Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ryo Sadomaru [fini]

Rappel du premier message :

>> Ryo Sadomaru

une image 200*300
Ryo Sadomaru [fini] - Page 2 Ma8

Pseudonyme : Votre surnom
Race : Humain
Rang :

Métier : Navigateur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non pas pour l'instant
But : Découvrir All blues

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : très grande rapidité
Équipements : Je souhaite avoir deux sabres, l'un d'eux est appelé ShiKaiin(sang marin), C'est un sabre ancestral que le clan Sadomaru, se donne de génération en génération, elle a pour effet d'augmenter de puissance selon la confiance et l'assureté de son utilisateur, plus la confiance de l'utilisateur est grande, plus sa puissance est grande et plus sa confiance est basse, plus la puissance de l'arme est basse. Une fois, une certaine confiance atteinte entre l'utilisateur et le sabre, ShiKaiin emet une aura rouge comme le sang lui permetant uniquement à ce moment là de trancher le vent. Sa puissance n'augmente pas sous l'effet de la férocité et de la démence, au contraire elle diminue le faisant devenir un sabre comme tous les autres . C'est une des 50 lames de qualité supérieures. l'autre sabre est un katana tout simple.

Codes du règlement (2) :
Spoiler:
Parrain : aucun

>> Physique

[minimum 10 lignes]

Ryo Sadomaru a 17 ans. Pour son âge, il est quelqu'un de plutôt grand , mais a cependant pour défaut d'avoir un poids léger critique pour son âge car durant son enfance, il était pêcheur et il n'avait mangé que du poisson. De la force, il en a, mais pas autant qu'un pirate normal, on pourrait dire qu'il en a un peu plus qe Ussop avant leur séparation a Sabaody. Mais il peut aussi compensser le problème de sa force par sa rapidité qu'il a acquise grâce à son père, Ryota. Il l'a principalement acquise quand il nageait sous l'eau uniquement avec ses jambes (sinon il peut aussi nager avec ses bras).Vous comprenez donc que c'est un nageur hors-du commun. Il est aussi précis car lorsqu'il devait pêcher des poissons, il devait les viser avec une excellente précison pour les attraper. En tant que pêcheur, il sait pêcher avec une canne à pêche mais préfère pêcher en plongeant sous l'eau.
On peut reconnaître Ryo grâce à des signes particuliers, il a short bleu comme la mer, un collier en dents de requin qu'il avait fabriqué avec ses dents lorsque qu'il avait tué son premier requin en mer, et il a aussi une cicatrice sur son épaule droite, causée lors d'un combat sous-marin en mer. Comparé aux autres gens, il ne porte pas de tee-shirt car il dit que cela lui donne une meilleur aisance lorsqu'il nage. Il maitrîse le combat à lance, c'est ce style de combat que Ryota a appris à son fils. Il ne porte aussi pas de chaussures car il dit que cela ne sert à rien de porter des chaussures. Il ne met que très rarement des tee-shirts et des chaussures comme lorsqu'il arrive sur une île hivernale.
Et pour finir son visage, il a des yeux d'un bleu exactement comme l'ocean, des cheveux noirs partant dans les sens et légèrement en pics, un nez et une bouche normal, des oreilles cachés par ses cheveux noirs et pour finir un peau mate qu'il tient de sa mère.

>> Psychologie

[minimum 10 lignes]

