Salut, je suis motivé pour le moment alors je prends de l’avance.
- Deux images valent mieux qu’un long discours:
- Du bronze, déjà obtenu sur Union John.
- Un alliage ultra magnétique, à récupérer quelque part dans l’intrigue de Clock Work.
- Mon PNJ second que je récupère sur clock work aussi. Il fera une machine pour magnétiser l’alliage après la phase de forge.
Capacités de l'arme : Alors c’est une arme d’exception. Conçue à partir de deux alliages, elle possède deux propriétés. La partie en bronze est un très bon conducteur électrique et magnétique. La partie noire est un puissant aimant. Lorsque l’épée est assemblée, elle est magnétiser suffisamment pour pouvoir soulever un boulet de canon avec. C’est lorsque l’on les sépare que leur pouvoir se révèle. Les variations de champs magnétique due au mouvement des lames charge électriquement la partie en bronze permettant de faire une décharge électrique.
Un slot technique par attaque bien-sûr.
Je vois deux applications :
Une bête décharge à travers l’arme de l’autre, une sorte de méga-drine qui fait lâcher son arme à l’opposant.
Une attaque qui engourdirait la zone entaillée.
Points faibles de l'arme :Le bronze est très solide, mais l’alliage aimanté est lui plutôt fragile et peu se rompre. Il faut éviter de taper trop fort ou de parer un coup trop puissant rien qu’avec cette moitié de l’arme.
Je compte réellement la casser et la réparer plusieurs fois.
Lien vers votre fiche technique : Voici mon brave.
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, capa, autres armes, meitou, ect...) ? :Haki de l’empathie palier 0,5. Je suis dans la découverte, mais elle est prévue pour s’étendre sur plusieurs îles.
Un pnj à 1/5, mais 4 autres sont prévu.
Nom de l'arme : Ryūrai 龍雷
Description détaillée de l'arme :
Elles font un mètre de long et ont bien sûr leurs belles floches rouges sinon, ça ne sert à rien.
Que seriez-vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je vais la forger moi-même. Par contre il me faudra plusieurs choses pour les réaliser :