>> Techniques & Aptitudes
Techniques : 5/15. Prochaine à 3850
- Nitoryu's Defense Stance :
Technique défensive du nitoryu qui est une position statique de l'épéiste, tenant ses épées une vers l'avant (normal), une en arrière (un peu comme ce mec mais sans les piles). Une fois dans cette position, seuls les bras de Senkei bougent pour parer les coups à l'aide de ses épées. Il sera alors très difficile d'atteindre l'épéiste par un coup "normal". (mais la garde se brise avec un coup spécial / technique ou en brisant l'une ou les deux épées du sabreur).- Blades' Dance
L'agilité de Senkei et sa maîtrise des fondamentaux du Nitoryu lui permettent de réaliser des enchaînements spectaculaires avec n'importe quelles épées tant qu'il en a une dans chaque main. (Se faire désarmer le prive de la plupart de son potentiel offensif, il est calibré pour avoir une épée dans chaque main)- Espada Viento
Senkei crée des lames d'air à l'aide de ses armes.- Nitoryu's Cruzar Viento
A l'aide de deux épées, Senkei lance une double lame d'air en forme de croix. Attaque plus large et plus difficilement esquivable qu'une simple lame. Le point central de la croix inflige plus de dégâts.- Ballesta Viento
En portant un coup d'estoc dans le vide, Senkei crée une lame d'air rapide et dévastatrice, semblable à un carreau d'arbalète.
Prénom : Senkei
Prime : 15'000'000
Equipage : Pas encore.
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Nitoryu : Style de combat à 2 épées
Arme (s) : Flambert et Espada (voir descriptions plus bas)>> Compte en banque
Ancien Solde Berrys : 0
02.01.2015 : +60'000'000 B. (Quête d'Ordealia).
12.01.2015 - Solde : 60'000'000 Berrys.
- 50'000'000 B : Création du Loaded Burger
12.01.2015 - Nouveau Solde : 10'000'000 B
01.02.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.03.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.04.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.04.2015 - Nouveau Solde : 31'420'000 B.
01.05.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.06.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.07.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.08.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.09.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.10.2015 : +7'140'000 - Bénéfices Loaded Burger
01.10.2015 - Nouveau Solde : 74'260'000 B.>> Possessions
2 épées : Flambert et Espada.
- Flambert:
Nom de l'arme : Flambert
Description : Flambert est une rapière magnifique, souple et très maniable à la garde finement décorée. Elle est équippée d'un Eisen Dial.
- Espada:
Nom de l'arme : Espada
Description : Espada est une rapière magnifique, à la lame et à la garde noire dépourvue de toute décoration. Sa beauté froide ne plaira pas à tous. Une tête de mort est gravée sur son fourreau comme si son forgeron savait qu'elle était destinée à un pirate.
1 Eisen Dial. (Fixé dans la garde de Flambert).
1 Tenue de combat blanche. Etat : Dégradé.>> Train de Vie & PNJs
Mes repas sont composés à 100% d'aliments volés aux étalages ou quand je suis loin d'une ville, d’éventuellement de chasse ou de cueillette. Je suis plutôt débrouillard sur cet aspect essentiel à ma survie.
Mes nuits se dorment à la belle étoile.
- Arya Irving, Sœur adoptive de Senkei:
Arya IrvingPetite soeur de Senkei et Directrice Générale de Senkei CorporationDonne moi ton argent grand frère, je ferais de toi l'empereur de Water SevenArya Irving est la petite soeur de Senkei. Du moins l'est devenu après l'adoption de Senkei par Papa et Maman Irving. Elle a appris que Senkei n'était pas vraiment son frère par une lettre qu'il lui a adressé après son départ de Water Seven, l'île où ils ont tous deux grandis. Aujourd'hui âgé de 15 ans, Arya continue d'admirer son grand-frère malgré son départ et suit toutes ses aventures aux travers des courriers qu'ils échangent régulièrement.Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 2
PI : 2
Créateur du PNJ : Senkei
Habiletés/Pouvoirs : Comptabilité, Gestion, Management.Utilité : Arya sera la gestionnaire de tous les commerces "légaux" de Senkei
- Alex Cole, Forgeron et Ingénieur en armement des Griffons:
Alex Cole
Ingénieur muet, forgeronJe pourrais avoir une citation, si seulement j'avais des cordes vocales.Alex Cole est un habitant des îles célestes. Très jeune, il a perdu une grande partie de sa famille dans une guerre civile et a été recueilli par un professeur, un peu fou, qui lui a enseigné tout ce qu'il sait sur la forge et la construction d'armes. Il possède de solides connaissances en dials et quelques connaissances en cybernétique. Il a vendu à cette époque quelques armes à des voyageurs de passages (essentiellement des pirates).