Sa mentalité...C'est quelqu'un de plutôt stratégique (depuis la mort de ses parents) comme quasiment tous les navigateurs, il préfère éviter le combat même si lui a d'excellente dispositions grâce à la formation de pêcheur qu'il a commencé depuis l'âge de cinq ans. Persévérance, concentration, précision et patience sont les quatre capacités qu'il a appris pendant sa formation et qu'il applique quand il pêche et aussi quand il combat car c'est assez pratique. Mais il ne maitrîse pas totalement les trois capacités principales de la pêche. Il n'aime que la nourriture qu'il mange, c'est a dire le poisson, les crustacés, les monstres marins et fruits de marins, il ne mange que ça et c'est parce que c'est la seule nourriture qu'il a mangé durent toute son enfance et il a horreur de toute autre nourriture qui ne serait pas marine, il est même capable de vomir avec certain plats. Dans le fond c'est quelqu'un de plutôt très sympathique et de patient mais peut devenir très aggresif si des gens l'enervent ou le prennent pour un abruti. Comparé aux autres pirates, il tient pas bien l'alcool(mais peut en boire un peu), chez lui, cela peu engendrer des conséquences, il peux détruire le bar, il peut assassiner le tavernier ou toutes les personnes dans la taverne mais comme il est au courant de son comportement lorsqu'il boit, alors généralement il préfère ne pas en consommer. Le plus gros défaut de Ryo, c'est qu'il a horreur plus que tout de l'amour, cela l'ecoeure plus que tout au monde, on pourrait même dire qu'il a la phobie de l'amour.

>> Biographie

[Minimum 20 lignes]

Commençons par le début de sa vie. C'est sur une île de South Blue qu'il naquit un matin d'été dans un batiment de la famille Sadomaru. C'est une île estivale, se situant près de Reverse Mountain, dont la chaleur règne la plupart du temps et qui fait sa célébrité grâce au commerce de poissons et de monstres marins. Retournons maintenant à Ryo, il vit le jour dans une enceinte sacrée de la famille Sadomaru, la nouvelle d'apprendre que son fils était un garçon l'enchantanta. Juste après sa naissance, l'actuel chef de la famille appliqua les traditions et le baptisa pour qu'il soit un bon pêcheur( Chez les Sadomaru, les garçons doivent devenir pêcheur et les filles, des poissonières). Vous comprenez donc que son père est un pêcheur et c'est lui qui aura l'honneur, d'enseigner l'art des Sadomaru à son fils, lors de son 5ème anniversaire. Mais juste après sa naissance, sa mère Luan attrapa une maladie incurable, mais supporta sa maladie pendant trois ans. Et pendant ces trois années, il va connaître un grand bonheur avec ses deux parents mais lors de ses trois ans, sa mère ne put retenir sa maladie plus longtemps et elle en mourut. Ryo en fut terriblement affligé, et fut triste pendant plus de deux mois, il s'en lamenta même en pensant que la mort de sa mère était a cause de lui. Lors de son cinquième anniversaire, il avait complètement oublié cet incident mais il restait tout de même enfoui au plus profond de lui. Il le fêta dans l'enceinte sacrée de sa famille et les membres (oncle,grand-mère...)lui offrirent tout un attirail de pêche(lance, filet...) et l'actuel chef vint le voir en disant

-Mon enfant, lors de ton cinquième anniversaire, tu commenceras à apprendre l'art ancestral qui a fait notre fierté, la pêche. Et c'est ton père qui aura l'honneur de t'enseigner cette art.

Cela le frustra un peu mais il garda tout de même courage et faisait tout de même confiance au futur entraînement de son père.
Son père, il s'appelait Ryota et comme son fils aujourd'hui, il était pêcheur, il ressemblait beaucoup à son fils mais lui avait des cheuveux en pics longs d'une couleur bleu foncé. Cependant, son père surclasse entièrement son fils en musculature et en massiveté. C'est donc son père qui enseigna la pêche à son fils, et cela commença le lendemain. Ils se rendirent au bord d'un bourbier et une fois arrivé, son père lui demenda une chose toute simple: Comptez le nombre de poissons nageant dans le bourbier. Son père avait sûrement déjà trouvé le nombre de mais Ryo lui réfléchit, compta longtemps, très longtemps. La nuit allait bientôt tomber et il allait rentrer quand soudain son fils lui dit:

