Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation d'Olympe, l'homme au glaive.

>> Olympe Faliero Verga



Présentation d'Olympe, l'homme au glaive. 10

Pseudonyme : Beaucoup de gens le surnommé avant "Olympe au glaive d'or", c'est donc le surnom qu'il a choisit lorsqu'il est entré dans la Révolution.
Age: Olympe est actuellement âgé de 18 printemps.
Sexe : Olympe est un homme, un vrai. Avec un gros zi... Non rien !
Race : Olympe est un humain tout ce qu'il y a de plus normalement constitué. Deux yeux, deux oreilles, une bouche, un nez. Non, pas de nageoires, de branchies, de queue de poisson ou autre.

Métier : Médecin
Groupe : Révolutionnaire
But : Devenir le plus fort en combat au glaive, renverser le gouvernement.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : La manipulation de Pop-green (je ne sais pas vraiment si c'est une aptitude ou un équipement XD). Tout comme Ussop, sauf qu'Olympe les lancerai à l'aide d'un fusil spécialement conçu pour cela. Au départ, il n'en posséderai que deux ou trois pas totalement abouties. De plus, cela ne sera qu'une aide vu que je compte spécialisé mon personnage dans le combat au glaive Very Happy

Équipements : Buraddo ōkoku ("Royaume du sang") : Le Buraddo ōkoku est un glaive en or, finement manufacturé. Même s'il ne possède pas une valeur en temps qu'armes légendaires ou autre, il est légèrement plus résistant qu'une épée banale. Son tranchant est également très aiguisé. Olympe s'en sert au corps à corps vu que la lame n'excède pas les 30 centimètres cependant, il lui permet de porter des coups plus forts étant donné qu'il le maîtrise très bien et que c'est son arme de prédilection.



Codes du règlement (2) :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? :  non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique


Petit garçon : Maman, maman ! Dit-moi, c'est qui là sur la photo ?

L'enfant pointait du doigt une image posé sur le coin de la cheminée. Sur celle-ci, on pouvait apercevoir deux adultes accompagné d'un gamin, prenant la pose devant un bâtiment qui, bien que désué, respirait la fraîcheur d'antan. La femme, surement la mère de famille également, était simplement vêtue d'une longue robe pourpre rappelant ses cheveux nacré de la même couleur étrange. Elle ne souriait pas, non. Elle possédait un regard plutôt froid même, à l'inverse de son mari qui lui arborait un air des plus chaleureux. Fier et droit, il portait sur sa tête une couronne d'or qui se mélangeait parfaitement à ses cheveux d'écrin blond. Sa main était posé sur l'épaule de l'enfant, certainement son fils. Lui était drastiquement différent de ses parents cependant. Sur la photo, il ne devait avoir qu'une dizaine d'année mais il possédait un air très dur qui contrastait avec son âge naissant. Blond aux yeux bleus, finement bâti, il portait sur un ensemble de voiles assez coloré que l'on porte dans les pays du sud car il protège des tempêtes de sable et assure en même temps une certaine fraîcheur du corps. Son corps semblait déjà robuste, certainement à cause des lourds entraînements subis depuis sa plus tendre enfance. A sa ceinture, on pouvait apercevoir un glaive rangé dans son fourreau. Finement gravé, on ne pouvait que de très loin estimer sa valeur qui ne devait pas être négligeable en aucun point.

Mère : Ça mon chéri, c'est ton père et moi, ainsi que ton grand frère Olympe alors que tu n'étais pas encore né. Je me souviens de ce jour. Nous étions partis en voyage d'affaire pour l'Etat et ton frère avait voulu que nous posions devant le palais royal du pays en question. Quelle belle journée ce fut.

Petit garçon : Il ne nous ressemblait pas tellement Olympe...

La mère marqua quelques secondes de pause. La réflexion de son second enfant l'avait laissé abasourdi et elle du rassembler ses pensées avant de pouvoir lui donner une réponse un temps soit peu construite.

Mère : Tu sais Shino, la famille royale Verga à laquelle nous appartenons possède une très grande lignée. Ton frère ne nous ressemble effectivement pas mais il est le portait craché de ton arrière grand-père Nishan. Lorsque nous l'avons vu naître, ton père a cru à une résurrection de celui-ci étant donné que le regretté nous avait quitté quelques semaines plus tôt. Ses yeux bleus... Ses magnifiques yeux bleus rappelant l'océan. Ah ça oui, il adorait l'océan ce vieux Nishan. Mais obligé de rester par ses obligations de roi sur le territoire, il ne pu jamais accomplir son rêve : parcourir le monde entier sur un bateau.

