Salut, salut! Une petite quête durant ma formation du BAN s'il vous plait! o/
Merci.
Demande de Quête
Cherche : Exploration, combat, survie, combat, découverte, combat, trésor... et combat! Et puis fuit aussi!
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Le meitou Nimbe
PNJ présents : Aucun en particulier, la jungle étant le danger/
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Ouais, j'aimerais assez qu'un PNJ Requiem essaye de me mettre des bâtons dans les roues avec tout ce que la jungle luxuriante et un temple maudit peut offrir. Il y a du choix (animaux, gardien, sables mouvants, plantes carnivores, Indiana Jones...)
Intrigue : Gon suit depuis quelques temps la formation du BAN qui a pour but d'entraîner et d'endurcir les recrues pour ne garder que les meilleurs qui intégreront alors la marine d'élite. Une épreuve de survie en environnement hostile est organisée et Gon est envoyé, avec neuf autres personnes sur l'îlot flottant. Objectif : être encore vivant après une semaine, sans eau, sans nourriture et sans soins.
Au cours de la mission, Gon est séparé des autres pour une raison X (ils peuvent bien crever si besoin). Notre héros erre alors dans la jungle essuyant de nombreuses épreuves pour finalement tomber devant un temple en ruine. Il s'y réfugie en pensant (je dis bien pensant) y être plus en sécurité qu'à l'extérieur.
A l'intérieur, les dangers sont encore plus grands, les pièges et les créatures se sont données le mot pour avoir sa peau. Finalement, il arrive face au boss (PNJ Requiem décidera) et il trouve le meitou dans le fond du temple. Il restera le temps nécessaire dans le temps, se défendant des agressions avec sa nouvelle arme, jusqu'à ce que la marine d'élite revienne le chercher.
Merci.