Helloooow
Sous le conseil d'un @ je passe par une quête. J'ai déjà fait le premier poste, mais ce n'était qu'une petite introduction ainsi quelques truc HRP à mettre au clair. J'espère que ce n'est pas trop tard.
Voili voilou
Bonne journée
Sous le conseil d'un @ je passe par une quête. J'ai déjà fait le premier poste, mais ce n'était qu'une petite introduction ainsi quelques truc HRP à mettre au clair. J'espère que ce n'est pas trop tard.
Demande de Quête
Cherche : Un moment de détente ^^ (ça marche ?)
Nombres de personnes : Une seule, et c'est bibi
Récompense voulue : Il y a plusieurs choses que j'aimerais.
-Permettre la création d'une boutique à la fin du RP (boutique que je créerais à la fin)
-Lors de ce RP, il y aura des événements organisés par les dirigeants, comme des loteries, et autres avec comme premier prix tout et n'importe quoi, tel que de l'argent, ou même des cagettes de patates. En gros, ce que je demande là : dans la possibilité que j'ai le premier prix, j'aimerais avoir à la fin du RP la récompense de ceux ci, même si j'arrive seconde ou troisième (bien sur, si'il y a un prix).
-A la fin du RP, j'aimerais avoir aussi les berrys de mon salaire, que je toucherais en tant que serveuse. Ce serait un salaire journalier (que quand je bosse, car je prendrais mes jours et tout et tout), et non mensuel, car je ne compte pas rester des mois sur cette île.
PNJ présents : Surement des villageois récurent, le Roi, son fidèle serviteur, le gérant, le chevalier et ses deux soldats, ainsi que les deux gamins qui se sont occupés de Kurumu
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Non merci, la majorité seront seulement là en tant que déco et pour montrer que l'île n'est pas vide.
Intrigue : Kurumu vient de quitter l'île où elle se trouvait. Passant des jours et des jours sur la mer, ses réserves de nourritures arrivent à zéro. Même avec l'argent qu'elle a trouvé, elle se dit que cela ne lui suffit pas, et qu'il lui faudrait une source de revenu. A un moment ou elle ne l'attendait pas, elle trouve une île. Celle ci est pauvre, peu de magasins, un petit village par ci, un château et une foret par là bas, et c'est tout. Le roi détruit l'embarcation de Kurumu, qui est obligée de rester sur cette île, sans charpentier. Au fil des jours, elle se lie d'amitié avec les villageois, et vit tranquillement. Au passage, elle parvient à trouver un travail, lui rapportant des sous, et lui permettant ainsi de vivre encore quelques jours en mer. Finalement, les villageois construisent un nouveau voilier à Kurumu qui s'en va en leur laissant un cadeau. Vu que le village n'est pas très riche et à peu de ressource, elle construit une boutique unique sur cette île. C'est son cadeau d'adieu.
Voili voilou
Bonne journée