Petit garçon : Sur un bateau ? Comme les pirates ?

Mère : Non mon chéri, comme les révolutionnaires. Ton grand-père voulait entrer dans la révolution. Et faire payer au gouvernement les agissements dont ils ont fait preuve à l'égard de notre royaume.



>> Psychologie


Petit garçon : C'est vrai tout ça ? Arrière-papi voulait être un révolutionnaire ?

Mère : Et oui ! En réalité, lorsque le gouvernement à enlevait tout ses privilèges à notre famille en temps que famille royale du pays, Nishan leur en a voulu à mort. Je crois d'ailleurs que c'est pour cela que ton frère à décidé de rejoindre leur rang...

La mère regarda durant un instant le paysage au loin, à travers la fenêtre de leur maison. Il neigeait ce soir là et même s'ils étaient en train de parler près du feu, le souvenir de son fils perdu lui donné la sensation d'être plongé dans une rivière de glace tant il avait changé depuis son enfance.

Petit garçon : Quoi ? Grand frère Olympe fait parti de la Révolution ?

Mère : Malheureusement. Il n'acceptait pas les méfaits qu'avaient commis le gouvernement mondial à notre égard. Il a donc décidé tout naturellement de rejoindre les rangs des révolutionnaires. Nous n'avons jamais pu accepter sa décision..surtout ton père en fait. Il l'a renié tout simplement afin que la réputation de notre famille, déjà entaché par le retrait de nos privilèges, n'en pâtisse pas encore plus. Je n'ai jamais vraiment accepté le choix du roi mais j'ai été contrainte de m'y plier. Tu sais, ton frère n'a pas toujours était un enfant facile. Déjà depuis sa plus tendre enfance, la seule chose qu'il souhaitait, c'était devenir fort. Fort pourquoi ? Pour faire payer le gouvernement. Depuis toujours il fut animé par cette rancœur qui le pèse. Mais le pire, je crois, c'est en grandissant. Gamin encore il gardait un semblant d'admiration pour les autres et faisait très attention à ce que tout le monde se porte bien autour de lui, mais lorsqu'il atteint l'adolescence, une seule chose compta : accomplir son rêve. Avec ton père, nous l'avons vu changer au point de devenir une personne froide et sans cœur, qui achevé tout les obstacles qu'on mettait entre lui et son but.

Elle s'arrêta une seconde et souri maigrement.

Mère : Non, je mentirai en disant ça. Il y avait bien deux choses qui le ramenait sur Terre le temps d'un instant : sa manie de toujours ranger ce qu'il ne considérait pas à sa place, qui constituait chez lui un vrai trouble du comportement, et toi.

Petit garçon : Moi ?, demanda-t'il interloqué.

Mère : Oui, toi. Tu étais la seule personne vivante pour qui Olympe accordé désormais un semblant d'importance. Depuis ta naissance, il s'est juré de te protéger car, comme il disait, il ne voulait pas que tu devienne comme lui "un chien sanguinaire à l'envie de vengeance inégalée". Il a donc tout fait pour te préserver des vices de ce monde et depuis, il a promis qu'il veillerait à jamais sur toi, même s'il n'était plus proche de toi physiquement.

Le petit garçon eut les yeux qui s'embrumèrent. Il regarda un instant sa mère, essuya la première larme qui perlait sur sa joue et s'effondra ensuite dans les bras de sa mère. Celle-ci lui posa une main réconfortante sur les cheveux et commença à les lui grattouiller vu que c'était ce qu'il préférait. Entre deux sanglots, il réussit à articuler une phrase. Une seule. Pleine de sens.

Petit garçon : Pour...pourquoi il m'a laissé tout seul alors ?

Mère : Olympe ne t'a pas laissé seul. Il t'a même fait un cadeau en s'enfuyant. Tu es devenu le seul prince hérité maintenant. Ton frère à décidé de te léguer la tâche de redorer le blason des Verga. C'est une tâche commune qui vous incombe maintenant : Olympe veux renverser le gouvernement par la force, tandis que toi tu vas devoir affronter le gouvernement par la politique. C'est votre défi mutuel. Et il veut que tu lui prouve que tu peux être plus puissant que lui.




