Bonjour,
je ramène ma tronche d'afro pour demander une capacité qui existe déjà dans la base de donnée.
P.S. Si je veux cette capacité, c'est essentiellement pour contrôler les poils d'Oliver, surtout sa moustache et faire un petit effet : Changement de personnalité en fonction du type de moustache.
Merci pour tout.
Spécial thanks à Izya pour l'idée ^^
Tendresse et nougatine ♥
je ramène ma tronche d'afro pour demander une capacité qui existe déjà dans la base de donnée.
Nom :Queen
Prénom :Oliver
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? :Oui, une seule capacité : Celle d'entendre la voix de toutes choses.
Nom de la capacité : Retour à la vie.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Elle nécessite une activation qui sera volontaire.
Effets de la capacité :
Cette capacité spéciale permet de contrôler son corps à la perfection. Par exemple, avec elle, on peut changer la taille de ses cheveux et les utiliser pour se battre, ou changer sans difficultés sa morphologie. Cependant c'est une capacité très dure à contrôler et obtenir, et nécessite un travail de méditation constant. (capacité spéciale de Kumadori )
Limite de la capacité :
Décrit au dessus.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :On va dire que c'est une capa de naissance, découverte et maîtrisé dans mes prochains posts.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
P.S. Si je veux cette capacité, c'est essentiellement pour contrôler les poils d'Oliver, surtout sa moustache et faire un petit effet : Changement de personnalité en fonction du type de moustache.
Merci pour tout.
Spécial thanks à Izya pour l'idée ^^
Tendresse et nougatine ♥