Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avoir un zoan et la classe qui va avec.

Nyoup les gens !

Alors alors, après plusieurs discussions avec Red et Lloyd, je me suis dis qu'avoir plusieurs formes hybrides, ce serait plutôt chouette. Mais à priori, il faut une raison. Genre Chopper à des Rumble ball et Lucci le retour à la vie.
Sauf que bon, je trouve que devoir avoir une capa spécialement pour maîtriser pleinement son fruit c'est un peu moche (surtout qu'au final Chopper ne prend plus de Rumble sauf pour sa forme de 15m), du coup, j'me suis dis qu'une petite quête entrainement ça pourrait le faire ?
Bref, je suis là. ^^

Demande de Quête

Cherche : Entrainement sous une cascade sur les flancs d'un volcan pendant que d'autres bossent.

Nombres de personnes : Moi, mon fruit et mon égo

Récompense voulue : Trois techniques :
    Spoiler:

PNJ présents : Aucun

Intrigue : Parce que Izya veut impressionner son papa lorsqu'elle le reverra, elle cherche à devenir plus forte. Et pendant que Red fait joujou à Tortuga, elle décide d'aller s'isoler sur les flancs du volcan qui entoure la ville navire. Et c'est là que va débuté son entrainement avec l'aide du bouquin sur les zoans que Red lui aura prété.

Et pareil que pour toute mes quêtes, je sais pas encore exactement comme ça va se dérouler. Mais peut être qu'une petite visite des profondeurs du volcan pourrait être cool, et croiser des créatures plus ou moins bizarre aussi. à voir.

Voili, voilou !
Et merci de votre temps !

Avoir un zoan et la classe qui va avec. 1425067977-izya-sflagopr Avoir un zoan et la classe qui va avec. Zps1 Avoir un zoan et la classe qui va avec. 1lmh

Dernière édition par Izya le Ven 6 Déc 2013 - 21:21, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut langouste.

Alors on est d'accord que là c'est de la maîtrise parfaite ? Alors ça dépendra du récompenseur qui te suivra, à voir s'il juge que tu en as fait assez pour.

Donc, petite chose. Pour l'armure point, tu as l'haki armement en attente, je te suggère donc d'attendre que tu le maîtrises pour le coupler ou en faire un prétexte ? Parce que cette technique ressemble vraiment au deuxième pallier. Et donc un mec qui maitrise parfaitement son haki (et que votre nombre de dorikis se valent) à priori, il remporte la duel niveau défense ? Alors autant modifier ça et le faire rimer avec ton haki armement.

Pour les autres, rien à dire. Sauf peut-être ne pas oublier les points faibles des trucs quoi, armure + def - off / claw -def +off.

Avant de valider, ton avis ?

Des bisous.
    Nyoup Langoustine !

Alors oui, ce serait un perfectionnement de la maitrise du fruit. J'ai récupéré le bouquin qui explique la théorie, du coup, la pratique sera en RP.

Pour l'armure point, c'est pas vraiment comme le haki, je dirait que c'est un peu plus faible et ça offre moins de possibilité aussi. C'est vraiment des écailles. On est pas encore à la carapace d'une tortue mais ça s'en rapproche un peu. Donc oui, en duel contre un mec qui maîtrise parfaitement le Haki de l'armement, il a une meilleur défense que moi.

Et j'y verrai plus un cumul une fois que j'aurai les deux. Mais faut déjà maitriser l'un et l'autre avant de cumuler non ?
    Et aussi, de ce que je vois bien pour plus tard, c'est qui Izya changerait un peu de forme par réflexe, et du coup, ce serait la forme qu'elle prendrait "spontanément" quand elle a peur.

Et donc si ça te dérange pas, j'aimerai faire les trois d'un coup ^^
    Voire même peut être faire aussi un entrainement au Haki dans le lot.

Et sinon, oui, bien entendu que je ferai attention aux différents points. ^^

Tu me dis si c'est bon.
    Merci bien !

Peluche !

Avoir un zoan et la classe qui va avec. 1425067977-izya-sflagopr Avoir un zoan et la classe qui va avec. Zps1 Avoir un zoan et la classe qui va avec. 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Validé.