Bonjouur ^^
Merci !
Demande de Mission
Groupe : Cipher Pol
Nombre de personnes : Solo
Nom de la mission : Dératisation
PJ présents : Moi
Voulez-vous la présence du PNJ Requiem ? : Non
Intrigue : Dans le but d'évaluer mes compétences, Edouard Helneschkov, le Gouverneur de l'île d'Hinu Town, a eu l'idée de mettre entre mes mains ce problème assez ... gênant :
L'un de ses espions se serait en effet fait capturer par la Révolution alors même qu'il était entrain de découvrir les diverses caches d'équipement se trouvant en bord de mer sur cette île. Cet espion revêt une importance assez capitale pour Edouard, car il se figure que son réseau est en train de petit à petit s'effriter car ses subordonnés commencent à trouver ce travail un peu trop ... dangereux à leur goût.
Il pense qu'en effet, si Gamma, agent du Cipher Pol 8, parvient à ramener en vie son agent, tous ses autres hommes de main pourraient reprendre un peu du poil de la bête car ils seraient un peu plus rassurés de savoir qu'au final, ils ont le Gouvernement Mondial en back up.
Gamma doit donc aller rechercher ce petit oiseau, et le ramener en ville, tout cela pour justement pouvoir profiter peut-être de ce réseau dont elle a tant besoin pour remettre la main sur El Corazone (Gon Blacknife). Et puis bon, si elle pouvait fait un peu de ménage, on ne lui en tiendrait pas rigueur ...
Merci !
Dernière édition par Gamma le Dim 17 Nov 2013, 14:16, édité 1 fois