Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Changer d'avatar

Bonjour !

Problème
Urgence : pas urgent

Problème : Voila, désolée de vous embêter avec quelque chose qui relève plus de l'anecdotique.
Est-il possible de changer de sujet d'avatar ? Je souhaiterais en effet changer de "character design" avec Elinor, libérant bien sûr ainsi Ignis pour ceux qui voudraient prendre cette illustration.
Ensuite, est-il nécessaire d'éditer sa fiche de présentation (j'en doute vu qu'une fois qu'elle est validée, elle est validée), ou de noter ce changement dans la fiche technique, ou dans un rp d'explication...un truc du genre?
J'ai essayé de chercher partout sur le forum s'il y avait quelque chose à ce sujet. Je n'ai rien trouvé, à moins d'avoir très mal cherché (ce qui est possible). J'ai juste vu que Lloyd avait déjà procédé à un changement de personnage, mais je ne sais pas tout sur les tenant et aboutissants.
Merci à vous !

Peut être résolu par... : celui qui a la réponse !
    Salut Elinor,

Bien sûr que tu peux changer de personnage pour ton avatar. L'avatar il est là pour donner aux joueurs qui croiseraient ton perso une idée de ce à quoi ressemble ton perso dans les grandes lignes. La réservation de personnages et la liste qui en est faite sont surtout là pour éviter d'avoir deux joueurs qui utilisent les mêmes images en même temps sur le forum, ce qui pourrait créer des des confusions dans les esprits.

Tant que tu ne prends pas un type baraqué, barbu et cicatricé de partout pour remplacer ta rousse propre sur elle, ça ne posera aucun souci. Et s'il y a un changement léger du style couleur de cheveux parce que c'est ce dont tu as envie, un post où tu les teins et c'est bon...

C'est juste mieux si tu ne changes pas tous les quatre matins, mais ça jusque là ce n'est pas vraiment ce dont tu as laissé présager.

Changer d'avatar 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Tant que la justification RP y est, bien sûr que c'est possible.
      Merci pour votre réponse à tous les deux ! Non, je ne compte pas changer tous les mois, ne vous inquiétez pas. Et je justifierais par rp tout cela.
      Pour ce qui est des couleurs, je manipule un peu photoshop, donc je peux par exemple modifier la couleur des yeux ou des cheveux pour que cela colle au mieux à ma présentation de départ.

Bonne soirée !