-7 poissons, il y'a 7 poissons

Ryo pensait donc que 7 poissons nageaient dans le bourbier, sincérement je pensais que c'était faux et pourtant son père l'applaudit, et le felicita, lui faisant comprendre qu'il avait trouvé la bonne réponse et cela le renda vraiment jouyeux et il rentra avec son père, le coeur léger.
Le lendemain, l'aube venait de se levé, Ryota est allé réveillé son fils qui se leva mais avec beaucoup de difficulté, puis il prit son petit déjeuner: deux poissons tartinés à la confiture d'algues rouges(j'invente) et une fois le ventre plein, Ryota lui demanda de prendre la lance qu'il avait reçu à son anniversaire. Et cette fois, son père ne l'accompagna pas au bourbier, il l'accompagna près de la rivière de l'île se jettant dans la mer. Cette fois, il demanda quelque chose de beaucoup plus compliqué à son fils, pêcher 10 poissons en une seule journée. Rien qu'entendre le son du nombre le fit paniquer mais cela ne le fit tout de même pas abandonner et il commeça sans plus tarder. Le premier essai lui fit déjà comprendre que cette épreuve allait le mettre à rude épreuve et comme prévu à la fin, il ne réussit à attraper aucun poissons et il rentra cette fois déçu chez lui. Les jours passèrent et ils continuaient toujours à essayer d'en pêcher avec force et sans succès et au bout de deux mois, il se mit à pleurer car il en avait marre et qu'il trouvait cette épreuves impossiblie. Pour le consoler, son père lui dit une phrase que son père lui avait raconter:

-Tu sais mon fils, ton grand-père, aujourd'hui mort, m'avait dit une phrase très particulière:"Mon enfant, la pêche n'est pas un travail, ni une besogne, c'est un art, plus beau des arts et ce n'est que si on pêche avec son âme que les résultats portent leur fruits" Voilà ce qu'il lui a dit.

Et bizarrement, cette unique phrase a suffi à stopper net les pleurs de son fils et lui donna même confiance en lui et le lendemain,cela se fit sentir, il ne pêchait plus avec brutalité mais avec son "âme", et le soir une différence se fit voir, il avait attraper un poisson, et il en fut fier même si ne n'était qu'un poisson. Il enchaîna les bonnes prises de jour en jour et ce n'est qu'au bout de deux ans, qu'il réussit enfin à pêcher 10 poissons, il avait donc fini la seconde épreuve et pouvait être content. Avant de dormir,
il demanda une chose à son père, qui était son grand-père et Ryota répondit:

-Ton grand-père, il s'appelait Ryou et de tout les pêcheurs de la famille Sadomaru, tout le monde trouvait qu'il a été l'un des meilleurs pêcheurs de sa génération et j'ai moi même reçu son entrainement que tu es en train d'apprendre mais un jour il est partie en mer et n'est jamais revenu. Le seul souvenir qu'on a pu conserver de lui, c'est ShiKaiin, le katana qu'il a utilisé et qu'il m'a laissé avant de partir pour sa dernière grande aventure. Maintenant au dodo mon fils, quelque chose grand t'attend demain.

Ryo dormit plutôt et pu se lever tôt et se préparer à partir pêcher. Cette fois, il prit un sabre et allèrent par contre au port où Ryota montra à son fils une vrai merveille, un bateau de pêche. Peut-être qu'il était un peu rouillé, que les cables du filet était tranchés et qu'il n'y avait qu'un unique canot de sauvetage mais cela restait tout de même un bateau de pêche pour eux. Ils s'aventurèrent en mer, Ryo était lui pendant ce temps sous l'effet d'une grande excitation et il avait hâte de sa prochaine épreuve et par grande surprise pour lui, son père répondit à son doute:

-Tu te doutes sûrement de ta prochaine épreuve et ben en fait il y'en a pas. Tu as appris les quatres compétences principales pour être un pêcheur, la concentration, la patience, la précison et la persévérance. Tu as appris peut-être 50% des aptitudes et des efficacités d'unpêcheur mais le reste sera à toi de le découvrir par toi même.

