment ^^
On a aucune info sur comment ca se passe a l'interieur du BAN. Une mission de survie ne me semblait pas absurde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9755-la-justice-sous-toutes-ses
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8977-gon-blacknife
Ouip, pas absurde. Mais avec des filets. Parce quand tu parles de tes collègues qui peuvent mourir, ça fait vachement brutal comme mise en situation. Et si c'est pour leur mission final, on peut davantage imaginer une vraie mission comme ils en auront à faire en tant que marine d'Elite. Plus taper du pirate et traquer des gens quoi.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme