Demande de Quête
Cherche : Association de bienfaiteurs, prise d’otages, rançonnage, blocus militaire et héroïsmes en tout genre.
Nombres de personnes : Quatre. Elie, Santa, Arno et moi-même.
Difficulté : De ce que j’ai compris, c’est fonction du volume et de la qualité des RP… on fera ce qu’on fera ^^'
Récompense voulue : Une belle grosse page de publicité dans plusieurs quotidiens de North Blue, et autant de sous que possible. Idéalement sous la forme de subventions octroyées par le GM, ou un gros organisme voulant verser dans l’humanitaire. J’aimerais bien avoir droit à une carte au trésor en guise d’appoint, pour un prochain RP, si c'est possible.
PNJ présents : Aucun de l'annexe, et des pnj bricolés sur le pouce qui ne devraient probablement pas être réemployés.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : A priori non, merci ^^
Intrigue : Quatre héros se retrouvent à l’endroit indiqué en temps et en heure (cf l’annonce récurrente dans nos présentations), et Santa nous explique pourquoi il a décidé d’instaurer l’ordre des chevaliers de Nowel : faire le bien et apporter la joie là où il y en a besoin. Pendant ce temps, entre en jeu le Grand Méchant du jour, le capitaine Crachin. Un bonhomme assez dangereux et influent, même si ses deux jambes de bois récemment acquises constituent un gros handicap. Qu’à cela ne tienne, il a envoyé une de ses plus fidèles lieutenantes, sa sœur, récupérer un fruit du démon pour lui. Un fruit qui devrait lui permettre de rester dangereux, et probablement même de le devenir bien davantage. Ce qui aurait été excellent si la lieutenante ne s’était pas faîte interceptée par la Marine avec le fruit.
Lorsqu’il apprend la nouvelle, Crachin devient furax de chez furax et se la joue gros bourrin. Sa bande prend d’assaut l’île de Panpeeter, fait un bon gros carnage dans un village, et prend une plus grosse ville en otage en menaçant de recommencer sur toutes les villes de l'île si on ne lui rend pas sa sœur, son fruit, et ses hommes. Il fait ça de manière totalement flamboyante en s'assurant que les médias relaient le truc, bien sûr.La marine décrète localement l’état d’alerte, et rassemble des bâtiments devant l’île pendant que les négociations se jouent.Et dans ce tableau, les quatre Chevaliers de Nowel, futurs adeptes de l’humanitaire de l’extrême, se jettent dans les ennuis tête la première pour apporter la joie chez les opprimés.
Pistes possibles et/ou envisagées :
-Forcément, quelques RP ennuyeux ou très sympas où on pose le décor et les conditions de vie dans la ville.
-Entre la milice locale, les infiltrés de la marine et les civils les plus énergiques, une résistance est déjà discrètement formée dans la ville, certains la rejoignent et ça se partage entre préparation d’une évacuation, sabotages divers voire au soulèvement populaire en temps voulu.
-La marine passera très probablement à l’action. Ptêtre même qu’elle enverra des commandos super stylés.
-Quoi qu’il arrive, le fruit finira à la mer. Personne le mange, personne le garde. Point.
Donc, en espérant que rien ne déconnera par rapport au contexte ou à l'univers ou à quoi que ce soit, mais à priori ça devrait être assez passe-partout. Reste juste à voir si c'est pas trop ambitieux. Concernant la récompense, aucune idée de si j'ai tapé trop haut ou pas. N'hésitez pas à balancer tous les conseils, suggestions ou préférences que vous pourriez avoir.
Paré à adapter tout ce qu'il y aurait à modifier.
Sur ce,
Bonjour,
S'il vous plait,
Merci.
Edit: les sous titres, c'est aux joueurs de le mettre ou bien c'est les staffeux qui le font?
Dernière édition par Sigurd Dogaku le Mer 18 Juin 2014, 08:51, édité 1 fois