Cela fit de lui quelqu'un de plusque joyeux, il était enfin devenu un vrai pêcheuret pouvait donc enfin commencé une véritable de vie pêcheur malgré son jeune âge (7 ans). Les trois ans qu'ils va vivre vont être magique, il va connaître les véritables joies et amusements d'un pêcheur, il attrapa son premier requin avec lequel il fit son collier avec ses dents et va se lier un lien incassable avec son père, du moins c'est ce qu'il croyait. Un soir il vint voir son père pour lui demander de lui raconter l'histoire de sa famille et il accepta en commençant directement à conter:

-l'histoire de notre famille remonte à l'ère de Gold.D.Roger, à cette époque, comme aujourd'hui beaucoupde gens, dont nous les pêcheurs rêvont de trouver All Blue, l'océan légendaire. Mais pour nous s'aventurer sur GrandLine est déjà du suicide et pourtant un pêcheur du nom de Ryozuka tenta un pari extraordinaire: Il réunit 9 autres pêcheurs ayant le rêve commun puis devinrent les pirates-pêcheurs et s'aventurèent sur les eaux de GrandLine et même du "Nouveau Monde". Et selon la légende, ils réussirent même à trouver All Blue, et a rentrer chez eux. Ils rentrèrent cependant grandement blessé mais Ryouzuka eut une idée révolutionnaire, il décida de créer un clan, le clan Ryoushi réunissant trois familles capable de vouer leur existence à la pêche: la première famille: Les Ichimotos; La seconde famille Les Nidosukes;
La troisième famille: Les Sadomaru. Et les dix pêcheurs firent hérité leurs armes aux familles quils voulaient: Les Ichimoto reçurent 5 des 10 armes de l'équipage, Les Nidosukes en reçurent 3 et nous les Sadomaru en reçurent uniquement deux, ShiKaiin est l'une de ces dix armes. Aujourd'hui encore mis à part l'équipage de Ryozuka, aucun du clan tout entie n'a encore pu trouver All Blue et depuis queqlque temps, certaines personnes abandonnent la pêche en pensant que All Blue n'est qu'un mythe, mais moi je sais qu'elle existe et qu'elle nous appelle et je suis même sur que ShiKaiin est du même avis que moi. Maintenant que tu connaît l'histoire, au dodo, demain sera sûrement une jorunée mémorable.

Ils s'endormirent tous les deux et se réveillèrent comme à leur habitude très tôt le matin Puis après avoir leur petit déjeuner, ils embarquèrent sur leur bateau et cette ois décidèrent de s'aventurer plus loin. Ce fut pour eux une erreur fatale car soudain surgit des sous le mer un énorme monstre marin pire que les mobstres qu'il avait croisé. Pou plus de preudence, il ordonna à son fils de se cacher sous la bâche de l'unique canot de sauvetage pendant qu'il s'occuperait du monstre. Il fit un trou avec l'épée que qu'il avais emporté et vit l'affreux combat que mené son père. Il était couvert de blessure comme le monstre et le bateau lui était en sang. Soudain, il ne vit plus le combat, quelqu'un avait détaché les cables retenant, le canot de sauvetage, le choc fut si violent qu'il en tomba dans les pommes. Lorsqu'il se réveilla, son canot était déjà contre le port mais il n'y avait plus rien, ni le monstre, ni le bateau et ni son père. Il ne restait qu'une chose, et cette chose était ShiKaiin, le katana de notre famille. Il comprit que son père était mort et qu'il ne reviendrait jamais, alors il rentra chez lui le coeur brisé en me pensant plus à son avenir.
Les quatres années à venir vont être pout lui les plus lamentables de sa vie: Les enfants du village se moquèrent de lui et le tapèrent sans cesse en l'appelant "le sans famille". Durant toutes ces années il n'a cessé de fuir et de voler de la nourriture, il oublia complètement l'art de son clan jusqu'au où il trouva un étrange escargophone disant "allo!!", et décida de le prendre pour écouter la mystérieuse personne. Cette personne lui dit "n'abandonne pas, n'oublie pas qui est tu es,leur sang coulent dans tes veines, ne l'oublie pas."Et d'un coup il se souvena de tout ce que son père lui avait appris, il penserait guère du bien de lui, il remrcia la personne anonyme ayant envoyé ce message et se repris en main. Alors Ryo décida de se reprendre en commençant par faire des études pour apprendre à lire et à écrire. Il termina ses études en un temps record malgré les moqueries des élève et à 16 ans après tout avoir fini, il décida de s'entraîner au combat, même à détecter le temps qui vient et surtout l'art dont il tient de son père.

A 18 ans il finit par décider de devenir pirate comme le créateur du clan Ryoushi, Ryozuka en espérant être le deuxieme membre de son clan à trouver l'océan légendaire ALL BLUE.

>> Test RP

Aujourd'hui, j'ai 80 ans, et je suis revenu enfin de retour sur ma petite île de South Blue et cela depuis maintenant 5 ans. J'ai enfin pu trouver difficilement All Blue, j'ai donc atteint l'objectif que ma famille. Les rumeurs qui couraient sur l'équipage dans lequel j'étais, ont même atteint cette île et ont fait que je suis devenu quelqu'un de très célèbre mais pas craint. Les enfants venaient même me voir pour que je leur raconte les histoires que j'avait vécu avec mon équipage et aussi les histoires de pêche. Un soir, alors que j'étais sur le point de me coucher, quelqu'un frappa à la porte. Il entra et se présenta d'abord en posant des questions:
= - Bonjour, êtes-vous, Ryo le pêcheur ?

- Oui, c'est moi pourquoi ?

Il soupira de la bouche en disant:
- Je me nomme Daichi, je n'avait pas vraiment envie de vous rencontrer et entendre vos sottises mais mes copains ont insisté pour que j'aille vous voir et que vous me racontiez une de vos aventures.

Je devais essayer de le prendre du bon côté, alors je lui répondis:
-Bon, viens entre, et assis toi. Je vais te raconter l'histoire du plus gros monstre marin que j'ai pêché pendant ma grande aventure.

Je commençais à conter mon aventure:
"Commençons par le début, je m'étais décidé à être un pirate, j'avais préparé tous mes équipements de combats et mon matériel de navigation et j'étais paré à partir demain, dès l'aube avec en moi une grande excitation. Le lendemain matin, je me suis levé à l'aube comme prévu, puis j'ai pris mon déjeuner à base de poissons, j'ai ensuite pris toutes mes affaires et les ai fait rentrer dans mon sac et je suis allé pêcher au port et comme toujours, et bien sur la pêche était fructueuse. Avant de partir, il fallait que je trouve un bateau, et il y'avait justement un bateau pirate ayant accosté sur l'île hier matin, je pouvais donc essayer de demander à devenir leur nakama. Je me suis donc dirigé vers leur navire, quand tout à coup je vis tout à coup que le bateau était en train d'être détruit par la marine et que tous les pirates avaient été arrêtés. Il fallait donc que je trouve un autre moyen de me rendre sur Grand Line et j'eus une idée vraiment très risquée, embarquer sur le navire de la marine mais s'il trouvait, j'étais fichu. Je décidais donc d'embarquer dans leur soute à nourriture incognito car les marines prennent moins de temps à se rendre sur la route de tous les périls.
Les secousse du bateau me fit comprendre que nous avions quitté le port du village. Le voyage fut long, très long et je devais manger très discrètement pour ne pas se faire remarquer. Je regardais souvent, le hublot se situant en face de moi pour voir la température et pour voir aussi si je pouvais repérer l'actuel position de leur bateau. Mais au bout d'une longue semaine, deux marines sont venus chercher de la nourriture que les coqs du bateau avaient commander pour préparer le repas de midi. Je les entendis parler à voix haute d'un sujet qui me mit mal à l'aise après l'avoir entendue
:
- Hé, tu sais, on est où là ?

-Là on est à encore dans un Calm Belt, mais on devrait arriver sur West Blue ce soir, d'après ce qu'a dit le commandant.

Cette phrase me fit comprendre qu'on était en direction de West Blue et cela m'enerva tellement que j'ai hurlé très fort et evidemment, les marines m'ont entendus et débusquer, puis ils ont sonner l'alerte et d'autres marines sont arrivés en renforts. J'ai dû utilisé mes deux sabres pour me débarasser d'eux mais d'autres persistaient encore à venir, je n'avais donc qu'une seule solution mais risquée et cette issue était la fuite. Il y'avait une grande vitre au font de la soute, je me suis donc dirigé vers la vitre, puis l'ai détruit avec ShiKaiin et ai plongé dans le Calm Belt. Puis j'ai nagé à toute vitesse pour leur echapper mais il persistait à me capturer. Donc, pour les semer, je suis allée en direction d'un champ de tourbillons, et ai réussi à le traverser avec difficulté tandis que la marine elle, était restait coincé derrière les tourbillons. Je leur avais echappé mais tout à coup je vis un monstre me rappelant un énorme serpent de mer, bien aussi grand que des guerriers d'Erbaf. Je ne fis pas long-feu face lui, une seule bouchée lui suffit à m'avaler, j'étais donc coincé dans l'estomac du monstre. J'eux alors une géniale idée, j'ai couru avec mon excellente vitesse dans tout l'intérieur du corps tout en tranchant sa peau, et je continuais, sans m'arrêter tout en faisant des allées-retours et au bout d'enfin sept longues heures, sa paroi stomaquiale céda enfin et se trancha en deux. J'avais donc vaincu et attraper mon premier serpent de mer mais d'une longue liste, le seul problème est que je n'ai pas pu prendre toute la chair du serpent alors j'ai coupé le serpent en mroceau de viande de monstres marin et l'ai emporté. Puis j'ai séparé la tête et le corp du serpent, puis je me suis caché dans sa bouche avec la chair que j'avais pris et je n'ai pas eu le choix, j'ai dérivé dans le Calm Belt en direction de West Blue. La tête du serpent n'allait pas vraiment vite et ce n'est seulement qu'au bout de trois jours que je suis enfin sorti du Calm Belt et comme je le vouais, j'étais sur West Blue. Je peux te dire une chose, c'est que cette tête à effrayé beaucoup de navires commerçants et même les pirates qui passèrent en furent effrayé.
-Voila Daichi, je t'ai raconté comment l'histoire de ma plus grande prise, maintenant tu dois rentrer chez toi, tes parents doivent se faire un sang d'encre pour toi.

Il me regarda comme si pour lui je mentais et cela commnça à m'enerver mais je devais tout de même grader mon sang-froid
- Monsieur Ryo, arrêtez de racontez des bobards, tout le monde sait que personne ne sortir vivant d'un Calm Belt sans bateau. et je suis sûr que ce n'est pas le plus gros poisson que vous avez pêcher, je paris qu'il était bien plus petit.

Comparez aux autres enfants, Daichi était plutôt perspicace, on dirait qu'il savait que ce n'était pas le gros poisson que j'avais pêcher, alors je décidais de lui raconter, le véritable plus grand poisson que j'avais pêché dans ma vie, mais avant il fallait que je lui réponde.
- Oui, tu as raison, ce n'est pas le plus grand poisson que j'ai pêché, mais il n'était pas plus petit au contraire et puis si tu veux vraiment savoir, j'ai pêché un plus grand poisson dans ma vie.

