Salut, je viens ici non pas pour une, non pas pour deux, mais pour trois capas!
Première capcité
Deuxième capacité
Troisième capacité
Première capcité
- Nom : Kamahlsson
Prénom : Jeska
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : quedal
Nom de la capacité : la sphère de perception
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Non
Effets de la capacité : Le sens du toucher de Jeska est si développé qu'elle arrive à percevoir tous les mouvements dans une zone sphérique autour d'elle.
Limite de la capacité : malgré une ressemblance avec le fluide perceptif, cette capacité ne permet pas de lire les intentions. De plus, la taille de la sphère de perception ne sera pas immense, quelques mètres pour commencer, et après, je verrais pour en augmenter la taille avec les rps
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : bien que ce ne soit pas une capacité innée, Jeska est aveugle de naissance, et c'est pour combler à ce handicap qu'elle a développé cette capacité.
Lien vers ma fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Deuxième capacité
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : quedal
Nom de la capacité : Echo sonar wave (ou ESW pour les intimes)
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : oui
Effets de la capacité : Le sens du toucher de Jeska est si développé qu'elle peut, lorsqu'elle frappe une surface dure, envoyer une onde dans la matière (ce qui est normal) et en analyser l'écho (ce qui est la capacité spéciale) afin de déterminer la géographie de son environnement, ou détecter des pièges ou d’éventuels passages secrets.
Limite de la capacité : dans un premier temps, la distance sur laquelle la capacité s'étend n’excède pas une grosse dizaine de mètres au départ (extensible au fur et à mesure des rps), elle ne fonctionne pas sur les surfaces molles (terre fraichement labourées, sols marécageux, sables, neige, etc...) de plus elle nécessite une degré de concentration tel qu'elle est inutilisable dans le feu de l'action.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : bien que ce ne soit pas une capacité innée, Jeska est aveugle de naissance, et c'est pour combler à ce handicap qu'elle a développé cette capacité.
Lien vers ma fiche technique :https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Troisième capacité
Nom de la capacité : Ghostfire
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Oui
Effets de la capacité : Lors de ses attaques au corps à corps, Jeska peut entourer ses membres d'un feu bleuté.
Limite de la capacité : les flammes sont chaudes, mais elle ne provoquent pas de combustion. Jeska se fatigue beaucoup plus vite en utilisant cette technique. Au bout d'un certain nombre de coups elle ne pourra plus l'utiliser.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Jeska aurait développé cette capacité par hasard à force de s'entrainer aux arts martiaux.