Il est muet depuis son enfance et ne s'adresse aux gens qu'au travers d'un audio dial (qui ne contient qu'une centaine de mots qu'il doit avoir préalablement avoir entendu).
A l'âge de 20 ans, après que son professeur passionné par les pirates, ait quitté l'île céleste à l'aventure, il a tenté lui aussi de partir de son côté. Il est arrivé à Ordealia et est devenu depuis l'esclave des prêtres qui peuplent l'île, forcé à fabriquer des armes et pièges pour eux.
Il est le forgeron d'Espada et Flambert, les deux rapières que je porte à la ceinture.Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0
PI : 0
Créateur du PNJ : Senkei
Habiletés/Pouvoirs : Forge, Dials, Cybernétique, passion pour les armes (je vous jure, c'est une capacité)
Utilité : Alex Cole deviendra forgeron et responsable de l'armement de l'équipage d'Howard Prince et de leur navire, le Garuda.>> Chronologie/Actions d'éclats
1605 : Naissance de Senkei sur une île inconnue de North Blue
1606 : Abandon de Senkei sur Water Seven par ses parents. Il est recueilli la même année par un couple de marchands de la ville.
1619 : Rencontre avec Meirin : Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes
1620 : Senkei quitte Water Seven et sa famille adoptive à l'âge de 15 ans en direction des blues
1620 : Retrouvailles avec Meirin sur son île natale : Les épreuves se résolvent en versant du sang
1620 : Arrivée sur les blues. Rencontre de Jack Daniels.
1621 : Découverte d'une carte au trésor : Sur la tombe du vieux O'Connor
1621 : En direction de l'île au trésor : Course-poursuite funky
1621 : Début de la chasse au trésor : Des alliés en plus, des millions en moins ?
1621 : Un peu de baston en cherchant le trésor : Bataille Royale sur l'île au trésor
1621 : Un rappeur, des bandits, de la baston : Army of Two
1621 : Quand je trouve une piste pour le trésor : Banquet d'Adieu
1622- mi 1625 : Exploration et d'aventures sur les Blues.
1625 : Aventures à Logue Town : A l'ombre de la montagne magique
1625 : Passage de Reverse Mountain : D'ici on voit les Sept Mers
1625 : Mésaventures avec la marines du côté d'Hungeria : Le retour du roi
1625 : Tentative de putsch sur l'équipage des Griffons (raté) : Retrouvailles sur fond de vérité...
1625 : Une île qui tombe du ciel : La mystérieuse île qui vient du ciel
1625 : Un ptit tournoi sur l'île céleste : Le tournoi d'Ordealia
1625 : Suite du tournoi : L'esprit d'équipe
1625 : Fin des épreuves : Une fin inattendue
1625 : Un complot et de la baston : Le vrai visage du tournoi
1626 : On fout le bordel sur une île hivernale : Les griffons sous la neige
1626 : On résout un peu le bordel de l'île hivernale : Les Cyborgs rouillent-ils sous la neige ?>> PJ RencontrésAmicaux :Edhan RoyardNeutres :YukisameGuraPas très amicaux :Kan "Lion" KazumiHoward Prince>> Objectifs accomplis
# Objectif 1
Devenir Capitaine
# Objectif 2
Avoir un équipage de 3 Joueurs
# Objectif 3
Avoir un navire
# Objectif 4
Avoir un log pose
# Objectif 5
Avoir une prime
# Objectif 6
Avoir une prime de plus de 50 M