>> Techniques & Aptitudes
Nom : Hasegawa
Prénom : Toshimetsu Senior
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Se bat à l'aide de sa kusarigama. Très utile face à des épéistes, toutefois, nécessite généralement de la place pour manier correctement l'arme.
Arme (s) : Kama Hantā ===> Tranchant redoutable
>> Biens et historique des mises à jour
0 B pour le moment
- Kusarigama = Kama Hanta
- Respirateur
- Veste matelassée
26/05: Ajout des PNJs accompagnateurs>> Train de Vie
Bourgeois : auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois>> Techniques
# Désarmement
Description: Toshimetsu fait tournoyer le poids de sa kusarigama un instant avant de l'envoyer s'enrouler autours de l'arme de l'adversaire. Il lui suffit alors de tirer d'un coup sec pour le désarmer. Il y'a possibilité de récupérer l'arme pour s'en servir.
#L'enlacement métallique
Description: Toshimetsu fait tournoyer le poids de sa kusarigama un instant avant de l'envoyer s'entourer autours d'une partie du corps de l'adversaire. Si c'est une jambe, en tirant vers lui il peut le faire tomber. Si c'est un bras, en tirant vers lui il peut amener l'opposant à portée d'un coup de la faucille. Si c'est le torse (donc les deux bras avec) il l'immobilise.
# La mort venue du ciel
Description: Toshimetsu utilise soit le désarmement soit l'enlacement métallique. Toutefois, il ne va pas tirer vers lui une fois l'adversaire entravé par la chaine. Il va alors faire tournoyer la faucille un instant avant de l'envoyer vers le ciel. Elle décrit une parabole pour retomber vers l'ennemi. L'attaque est relativement rapide et efficace. L'esquive est compliquée car on porte son attention sur le poids qui immobilise et non pas sur la soudaine attaque venue du ciel.
# La toupie infernale
Description: Toshimetsu fait tournoyer la faucille au bout de la chaine avant de tourner sur lui même. De cette manière il peut toucher tout adversaire se trouvant dans un rayon de 5 mètres. Plus Toshimetsu tourne sur lui même longtemps, plus il aura le tournis en s'arrêtant.
# Le retour de la faucille
Description: Technique en deux temps. Premièrement Toshimetsu lance sa faucille vers l'adversaire pour le blesser. S'il le touche, la technique s'arrête là. Deuxièmement, s'il esquive, Toshimetsu fait revenir la faucille grâce à la chaine ce qui lui permet de toucher l'ennemi au dos. Il faut être très rapide et très aguerri pour esquiver le retour de l'arme lors de la deuxième partie de la technique.
# Le poids dansant
Description: Toshimetsu fait tournoyer très rapidement le poids au bout de sa chaine avant de l'envoyer pour frapper l'adversaire, la plupart du temps sur le crâne. C'est une attaque plutôt rapide et qui peut causer de lourds dégâts si la tête est touchée.
# Le pendule
Description: Toshimetsu enroule le poids de son arme autours d'un quelconque objet relativement solide afin de s'en servir comme point d'attache et de se balancer. Cela peut servir pour atteindre un endroit qu'il ne pourrait atteindre qu'en sautant par exemple. La variante existe pour faire un grappin.>> PNJs accompagnateurs (A venir)
- Spoiler:
Jack Blade "Loup d'mer alcolique"
Navigateur ivrogneTous les chmins mènent au rhum !!!Ce vieux loup de mer de 44 ans est un pirate. Autrefois il vogua sur les eaux de Grand Line. C’est de là qu’il tient sa très grande expérience en tant que navigateur. Malheureusement, ayant vu un grand nombre d’atrocités au cour de sa carrière il a sombré dans la boisson.
Il n’avait qu’une prime relativement faible, n’étant qu’un simple pirate au sein d’un équipage plus dangereux. De passage au Royaume de Goa après avoir quitté la piraterie pour vivre paisiblement, il fut arrêté par un chasseur de primes. Au vu de ses crimes, on le condamna à devenir esclave. Il ne rêve maintenant plus que d’une chose, pouvoir voguer à nouveau sur les mers. Il faut dire que servir de domestique chez un riche notable (en compagnie de Wabito Mastewu) n’est pas franchement ce qu’il y’a de plus amusant.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 des Dorikis d'Hasegawa T. Senior
PP : 50
PI : 50
PRIME : Anciennement 2,000,000 B
Localisation : Avec Hasegawa une fois "acheté"
Créateur du PNJ : Hasegawa T. Senior
Habiletés/Pouvoirs :Wabito Mastewu "Maitwe des Cawotes
Cuisinier loufoqueTouchez pas ma cawote bande d'enfoiwés !Wabito Mastewu était un pirate peu réputé et peu puissant qui s'était fait connaitre après avoir mangé un zoan lui donnant les capacités d'un lapin.
Après avoir mangé ce fruit, le pirate commença à prendre fortement des habitudes de lapins, notamment concernant son alimentation. Il ne jure plus que par les carotes ou comme ils les appelle: les cawotes. Malheureusement pour lui, à cause de ses nouvelles dents il n'est plus en mesure de prononcer les "r" , qui deviennent dès à présent des "w".
Lorsqu'il eut 30 ans et fut de passage au Royaume de Goa, il fut capturé et fut vendu comme esclave. C'est pour cette raison qu'il devint ensuite cuisinier, au service d'un riche notable (en compagnie de Jack Blade).
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 des Dorikis d'Hasegawa T. Senior
PP : 60
PI : 55
PRIME : Anciennement 4,000,000 B
Localisation : Avec Hasegawa une fois "acheté"
Créateur du PNJ : Hasegawa T. Senior
Habiletés/Pouvoirs :>> Chronologie/Actions d'éclats
////
Dernière édition par Hasegawa T. Senior le Lun 26 Mai 2014 - 19:47, édité 11 fois