Salut ! C'est moi que voilà ^^ J'ai décidé de poursuivre ma route en solo, comme tant de pirates le font. Bonne lecture.
Voilà. Si ça passe, je posterai ici pour faire la demande d'incarnation de PNJ.
Merci et bonne journée ^^
Demande de Quête
Cherche : Combats (Rataupes, Hal).
Nombres de personnes : Solo, sauf si un PJ (alliés ou ennemis) viennet se joindre à moi.
Récompense voulue : Des berrys (1 à 100 millions selon l'avis du récompenseur) avoir une boutique (50 mètres carrés, juste les murs et le sol, le reste je me débrouillerai), un croiseur de la marine (sans supérieur si le staff m'autorise à être capitaine, avec sinon).
PNJ présents : Fiche de Banaro
Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : Hal et Minus, oui. Les autres, non.
Intrigue : Clotho vient juste d'arriver sur Grand Line. On lui donne pour consigne d'aller sur la seconde voie afin d'élucider les mystères qui s'y passent, et parce qu'ils ont la flemme d'envoyer un type plus fort. Il est donc chargé d'inspecter toutes les îles, de repérer ce qui ne va pas et de le réparer le cas échéant. En arrivant sur Banaro, il va vite se rendre compte de ce qui cloche. En tant que bon petit marin soucieux de donner une bonne image, il va se donner pour mission d'exterminer les rataupes, de protéger les villageois. Plus tard, il apprendra la présence du Monolithe. Il va chercher à découvrir ce qui se cache sous ce mystérieux nom. Le village se fait attaquer par des rataupes. Clotho en tue la majorité. Le prof et la demoiselle apparaissent, sont outrés (…). Le cyborg ramène sa fraise.
Clotho et Hal vont être amener à faire équipe. Après un petit passage dans les souterrains, ils vont battre des rataupes, trouver Minus et le confronter. A partir de là, tout dérape. Hal tente de tuer Minus puis Clotho, conformément à sa mission. Clotho, choqué par ce qu'il apprend (que le gouvernement exécute encore des gens qui ont vu les ponéglyphes) vient en aide à Minus. Ensemble (ou pas, on verra), ils battent Hal (le mettent en fuite, le rendent inopérable …). Minus fait donc un peu confiance à Clotho. SI tout se passe bien, il lui monte le monolithe. Clotho se rend alors compte de ce qu'il a raté. Il va remonter à la surface, annoncer à tout le monde que le monolithe n'existe pas (ou a été détruit, enseveli …). Bref, qu'il n'y a plus rien à chercher ici en somme. Mais durant les explorations des tunnels, Clotho va découvrir de l'or. Et cette fois, il va le garder pour lui, ne rien dire au gouvernement mondial.
Afin de le remercier pour ses services rendus, à savoir exterminer la majorité des rataupes, les habitant donnent à Clotho un bâtiment de taille moyenne sur leur île.
Voilà. Si ça passe, je posterai ici pour faire la demande d'incarnation de PNJ.
Merci et bonne journée ^^
Dernière édition par Clotho le Mar 03 Déc 2013, 06:09, édité 1 fois