Je me mis à conter mon aventure. Le capitaine de l'équipage dans lequel j'étais, nous avez mené loin, nous avions traversé Grand Line, en combattant la marine, les pirates et bien d'autres ennemis, puis une fois à Sabaody, nous avions cherché un revêteur pour le revêtage de son navire et nous en trouvâmes un avec difficulté. Cela nous permis d'atteindre, 10000 mètre de profondeur, c'est à dire l'île des hommes-poissons ou plutôt appelé "Le paradis sous-marin", et puis une fois passé, nous submergions de l'autre côté de grandLine, une partie où se retrouve les meilleurs combattants de notre monde, Le Nouveau-Monde. Arrivé dans le Nouveau-Monde, plusieurs îles s'offraient à nous, mais une grande d'entre elles était occupé par des pirates et le chef voulait pour le moment évité tout combat. Nous vînmes au loin une île inoccupée et plutôt charmante à vue d'oeil et nous nous empressâmes de se dirigé vers cette fameuse île. Soudain, pendant que nous voguions vers l'île, un brouillard très épais se leva et nous empêcha d'avancer d'avantage et comme cela inquièta notre capitaine, il décida d'envoyer quelqu'un en éclaireur pour vérifier les alentours. Pour cela, tous les membres dont moi ont décidé de se départagé avec le jeu sacré de la paille courte et nous torâmes chaqun une paille, et ce fut sur moi que cet ignoble chatîment tomba. Ils me prêtèrent un bateau, m'accrocha une corde pour les prévenir au cas où et me laissèrent seul et sans aide, voguer vers la brume. J'ai regardé tout les alentours, la moindre ombre, et le mondre recoin mais rien n'apparut, alors je sortis ma canne à pêche et me mit à pêcher. La pêche n'était pas bonne pour le moment mais je gardais espoir mais soudain, l'eau se troubla et un ignoble serpent de mer surgit des fonds marins. Il était vraiment long et un peu massif, était de couleur bleu ciel, avait de longues canines imposantes mais le plus impressionnant était sa queue qui elle, était rouge fluorescente. A sa vue, je savais qu'il voulait m'attaquer, et c'est ce qu'il fit, et il commença en essayant de me gober avec sa gueule grande ouverte. Il me laissa pas le choix, je sortis ShiKaiin de son fourreau puis je parais son attaque avec mon sabre et le simple coup de ses canines me fit comprendre qu'il allait me donner beaucoup de fil à retordre car de plus il m'envoya valser dans l'eau puis me ligota avec son corps une fois sous l'eau. Petit à petit, je perdais ma respiration et m'ettoufer, alors j'ai nager le plus vite possible en batant des pieds et je pus enfin me libérer de son emprise et je remontais à la surface. Je regardais sous l'eau et je vis qu'il me lança un coup avec sa queue rouge fluorescente et ce fut un grand succès critique, la queue me toucha et m'envoya valser dans les airs et me fit cracher du sang. Je retombais dans la barque assez amoché et pourtant il voulait encore continuer à "jouer" à avec moi, et il broya avec son propre corps la barque qui m'avait fait venir ici. Je pus tout de même echapper à son broyage en plogeant sous l'eau, et en nageant le plus loin possible en sachant à coup sur qu'il me suivrait. Je nageais plus vite que je pouvais et pourtant il me talonnait bien derrière, d'un coup je sentis que j'avais pied, et cela voulait sûrement dire que j'étais arrivé sur l'île. Derrière moi, il y'avait toujours cet horrible serpent qui voulait vraiment en finir avec moi, il continua à me donner des coups avec sa queue et même si à chaque je parais, je les sentais tout de même passer. Je décidais de faire passer ShiKaiin à son deuxième stage, l'aura sanguine. La puissance de mes coups grâce à ça a quasiment doublé et le serpent les avait tellement pris qu'il s'en est affalé au sol, j'en ai donc fini en utilisant, l'empalement du faucon sur sa tête et après l'impact, je le vis clamser. J'avais donc attraper un énorme monstre marin et de choix en plus. J'ai donc planter une lampe sur la plage de lîle et je remontais vers le bateau avec la corde qui m'étais accroché aux hanches. et je retrouvais mes camarades en leur anonçant deux bonnes nouvelles au lieu d'une seule....

-Voila Tu connais la véritable plus grande prise dans ma vie. Maintenant tu devrais vraiment rentré chez toi, je t'ai un peu trop retenu ici.

Il ne me répondit point, car depuis un bon moment, il avait semblé être très attentif à cette histoire. Elle la passionait et c'est seulement après avoir repris ces esprits qu'il me répondit:
-Oui merci, j'ai adoré cette aventure merci, et maintenant je dois rentré chez moi.

Et je le vis rentrer chez avec le même sentiment que moi lorsque je rentrais d'une journée de pêche. La fierté!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Régis

Age : 13 ans (soyez sympa pour le rp, je suis pas si fort que ça)

Aime : Mangas, Hand Ball

N'aime pas : Le collège et les devoirs

Personnage préféré de One Piece : Ussop et Zoro

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Sympathique mais peu bavard

Fais du RP depuis : vous alez pas me croire, uniquement deux mois

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 3 à 6 fois par semaines

Comment avez vous connu le forum ?
Top 50 des rp et je vous félicite pour votre première place.

Dernière édition par Ryo Sadomaru le Dim 6 Mar 2011 - 14:21, édité 10 fois
    Ouaip. M'occupe de tout :d
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2