Bonjour,
Bon, comment faire? Y aller de front c'est du suicide. Y aller en infiltrant, faut voir comment c'est tourné... Une autre option alors? Se laisser guider est un bon moyen, faire croire qu'on est à la merci de la Marine est plutôt bien pour mener le jeu et ainsi, toujours avoir un coup d'avance. Mais avant d'expliquer comment je vois mon arrivée à Navarone, je tiens à expliquer la situation actuelle.
Bon, là, mon équipage est un peu séparé sur une île déserte, mais on se retrouve peu à peu. Et pendant qu'on tente de se retrouver, les Titans des Mers nous poursuivent jusqu'à qu'Aoi meurt. Du coup, face à l'adversité, la seul solution pour survire, c'est de prendre la fuite. Et à l'heure actuelle, il y a deux navires. Un qui appartient logiquement aux Titans. Et un autre qui appartient à la Marine. Il s'agit d'un bateau qui vient chercher les Marines présents sur l'île. Pourquoi il y a des Marines sur l'île? Pour ceux qui n'ont pas suivis, ils étaient à bord d'un navire qu'Aoi a fait couler et à cause d'elle, ils se retrouvaient eux aussi, coincé sur l'île. Du coup, il suffit que mon équipage récupère le navire des Titans pour fuir et continuer leur route jusqu'à Whiskey Peak, tandis qu'Aoi et ses 2 PNJs se dirigent vers la marine.
Alors, il y a deux manières de faire. Soit, on se fait toutes les 3 capturer, soit seulement deux se faits capturer et une seule les accompagne comme étant celle qui les a capturer (mais je crois que cette option risque de pas passer, et pourtant, la PNJ possède la tenue de marine et qu'elle n'est pas connue).
Théoriquement, personne à part les Titans et 2 de mes nakamas savent que je possède un FDD. Donc pas de menotte en granite marin?
Donc l'idée est d'être amené par les marines dans les prisons du G8. Et une fois en prison, Aoi se libère via son FDD et part ensuite chercher les logs, mais vu que le QG est un dédale, tout sera compliquer pour retrouver ses pas, pour pas se faire pincer, pour trouver un déguisement ou se faufiler dans les couloirs ou (entre les murs via son FDD?). Bref, une bonne partie de recherches dangereuses et minutieuses. Une fois qu'elle trouve la Logcave, faudra qu'elle joue ça finement et subtilement. C'est à dire sans les voler, mais faire croire aux marines qui doivent garder (j'imagine qu'il y a du monde et qu'on prend pas un log sans permission et justification) qu'il y a un ordre des les déplacer vers un autre lieux. Ainsi, ceux sont les Marines qui bougent d'eux même les logs vers l'extérieur.
Hm, sinon, pour bien rendre vivant l'affaire et pour bien corser le tout, je voyais bien des va et vient en prison pour vérifier que j'y suis ou par exemple, faire des petites quêtes annexe pour trouver de quoi montrer qu'Aoi est une marine de la base, ce genre de choses.
En résumé, l'idée serait:
> Aoi et ses 2 PNJs vont sur un navire qui part pour navarone
> Une fois en prison, Aoi se libère
> Aoi cherche partout la logcave
> Une fois dans la logcave, elle constate qu'il faudra ruser
> Aoi revient en prison
> Aoi cherche des ordres de missions (ou un moyen de persuader, ect)
> Les marines bougent d'eux meme les logs
> Aoi revient en prison
> si le coup de la pnj qui peut se faire passer pour une marine passe, on pourrait faire qu'elle reçoit l'ordre de chercher aoi et dire qu'elle doit être emmener à Enies Lobby
> Aoi et les PNJs repartent en cale. Et bien sûr, direction Whiskey Peak. Rejoindre l'équipage.
Les raisons? Pour marquer son coup et si elle a le monopole des logs, ils vont coûter bonbon à ceux qui voudront en acheter X)
Bon, j'imagine que tout est de traviole, alors bon, j'espère qu'on va pouvoir corriger les erreurs.
Merci
Demande de Quête
- Cherche: À voler les logs pose de la LogcaveNombres de personnes: Aoi + ses 2PNJs.Récompense voulue: L'intégralité des logs poseDifficulté: Hardcore
Bon, comment faire? Y aller de front c'est du suicide. Y aller en infiltrant, faut voir comment c'est tourné... Une autre option alors? Se laisser guider est un bon moyen, faire croire qu'on est à la merci de la Marine est plutôt bien pour mener le jeu et ainsi, toujours avoir un coup d'avance. Mais avant d'expliquer comment je vois mon arrivée à Navarone, je tiens à expliquer la situation actuelle.
Bon, là, mon équipage est un peu séparé sur une île déserte, mais on se retrouve peu à peu. Et pendant qu'on tente de se retrouver, les Titans des Mers nous poursuivent jusqu'à qu'Aoi meurt. Du coup, face à l'adversité, la seul solution pour survire, c'est de prendre la fuite. Et à l'heure actuelle, il y a deux navires. Un qui appartient logiquement aux Titans. Et un autre qui appartient à la Marine. Il s'agit d'un bateau qui vient chercher les Marines présents sur l'île. Pourquoi il y a des Marines sur l'île? Pour ceux qui n'ont pas suivis, ils étaient à bord d'un navire qu'Aoi a fait couler et à cause d'elle, ils se retrouvaient eux aussi, coincé sur l'île. Du coup, il suffit que mon équipage récupère le navire des Titans pour fuir et continuer leur route jusqu'à Whiskey Peak, tandis qu'Aoi et ses 2 PNJs se dirigent vers la marine.
Alors, il y a deux manières de faire. Soit, on se fait toutes les 3 capturer, soit seulement deux se faits capturer et une seule les accompagne comme étant celle qui les a capturer (mais je crois que cette option risque de pas passer, et pourtant, la PNJ possède la tenue de marine et qu'elle n'est pas connue).
Théoriquement, personne à part les Titans et 2 de mes nakamas savent que je possède un FDD. Donc pas de menotte en granite marin?
Donc l'idée est d'être amené par les marines dans les prisons du G8. Et une fois en prison, Aoi se libère via son FDD et part ensuite chercher les logs, mais vu que le QG est un dédale, tout sera compliquer pour retrouver ses pas, pour pas se faire pincer, pour trouver un déguisement ou se faufiler dans les couloirs ou (entre les murs via son FDD?). Bref, une bonne partie de recherches dangereuses et minutieuses. Une fois qu'elle trouve la Logcave, faudra qu'elle joue ça finement et subtilement. C'est à dire sans les voler, mais faire croire aux marines qui doivent garder (j'imagine qu'il y a du monde et qu'on prend pas un log sans permission et justification) qu'il y a un ordre des les déplacer vers un autre lieux. Ainsi, ceux sont les Marines qui bougent d'eux même les logs vers l'extérieur.
Hm, sinon, pour bien rendre vivant l'affaire et pour bien corser le tout, je voyais bien des va et vient en prison pour vérifier que j'y suis ou par exemple, faire des petites quêtes annexe pour trouver de quoi montrer qu'Aoi est une marine de la base, ce genre de choses.
En résumé, l'idée serait:
> Aoi et ses 2 PNJs vont sur un navire qui part pour navarone
> Une fois en prison, Aoi se libère
> Aoi cherche partout la logcave
> Une fois dans la logcave, elle constate qu'il faudra ruser
> Aoi revient en prison
> Aoi cherche des ordres de missions (ou un moyen de persuader, ect)
> Aoi fait un tour au centre Sengoku pour masquer son visage par des bandes (faut voir si)
> Aoi revient à la logcave et arrive à faire croire que des ordres demandent de faire bouger des logs (surement pas tout pour pas que ca fasse gros et qu'on voit le hic?)> Les marines bougent d'eux meme les logs
> Aoi revient en prison
> si le coup de la pnj qui peut se faire passer pour une marine passe, on pourrait faire qu'elle reçoit l'ordre de chercher aoi et dire qu'elle doit être emmener à Enies Lobby
> Aoi et les PNJs repartent en cale. Et bien sûr, direction Whiskey Peak. Rejoindre l'équipage.
Les raisons? Pour marquer son coup et si elle a le monopole des logs, ils vont coûter bonbon à ceux qui voudront en acheter X)
Bon, j'imagine que tout est de traviole, alors bon, j'espère qu'on va pouvoir corriger les erreurs.
Merci
Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 23 Fév 2022 - 16:19, édité 1 fois