-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trouvage et mangeage de fruit

Wesh wesh! Tout est quasiment dans l'titre, t'as vu? C'est surper simple... Ca fait.... Tralalalalèèèreeee... Tournicotiiii Tournicotaaa, Jackie MC prend le microphone et l'élite au bic aime-ça!

Demande de Quête

Cherche : Infiltration

Nombres de personnes : y'aura moi et Jev' et éventuellement Monster dans l'histoire

Récompense voulue : Trouver mon fruit et le manger

PNJ présents : Lust, mais elle est loin, occupée par Ishii et Adrienne... Restera bien des esclaves sur son navire, mais le but, c'est qu'ils nous voient pas. Mission top-secrète, susu!
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Nope, ça reste qu'un fruit inutile.

Intrigue : Lust est aux prises avec Ishii et Adrienne, c'est sanglant, c'est dur, surtout pour Ishii et Adrienne. Pendant ce temps-là, y'a Blake-PNJ qui m'a souflé d'aller me faire voir ailleurs, par exemple sur le navire de Lust pour voir si on pouvait pas l'piller. Y'aurait des armes à voler, paraît-il. Ni une, ni deux, on est parti avec Jev', transporté par Monster en mode sous-marin. Là, on va ruser comme jamais. Facile pour Jackie. C'est le -ie en plus qui fait que c'est facile, sinon, ça le serait pas vraiment. Et donc, on va s'incruster sur le navire en mode lancé de nain à travers hublot, puis lancé de Jevta à travers hublot. Puis on va fouillé ultra-discretos le navire, les gens gênant on les éliminera sans un kopeck de bruit (quoi ça s'dit pas?), en mode giga-furtif. On pique des armes, du flouz s'i on en trouve, et un fruit, parce que dans le navire d'une corsaire, y'a forcément un fruit. Puis on se casse, et Monster, supposé faire le gay, ou le guet, j'sais pas... Monster nous ramène. Bref, facile.

Merci merci!

Yo!
    Pwet

Validé.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme