PNJ présents : Quelques marines, quelques pirates.
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non.
Intrigue : Conscient de son faible niveau en navigation, Senkei arrive illégalement sur Logue Town, embarqué dans un tonneau destiné au stocks d'armes de la Marine locale. L'homme qui gère ce local est le frère d'un type qui bosse à Cocoyashi qui ont mis au point ce système pour arrondir leurs fins de mois. Après être sorti, Senkei assistera à l'arrestation d'un pirate portant 2 magnifiques rapières à la ceinture. Evidemment, les épées seront stockés au local dont Senkei vient de sortir. Obsédé par ces épées qu'il a envie de porter et à la recherche d'un équipage lui permettant de franchir Reverse Mountain, Senkei devra ruser si il veut s'en sortir sans être recherché par la Marine.
Merci,
Senkei.
Posté Mar 19 Nov - 10:33 par Pludto
Pwet
Juste une précision, tu comptes libérer le pirate pour qu'il t'emmène avec lui sur GL ? Ou juste piquer ses sabres ? Si c'est le cas, tu vois déjà comment tu vas chopper ton équipage ?
Pluche
Posté Mar 19 Nov - 10:47 par Senkei
Juste lui piquer ces sabres. Je pense recruter un autre équipage de pirates pour faire diversion pendant que je m'infiltre dans la base de la marine, pour dérober les deux sabres (en faisant croire à ces pirates que je vais piller la marine et leur filer des armes à eux).
En fait pour que le vol soit le plus discret possible je ne vole que les 2 épées qui m'intéresse et j’embrouille les pirates. On embarque avec (ou sans) les gars qui ont fait diversion pour moi => direction Banaro.
Ils devraient remarquer avant d'arriver que je les ai embrouillés évidemment.
P.S : Le mec à qui je vole les sabres reviendra peut-être un jour mais j'ai pas de plans immédiat pour lui.
Posté Mar 19 Nov - 10:55 par Pludto
Par contre, infiltrer une base, ça va être chaud. C'est quand même les bases de Loguetown. Les marines sont efficaces. Ils sont nombreux, équipés et réactifs vu le nombre de pirate qui passent dans le coin.
à priori, se balader dans une base de la marine, c'est pas à la portée du premier venue. et même si t'as des pirates qui font la diversion, je doute qu'ils soient assez nombreux et forts pour tenir longtemps face à plusieurs milliers de marines efficaces, dont deux colonels et un contre amiral, sans compter un bataillon de marines d'élite.
Posté Mar 19 Nov - 11:36 par Senkei
C'est pas vraiment une partie intégrante de la base, c'est plus un entrepôt dont ce sert la Marine. L'idée étant d'intervenir pendant la relève de la garde avec la diversion en plus pour assurer mes arrière.
Vu que c'est pas un bâtiment central de la base, je pense que ça peut passer en intervenant vite. (vu que j'arrive là bas en arrivant clandestinement dans la base je sais déjà où sont le choses, je vois les gardes sortir, je rentre, je cours, je prends les épées, je cours dans l'autre sens).
Pour les pirates qui servent à faire diversion, c'est pas dit qu'ils s'en sortent
Posté Mar 19 Nov - 11:58 par Pludto
Bah, ça me semble vachement bizarre que les marines aient pas un lieu ou mettre ce genre d'équipement au sein même de leur base. C'est pas non plus comme s'ils manquaient de place. Dans le genre, là, l'entrepot d'armes à l'écart, ça fait assez con. ça serait comme mettre leur prison en dehors de leur base, niveau sécurité, la question se pose là.
Pour garder le scénar et éviter les bizarreries, on peut penser à un groupe de cdp qui aurait capturer le pirate, mais qui aurait gardé ses armes. Le pirate serait livré à la marine et toi, tu voudrais t'infiltrer dans leur repère qu'est quand même d'un niveau vachement plus bas qu'une base de la marine. Et si tu veux des marines à la fin, ils peuvent les avertir, ou appeler des collègues cdps.