Nyoup les gens !
Alors alors, après plusieurs discussions avec Red et Lloyd, je me suis dis qu'avoir plusieurs formes hybrides, ce serait plutôt chouette. Mais à priori, il faut une raison. Genre Chopper à des Rumble ball et Lucci le retour à la vie.
Sauf que bon, je trouve que devoir avoir une capa spécialement pour maîtriser pleinement son fruit c'est un peu moche (surtout qu'au final Chopper ne prend plus de Rumble sauf pour sa forme de 15m), du coup, j'me suis dis qu'une petite quête entrainement ça pourrait le faire ?
Bref, je suis là. ^^
Et pareil que pour toute mes quêtes, je sais pas encore exactement comme ça va se dérouler. Mais peut être qu'une petite visite des profondeurs du volcan pourrait être cool, et croiser des créatures plus ou moins bizarre aussi. à voir.
Voili, voilou !
Et merci de votre temps !
Alors alors, après plusieurs discussions avec Red et Lloyd, je me suis dis qu'avoir plusieurs formes hybrides, ce serait plutôt chouette. Mais à priori, il faut une raison. Genre Chopper à des Rumble ball et Lucci le retour à la vie.
Sauf que bon, je trouve que devoir avoir une capa spécialement pour maîtriser pleinement son fruit c'est un peu moche (surtout qu'au final Chopper ne prend plus de Rumble sauf pour sa forme de 15m), du coup, j'me suis dis qu'une petite quête entrainement ça pourrait le faire ?
Bref, je suis là. ^^
Demande de Quête
- Spoiler:
#Fruit du Démon : Fly point
Parce que c'est un ange, Izya peut prendre une forme mi dragon/mi ange ou ses ailes grandissent et troque leur plumage pour de la peau. De plus, une longue queue fine pousse ainsi que des cornes autour du haut de sa tête. De fines griffes remplacent ses ongles et ses muscles s'affinent de manière aérodynamique.
Cette forme est entre autre taillée pour le vol.
#Fruit du Démon : Armure point
Forme défensive, le corps d'Izya se recouvre de très grosses écailles plus dures que l'acier. Les membres s'élargissent et les griffes s'émoussent. En outre, les mouvements sont plus lents mais la défense est meilleure !
Seul le ventre possède des écailles "normales".
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle a peur
#Fruit du démon : Claw point
Forme offensive, le corps d'Izya se recouvre de fines écailles très souples. Ses membres gagnent en force et en finesse, des grandes griffes acérées poussent sur ses doigts et pieds et de nombreux piquants poussent tout le long de sa colonne vertébrale et sa queue. celle ci se termine d'ailleurs par une pince tranchante à l'intérieur comme à l'extérieur. De plus, ses pupilles s'allonge comme celles des chats et sa vue s'améliore.
Note : Izya a tendance à la prendre spontanément lorsqu'elle est très en colère.
Cherche : Entrainement
Nombres de personnes : Moi, mon fruit et mon égo
Récompense voulue : Trois techniques :
PNJ présents : Aucun
Intrigue : Parce que Izya veut impressionner son papa lorsqu'elle le reverra, elle cherche à devenir plus forte. Et pendant que Red fait joujou à Tortuga, elle décide d'aller s'isoler sur les flancs du volcan qui entoure la ville navire. Et c'est là que va débuté son entrainement avec l'aide du bouquin sur les zoans que Red lui aura prété.
Et pareil que pour toute mes quêtes, je sais pas encore exactement comme ça va se dérouler. Mais peut être qu'une petite visite des profondeurs du volcan pourrait être cool, et croiser des créatures plus ou moins bizarre aussi. à voir.
Voili, voilou !
Et merci de votre temps !
Dernière édition par Izya le Ven 6 Déc 2013 - 21:21, édité 1 fois