>> Biographie
Présentation d'Olympe, l'homme au glaive. Bouch10Présentation d'Olympe, l'homme au glaive. Oeil10Présentation d'Olympe, l'homme au glaive. Oreill10


Petit garçon : Parle-moi un peu plus de mon frère maman s'il te plait.

Mère : Comment ça ? Tu veux que je te raconte pourquoi il est devenu ce qu'il est maintenant ?

Petit garçon : Oui ! S'il m'a confié le futur poids du royaume, c'est certainement pour une raison, et je veux savoir pourquoi exactement !

La mère rigola, attendrie par les paroles touchantes quoi qu’enfantine de son bambin en couche culotte. Il n'était encore qu'un jeune enfant innocent, sans recul sur le monde et ne savait pas que par delà le monde, nombreuses étaient les personnes à agir sans réellement peser le poids des conséquences de leurs actes.

Mère : L'enfance de ton frère n'a pas était des plus heureuses comme la tienne si tu veux tout savoir. Dès sa naissance, on les habitants de l'île l'ont catalogué en tant que prince déchu et de surcroît garnements irrattrapable. Petit, quand il ne passait pas son temps à s'entraîner avec notre majordome Nathanael, il se baladait dans les rues et s'amusait à chaparder tout sur son passage. Enfin, pas vraiment tout et n'importe quoi. Il volait seulement les objets qu'il pensait produit par le gouvernement mondial. Tu vois comme déjà tout jeune il possédait au fond de lui cette rancœur naissante. Lorsque ton père n'était pas là, il m'en faisait voir de toutes les couleurs pour que je lui explique l'histoire réelle de notre déchéance. Je tins bon durant plusieurs années, mais à la vue de ses crises d'hystéries pour que je lui avoue la vérité, je finis pas céder alors qu'il devait avoir onze ans.

L'enfant regarde attentivement sa mère. Il parait captivé par cette histoire qu'il ne connaissait pas mais ce demande qu'elle est la vérité qu'elle a avoué à son aîné. Lui n'est pas au courant de cette histoire et aimerai bien être mis dans la confidence.

Petit garçon : Quelle vérité ?

Mère : Je ne devrai pas t'en parler étant donné que c'est après une discussion semblable qu'Olympe a changé, mais je vais tout de même le faire car je sais que tu es de constitution solide mon fils. La vérité sur notre perte de privilège est bien plus sombre que ce que l'on veut faire croire. Et ce fait n'a pas était accepté par ton grand frère qui en a encore plus voulut au gouvernement par la suite.

Petit garçon : Alleeeeez maman, raconte !

Mère : Hahaha. Oui, ne t'impatiente pas comme ça. Comme tu le sais, ton arrière grand-père a eut deux enfants sa femme : Imahri Verga, ton grand-père, et Liliana Verga, la tante de père. Il aurait souhaité avoir plus d'héritiés que cela, étant lui-même l’aîné d'une fratrie de dix enfants, mais il arrive dans la vie un moment où l'on ne peut plus procréer et c'est ce qui arriva dans le cas de sa femme. Imahri, en tant qu'héritié direct , reçu une éducation royale des plus sévères et fut contraint de passer chacune de ses journées au palais. Liliana, quant à elle, était beaucoup plus libre de ses actes. Bien qu'héritière elle aussi, elle n'en demeurait pas moins que secondaire et donc ne reçu qu'une éducation succinte. Elle appris l'art de parole et devint la voix du pays à travers les nations extérieures. Une porte-parole en soi. Très vite, elle su faire reconnaître au monde entier que notre pays n'était pas qu'un bled paumé et c'est elle qui permis au commerce de Gragnoc de connaître son essor de rendre le pays un peu plus riche. Malgré tout, alors que l'Etat se portait pour le mieux, Liliana commis une erreur. Une seule. Qui valu la déchéance de toutes les générations suivantes de la famille royale.

Petit garçon : Elle a fait quoi ? Elle a fait quoi la dame ?

Mère : Attends ! Tu es si pressé comme garçon, tout comme ton frère ! Donc comme je te disais, Liliana a commis une erreur. Lors d'une réunion mondaine sur GrandLine, elle fut malheureusement abusé par un des Dragons Célestes. Tu sais, ils sont tellement puissants et influents par ce monde... L'histoire aurai pu s'arrêter là et personne n'aurai entendu parler de cette histoire si, neuf mois plus tard, la jeune femme ne donnait pas naissance à un enfant. Un enfant bâtard, issue des ébats entre un dragon céleste et "une chienne des bas-fonds", comme l'annonça la presse. C'est là que tout commença. La Marine fit un raid sur notre île et enleva l'enfant malgré les protestations du Roi et les pressions de notre propre armée. Liliana quand à elle fut achevé d'une balle dans le crâne par l'homme même qui l'avait mis enceinte. S'en fut trop pour ton arrière grand-père qui, sous la colère, voulu jeter un objet quelconque au Tenryuubito. Celui-ci, bien qu'il ne fut pas touché, considéra cet acte comme une preuve de haute trahison et nous enleva nos droits royaux et nos privilèges. Depuis, le pays est dans une anarchie complète et nous avons étaient obligés de fuir le palais.

L'enfant ne réagit pas de suite au parole de sa mère. Du haut de son âge, il ne devait certainement pas tout comprendre. Encore moins les enjeux politiques qu'avait eut cette attaque.

Petit garçon : Mais...mais maman, c'est horrible ! C'est donc pour ça qu'Olympe a décidé de rejoindre la Révolution ?

Mère : Oui, entre autre. Il a pris un navire et du jour au lendemain, nous ne l'avons plus revu. Il n'était âgé que de quinze ans à l'époque. Depuis, nous avons quelques nouvelles dans les lettres qu'il nous envois de temps à autre mais rien de plus.

La mère repensait notamment à une récente lettre qu'elle avait lu il y a peu de temps.

"Chère mère, cher père,
je vous écris aujourd'hui pour vous donner des nouvelles. Tout se passe très bien dans l'armée Révolutionnaire. Je commence un peu à m'intégrer plus facilement depuis ces derniers mois. Je me suis même fait des amis vraiment cool je dirai. Un scientifique d'ailleurs m'a fait part d'une de ses inventions et m'a proposé de les tester : les pop-green. C'est vraiment intéressant comme arme. Couplé à mon art du glaive, je pense que ça pourrait faire des ravages. Quoiqu'il en soit, ma dernière mission s'est très bien déroulé même si j'ai étais légèrement blessé au bras par une balle de marine. Les enfoirés, ils nous ont pris en traître et nous ont tendus une embuscade alors qu'on allaient repartir. Bon, de toute façon, on leur a mit une bonne raclée et ils ont pas demandés leurs restes. J'espère que tout se passe bien pour vous, j'essaierai de passer sur l'île pour vous voir sous peu.


Bisous, Olympe.

"

Son fils lui manquait, c'était indéniable. Mais le savoir en train d’œuvrer pour la bonne cause la rassuré tout de même. Elle pris son petit par le bras d'un geste doux.

Mère : Allez viens ! Ton frère se bat en ce moment même surement. Toi non plus tu ne dois te reposer !




>> Test RP


Lisez mes rêves...:




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL




  • Prénom : Kévin
    Age : 17 ans
    Aime : Les mangas, fumer, mes amis, sortir, boire, m'amuser, chanter, la musique, la musique...et la musique aussi.
    N'aime pas : Daner XD
    Personnage préféré de One Piece : Ussop !!!!!!
    Caractère : amical, ouvert, gentil ! (3 mots, youhou!)
    Fais du RP depuis : 1 ans environs
    Disponibilité : tout les soirs et quelques après-midi !
    Comment avez vous connu le forum ? Je m'étais déjà inscrit il y a quelques mois/années mais je n'avais jamais fini ma présentation car celle-ci ne me plaisait pas plus que cela.


Dernière édition par Olympe Faliero Verga le Mar 17 Déc 2013 - 14:34, édité 8 fois
    Salut Olympe et bienvenue sur OPR !

    N'hésite pas à up lorsque tu auras fini ta présentation, que l'on puisse venir te donner un test RP. Naturellement, si tu as des questions, tu peux venir les poser ici ou sur la CB, un @ sera toujours ravi de te répondre !

    Bonne continuation et à très bientôt !
      Voilà, je pense avoir fini ma présentation Smile
        Yop l'Olympe, et la bienvenue en bonne et due forme.

        Me v'là pour te filer on test RP et, j'avoue tout, j'suis pas allé chercher très très loin, tu m'excuseras.

