Précédemment :Après s’être séparé malgré eux à cause d’un malheureux naufrage, les ombres du chaos se retrouvèrent et quittèrent l’île vulcania à bord d’un navire qu’ils avaient détournés des mains des pirates qui étaient présents sur les lieux. Cependant un nouveau personnage fut enroulé dans l’équipage et celui-ci n’était personne d’autre que l’éternel rival de Kusanagi, Zarechi Ozuka. Compte tenu qu’ils comptaient désormais voguer les mers ensemble, une petite mise au point semblait être nécessaire.
Une forte canicule régnait dans la place. Torse nu, je me trouvais sur le pont, le regard vide braqué vers le ciel avec toujours cette expression froide sur le visage tandis que ma précieuse lame me tenait compagnie dans ma main droite. Tout l’équipage ou plutôt ce qui en restait, était présent sur les lieux, formant un genre de rectangle autour de moi afin de ne surtout pas rater ce qui allait d’un moment à l’autre suivre. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Hé bien, c’était un ultime duel entre Zarechi et moi à travers lequel nous allions régler une bonne fois pour toute nos différends et enterrer la hache de guerre. Une condition que j’avais d’ailleurs exigée du capitaine pour pouvoir accepter mon éternel rival comme compagnon de voyage. Il avait certainement convaincu l’équipage, mais pas moi.
A l’instant où j’entendus des bruits de pas derrière moi, je me retournai lentement en sachant que c’était mon adversaire du jour :
Dis-je à travers un ton moqueur avant de reprendre avec :
Dis-je sur un ton ferme et intimidant avant de commencer à marcher de gauche à droite en gesticulant :
Je pointais par la suite ma lame vers sa direction en disant avec un léger sourire sournois au coin des lèvres :
Une forte canicule régnait dans la place. Torse nu, je me trouvais sur le pont, le regard vide braqué vers le ciel avec toujours cette expression froide sur le visage tandis que ma précieuse lame me tenait compagnie dans ma main droite. Tout l’équipage ou plutôt ce qui en restait, était présent sur les lieux, formant un genre de rectangle autour de moi afin de ne surtout pas rater ce qui allait d’un moment à l’autre suivre. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Hé bien, c’était un ultime duel entre Zarechi et moi à travers lequel nous allions régler une bonne fois pour toute nos différends et enterrer la hache de guerre. Une condition que j’avais d’ailleurs exigée du capitaine pour pouvoir accepter mon éternel rival comme compagnon de voyage. Il avait certainement convaincu l’équipage, mais pas moi.
A l’instant où j’entendus des bruits de pas derrière moi, je me retournai lentement en sachant que c’était mon adversaire du jour :
-Ahh ! Tu daignes enfin montrer ta vilaine face ? Et moi qui croyais que tu t’étais dégonflé.
Dis-je à travers un ton moqueur avant de reprendre avec :
-Que ça soit bien claire espèce de loup garou à la graisse de renoncule, le capitaine a certes demander que j veuille à ne pas te buter, mais sache que je ne retiendrais pas mes coups juste pour éviter de te voir crever. On est chez les ombres ici, pas chez les télétubies. Soit tu es fort et on t’accepte, soit tu es faible et tu fais office de diner pour la poiscaille.
Dis-je sur un ton ferme et intimidant avant de commencer à marcher de gauche à droite en gesticulant :
-Deux choses sont en jeux aujourd’hui. Ta soit disante place dans l’équipage des ombres, et la rivalité qui existe depuis des années entre nous deux à savoir qui est le plus fort. Alors mérite tu de respirer l’air que nous les ombres du chaos respirons ou es tu tout simplement un misérable sac à merde comme je l’ai toujours pensé ? Nous verrons bien.
Je pointais par la suite ma lame vers sa direction en disant avec un léger sourire sournois au coin des lèvres :
-C’est quand tu veux… Sac à merde.
Dernière édition par Kusanagi le Ven 13 Déc 2013 - 2:41, édité 3 fois