Battle Royal Version OPR
Boucaniers, écumeurs et scélérats des mers ! Nous allons jouer à un jeu. Simple. Dans un bateau nommé l’Écume Noire. Oui, ça en jette.
Un match à mort entre proies et chasseurs. Les proies devront survivre ou tuer les chasseurs avant la fin du temps imparti. Les chasseurs devront tuer les proies avant la fin aussi. Le temps est de 1h00.
A partir de là les règles se divisent en deux en fonction de votre camp.
Pour le Proies :
• Vous recevrez par MP un sac en toile de jute contenant : 1 Arme offensive, 1 Défensive et 1 objet.
• Suite à ça vous renverrez un MP de votre RP de préparation. C'est-à-dire avec le lieu du bateau où vous vous cachez, le piège que vous mettez en place contre l’éventuel chasseur qui rentrerait et l’endroit où vous vous cachez. Ainsi, seul moi connaîtrai votre préparation et le PJ adverse n’en saura rien.
• Attendre le Post du chasseur qui rentrera dans votre pièce et MA réponse pour poster VOTRE sujet « modifié » pour ne pas tout montrer. Et là, vous pourrez combattre ou pas !
Pour les chasseurs :
• M’envoyer un MP avec les armes que vous comptez prendre dans l'armurerie. Les plus rapides seront les mieux servis. Pas de limite d'armes autre que la logique. PUIS 3 pièces de recherche dans l’ordre d’importance (ex: Cuisine, Cale, Pont). Une pièce vide vous fait perdre 20 minutes. 3 mauvaises et c’est la fin du jeu pour vous et vous serez passé à côté de la game.
• Dès ma réponse positive à votre recherche, je poste un descriptif rapide du lieu SI certaines choses diffèrent de l’image de Base et que votre personnage verrait au premier coup d’œil.
• Défoncer la proie vulnérable si vous êtes toujours vivant.
A savoir, il ya des bougies qui brûlent et éclaire chaque lieux. Il n’y a pas de portes pour rentrer dans chaque pièce. LES IMAGES correspondent PARFAITEMENT à ce qu’il y a dans la pièce et comment elle est. Les pièces ne sont pas collées, il ya pleins de pièces vides et inaccessibles entre chacune. Donc peu de nuisances et de proximités entre chaque lieu.
Maximum trois post par personne (sans compter celui par MP pour les proies).
Parbleu !
Bulletin :
Nom et Prénom du Personnage inventé :
Taille et poids (important !... non, c'pas vrai):
Groupe :
Si tu gagnes, tu veux quoi ?
Les lieux du Battle, à voir là.
Dernière édition par Scab Tournebroche le Ven 29 Nov 2013 - 18:32, édité 1 fois