        Alors que tu viens de terminer la lettre à ta mère (celle évoquée dans la présentation), ton supérieur direct dans l'armée révolutionnaire vient s'inquiéter de l'état de ton bras. N'étant pas au courant des événements qui se sont déroulés lors de la dernière mission, il te demande un rapport précis et complet de cette embuscade que vous a dressé la Marine.

        Hop là. Si 'tas des questions ou un besoin de précisions, n'hésite pas !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
        Merci beaucoup pour ce test Rp ! Mais je voudrai savoir s'il était possible d'en changer ? Pas qu'il ne me convienne pas, mais c'est juste que je n'ai pas tellement d'idée pour débattre sur ce sujet et que ça risque d'être un fouillis pas possible si j'y arrive un minimum XD donc voilà, merci beaucoup en tout cas Smile
          Bah écoute, pas de problème. Une fois ça va, on est pas là pour vous mettre des batons dans les roues, héhé. Donc j'espère que celui-là te conviendra un poil mieux !

          La nuit après avoir écrit ta lettre à ta mère, ton bras te fait affreusement mal puisque que troué par une balle. Fatigué, tu t'endors malgré tout et commence à cauchemarder sur une journée étrange... Dans ce rêve, tu te retrouves en effet à errer dans ton village natal jusqu'à apercevoir un marine en train de menacer ta famille pour obtenir des informations sur toi. Alors que tu t'apprêtes à aller à son encontre, tu te rends compte que dans ce rêve, tu n'as qu'un seul bras... Raconte nous donc ce rêve !

          Un peu tordu, mais de mon cru, héhéhé. En espérant que celui-là te convienne mieux !

          Même rengaine concernant les questions, si t'en as, hésite pas !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
          Merci beaucoup ! Voilà, il est posté Very Happy en espérant que cela vous plaira, bonne lecture Smile
            Et donc me revoilà Olympe, pour te donner un premier avis cette fois !

            J'vais commencer par un rapide point forme. J'dis bien rapide, parce qu'effectivement, globalement, c'est de l'ordre du très bien sur la question. Y a peu, voire pas des fautes selon les sections, et c'est très agréable. Y a aussi un certain effort de mise en page qu'est pas négligeable. J'viendrai juste à te reprocher d'avoir peut-être un peu bâclé l'aspect de ton test rp. Seul texte non justifié, et c'est là où y a le plus de fautes qui traînent. Dommage, ça frustre un peu après un début très prometteur.


            Bref, j'vais directement passer aux descriptions, et sache qu'avant tout, j'suis un fervant amateur du point d'vue PNJ, comme j'appelle ça. Le fait de se placer derrière l'oeil d'un personnage qui n'est pas le héros et qui ne sait finalement de lui que ce qu'il est en mesure de savoir, j'trouve que c'est l'une des très bonnes façons de décrire et de montrer un personnage. En conséquence, et tu le devines, j'ai bien aimé tes descriptions que j'juge de gros standing. Qui plus est, elles sont loin d'être courtes : on a tous qu'on peut savoir et surtout tout ce qu'on peut savoir, autant sur le physique que sur le mental. Il reste des zones d'ombres qui sont très volontaires de ta part et le rendu final est très satisfaisant, autant dans la lecture que dans l'imaginaire qu'on peut dresser du personnage. D'autant que dans la bio et le test RP derrière, t'es complètement raccord avec le portrait que tu dresses, donc c'est top.

            Au niveau de la bio, là encore, la continuité fait force. Les deux personnages utilisés sont très clairement les mieux placés pour parler d'Olympe et les enjeux présentés sont intéressants. De mon oeil, la qualité est au poil et le reste suit. Cependant, l'histoire est pas forcément des plus originales. C'est dommage. C'est peut-être l'un des quelques points noirs de la présentation : on s'attend un peu à la façon dont vont se dérouler les événements. Typiquement, dès que t'as fais intervenir le Tenryubito, j'ai plus ou moins deviné comment ça pouvait se finir, et j'ai finalement eu raison en arrivant au bout du texte. C'est pas l'histoire la plus commune du monde, loin de là. P't'être qu'on s'y attend un poil en lisant. Mais c'est pas un grand préjudice, dans l'idée. J'aime bien la toute petite touche finale avec la lettre. Même si j'suis pas forcément fan du contenu, j'trouve l'idée de conclure l'histoire par un mot du héros qui ne sort pas de nulle part est assez malin.

            Bref, j'passe au test RP et j'vais pas revenir sur la forme où j'me suis retrouvé un poil déçu. J'vais simplement te féliciter d'avoir tenu le scénario que j't'avais filé à la perfection et d'y avoir ajouté ta patte personnelle dans l'affaire. C'est bien écrit, t'as vraiment un style sympathique et j'me suis pas ennuyé une seconde en te lisant. Cependant, là encore un certain manque de finesse dans les péripéties qui amène le lecteur à deviner relativement comment les choses vont finalement se dérouler. Typiquement, le chien, je l'ai vu gros comme une maison qu'il était l'équivalent de conscience d'Olympe dans l'histoire. Par contre, j'suis surpris de voir autant d'ouverture dans la fin de ce rêve, me laissant curieux quant à une éventuelle suite dans tes futurs rps. Si c'est l'cas, hésite pas à me prévenir, parce que j'suis assez preneur de ce genre de lectures, si il y a. J'mettrai un deuxième court bémol sur la toute conclusion de ton test que j'trouve hélas assez plate. C'est dommage, c'était très juste dans l'appel au lecteur tout le long de la présentation sinon. Les accroches faites à ceux qui te lisent sont assez nombreuses et c'est bien.


            Bref, pour moi, ça fait du 740 dorikis pour le tout, c'qui ressemble à un assez joli score. En espérant pour toi que le second avis soit dans les mêmes eaux, je te souhaite un bon voyage sur les mers d'OPR.

            Sur ce, à la prochaine, et surtout, si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
            • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
            Haluuuuut ! Et pis Bianvenuuuuu !
            C'moi qui vais te validouillé hé hé :3 Car ouip ! Chuis là pour ton deuxième aviiiis !

            Donc, avant de commencer, le pitit frère de l'histoire... C'est moi hein ? Hein que c'moi ? Donc t'mon grand frère c'ça ? *^* Nan ? Meuh si on se ressemble ! Gnian ? Oooh dommage, z'aurais bien voulu éè

            ~~~~~~~~~~~~~

            Donc vais commencer par un pitit point fooorme !
            Moi comparé à Rock, j'ai pas trouvé la forme si proche de la perfection, j'ai justement pas mal tilté sur la conjugaison qu'à été ton plus grand point faible ainsi que des erreurs de concordance des temps. Sinon en soi, rien de bien méchant, mais y en a eu assez pour que j'm'attarde dessus °^° (Par exemple, n'ai remarqué une ptite erreur de maladresse où tu fais un changement de "il" à "je" dans le test Rp.)
            Mais c'était bien autrement ! Donc t'inquiète pas ! Relis juste toi tout bian et ça sera trow bian ! ヽ(*≧ω≦)ノ

            Maintenant le point fooond ! C'un parti pris que de faire ce genre de mise en forme et style, et même si chuis pas techniquement très adepte de ce genre de chose, c'est bien fait en soi même si de toute manière la plupart des informations étaient tirées des parties descriptives éè
            Mais c'que j'ai bien apprécié c'est la continuité du style à travers toute la présentation ! Des descriptions à la bio, tout s'enchaîne et c'est bien fait. Moi j'ai bien aimé l'histoire, la cohérence des choses, nan, moi j'ai rien à dire dessus ! ☆*・゜゚・*\(^w^)/*・゜゚・*☆
            Parmis nos révos, moi j'comprends bien pourquoi ton perso à rejoint ce groupe là ! >:3

            Niveau test Rp par contre, j'ai trouvé qu'à certains moment ça trainait en longueur et que y avait certains passages je trouvais ça... Bizarre, dans le sens, où y avait trop de réflexion par rapport à un rêve et.... En fait j'ai trouvé le test Rp de Rock en soi trèèèèès bizarre °°
            Donc j'te dis bravooo pour avoir réussi à écrire autant avec ça en plus d'y avoir rajouté d'autres éléments plutôt bien amené ! (≧▽≦)
            N'ai particulièrement apprécié les moments où ton perso était bloqué par les portes qui ne s'ouvrait pas, on a bien ressenti l'impuissance du personnage, je me visualisais très bien la scène ! =3

            ~~~~~~~~~~~~

            Du coup, moi, j'vote pour du 700 bonbons ! C'qui te fais un super total de 720 bonboooons ! *^*

            Donc j'te validouille et te souhaite un super bianvenu et bon jeu sur notre fofoooow !
            Ah et pis ton gros calinou de bianvenu aussi ! *Hug*
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus