- Rappel des techniques du Color Trap:
HRP:
• Le Jaune de la Rigolade (笑いの黄色, Warai no Kiiro): Provoque sur la cible un rire interminable et incontrôlable. Elle l'a d'abord utilisé sur Luffy, qui ne s'arrêta de rire que lorsque Karoo et Pipo le renversèrent et effacèrent en partie la marque qu'il avait dans son dos.
• Le Rouge du Taureau Furieux (闘牛の赤, Tōgyū no Aka): La marque créée attire toutes les attaques. C'est un moyen très efficace de défendre quelque chose, car les ennemis ne peuvent que frapper cette cible. Ce fût d'abord utilisé sur Luffy.
Sur la rive droite, du côté des Ombres du Chaos
Léténa semble être aussi dans la danse, en fin de compte. Je n'ai malheureusement pas vu si elle avait tué le gamin que je lui avais demandé de descendre. Je l'aperçois vaguement se mesurer contre un adolescent plutôt curieux. Je suis trop occupée à chasser ces chasseurs. Le comble. Je ne vois donc pas tout précisément. Visiblement, l'adversaire de ma nouvelle nakama est un utilisateur de Fruit du Démon. Il use à tout-va des cordes qui sortent de lui. Tant mieux pour ma jeune recrue. Elle aura enfin de quoi faire pour me montrer sa véritable valeur. Elle peut se défendre seule, j'en suis sûre. J'espère juste que son Meitou ne va pas l'entailler encore une fois comme à Vulcania...
Quant à Natacha, elle se confronte au dénommé Johnny à ma place. Je croyais que c'était le chef de Whiskey Peak, mais il faut croire que je m'étais trompée. Je ne sais toujours pas où il est. Il pourrait venir me surprendre à tous moments. Marianne, de son côté, elle cherche comme elle peut l'endroit où sont retenus les prisonniers tout en massacrant les méchants chasseurs de primes. Évidemment. J'ai confiance en Kusanagi et Zarechi. Ils sont forts. Et Ulcky est un grand débrouillard.
Soudain, alors qu'un grand imbécile s'apprête à tirer avec son gros calibre, j'ai senti quelque chose. Il y a comme de la poussière autour de nous. Non, plutôt comme des grains de sab...
Wouahh!!
Galowyr Dyrian VS un artilleur Quelque chose a sabrlé mon adversaire en le coupant en deux. Net. Le bout du haut vole alors dans l'air pendant que une forme se matérialise entre le mort et moi. Un homme se tient alors face à moi, un peu arrogant et fumant une cigarette de mauvais goût.
Hmm, logia...
Sans perdre un instant, le nouvel arrivant m'adresse la parole sans se préoccuper des autres personnes autour de nous. Qui peut-il bien être pour être aussi assuré face à la multitude de CdPs? Il n'a même pas peur de moi... C'est dire. Pourtant, mon magma coule encore le long de ma peau. On dirait que je ne suis même pas une menace pour cet inconnu. Autour de lui, les hommes sont entre l’affolement et le courage. Certains crient le nom du mort. Pleurent aussi. En colère. Intimidés. D'autres, se contentent de reprendre le dessus sur leur émotion et se préparent à nouveau à me/nous mener à bout. J'entends même quelques-uns révéler le nom de mon interlocuteur. Pour ma part, il faut dire que je reste assez pantois.
▬
Il n'y a pas de doute! C'est Galowyr Dyrian!! Sa tête est mise à prix pour 13M de Berrys!▬ Charlie, ce n'est pas possible. Comment un pirate avec un pouvoir aussi puissant peut avoir une prime aussi ridicule? Pareil pour Nakajima, elle est trop puissante!! Il faut absolument que Kuro vienne nous sauver, sinon on est perdu!
Je ne fais pas attention à mes cibles. Je réponds juste tranquillement à l'inconnu qui a fait une entrée remarquable et spectaculaire. Il faut dire qu'il a du style. Toutefois, je reste de marbre devant-lui. Je n'aime pas trop qu'on me vole mes victimes.
▬ Quel beau parleur. Sais-tu seulement à qui tu t'adresses, Galowyr? Mes affaires ne te concernent pas. Je te retourne alors ta question. Cela dit, je tiens à te féliciter. Tu as su m'impressionner. Ton pouvoir est un Fruit du Démon de type logia, n'est-ce pas?
Sur la rive droite, du côté des journalistes
Pendant que Galowyr et Aoi s'entretiennent, les journalistes arrêtent temporairement de filmer. Tintin s'adresse à ses compagnons.
▬
C'est lui, je le reconnais. Il était dans l'équipage des Bloody Sorrow. Il vient sûrement chercher son capitaine, Drogo. Si c'est pour cette raison qu'il est sur l'île, on est vraiment dans la merde. Vous avez vu comme il a découpé ce malheureux?!▬
Oui, on l'a tous vu. Et je n'aimerais pas finir comme ça. On a déjà enregistré beaucoup de choses. On ferait mieux de se cacher en attendant que le Log se recharge.▬ Je ne crois pas que ces pirates nous veulent du mal. Il n'y a qu'à voir l'attitude de la gamine. Hmm, Léténa D. Vilkas...
Un événement perturbe d'un coup les reporters. Des boulets de canons viennent trouer les deux utilisateurs de logia. Aussitôt, deux substances jaunâtres viennent tacher sous forme d'un symbole particulier le dos des deux pirates depuis la foule.
▬ Warai no Kiiro!!
Sous les yeux de tous, les deux forbans rient à se pisser dessus. Ils semblent même être dans un délire total. Les chasseurs de primes ne sont pas surpris. Ils savent pourquoi leurs adversaires sont tout d'un coup dans cet état. C'est l'œuvre d'une personne de leur camp. Tintin se retourne alors rapidement face à la scène inimaginable pour commenter.
▬ Incroyable! Alors qu'on croyait la victoire loin et impensable, la capitaine des Ombres du Chaos, Aoi D. Nakajima et l'ancien membre des Bloody Sorrow, Galowyr Dyrian sont complètement hors d'état. L'hilarité incontrôlée et soudaine empêche ces deux criminels de faire quoique ce soit. Ils sont comme prisonniers par un seul sentiment. Ils ne cessent de rire.
À ce moment-là, sortant des rangs, une femme fière et pleine d'assurance, fait un pas en avant. Ses compagnons l'acclament et la félicitent. En effet, c'est grâce à son plan qu'elle a pu maîtriser les deux pirates. Elle a profité que ses adversaires se recomposent pour leur jouer un tour. La chasseresse tient en main un pinceau et une palette de peintures! Il s'agit d'une excellente peintre. La meilleure de Whiskey Peak. Elle s'adresse à ses victimes.
Michelle-Angela Di Buonarroti - 2000 Dorikis ▬ Yé bien, Nakajima, t'es pét-être la plous forte parmi nious, mais t'es certainement pas la plous rousée! Même s'il faut payer lé prix du sang, ton équipage sera complètement décimé et ta carcasse livrée au GM. Regarde, on arrive toujiours à te tenir tête! Et c'est valable pour toi aussi, Dyrian.
Les deux confrères rient encore et sont complètement ailleurs. Michelle-Angela parle dans le vent. Les chasseurs de primes sont contents. Aoi peut maintenant mourir sagement. La capitaine est tellement morte de rire qu'elle tombe mains en avant dans sa flaque. Son magma a cessé de couler. Elle se roule parterre, les larmes aux yeux. Sans le savoir, elle se délivre de son enchantement. Sa marque sur son dos est complètement effacé à force de gesticuler partout dans la marre de lave. Elle reprend alors ses esprits.
▬ Qu'est-ce que... NON! J'ai crié victoire trop tôt. Aoi D. Nakajima se relève. Son expression est froide. Son visage est crispé et exprime la colère. Une soif de vengeance. Je... Je crois qu'elle va... Je perds mes mots tellement que je ne sais plus trop quoi penser. Cette femme est vraiment invincible. Il faudrait un miracle pour sauver l'île de ses griffes diaboliques!! Oh! Attendez. On dirait qu'elle prépare quelque chose...
Aoi est hors de sa flaque de magma, maintenant. Elle se dirige vers la peintre. Elle réalise sa technique Titanic hit avec chic à son niveau. Pour cela, elle fait grossir son bras droit. Il prend du volume, ce qui lui fait gagner en force et en surface de frappe. La brutalité à l'état pur, en somme. Cependant, la formation est lente. Elle a encore besoin de ses nakamas pour "la protéger". Du moins, pour éviter qu'on la déstabilise encore et encore. Seulement, cette fois-ci, elle est seule. Galowyr se marre encore, sûrement. Bien sûr, alors qu'elle s'apprêtait à frapper de son poing colossal, Michelle-Angela ordonne à ses compagnons de tirer avec leurs minis canon-portatifs sur le membre titanesque. Ce qui a pour effet de l'exploser. Quant à elle, elle rejoue de sa peinture illico grâce à sa technique Tōgyū no Aka. La main -normale- d'Aoi s'abat alors sur une marque rouge au niveau du sol, près de ses pieds. Rapidement, les boulets canardent à nouveau la capitaine. Encore. Elle s'éclate. Elle se décompose. Des trous se forment. Elle dégouline de lave. Elle est énervée. Elle ne supporte pas qu'on stoppe son attaque aussi facilement. Alors, dans un mouvement brusque, elle laisse monter sa colère davantage. Son courroux sort de son corps, comme une puissante aura sombre. Elle dégaine furtivement son sabre. La seconde d'après, alors qu'elle allait faire sa lame d'air, deux boules d'acier la déséquilibrent à moitié. Alors, sans le vouloir, sa lame d'air est partie en biais en direction de ses ennemis. Michelle-Angela n'a pas eu le temps d'enchaîner sur une autre capacité. Elle se baisse pour éviter le coup fatal.
▬ Sufure... netsuretsuna!!
Tintin tient toujours bon. Il continue de commenter malgré toutes les atrocités qui se déroulent devant le Den Den caméra. Maintenant, il se demande si c'est bien une bonne idée de filmer ce qu'il voit. «Si seulement le Log était rechargé, jamais j'aurais été témoin de cette hécatombe!» se dit-il. Mais ce n'est pas le cas. Malheureusement, il n'a pas le choix. Il va terminer son article sur les Ombres du Chaos et accessoirement celui sur Drogo.
▬ Telle une vague sinistre projetée en avant, la lame d'air fuse vers les adversaires d'Aoi D. Nakajima. Elle tranche comme un rien les malheureuses victimes sur sa trajectoire. J'arrive à ressentir la rage que cette femme pirate éprouve dans sa contre-attaque. C'est inimaginable! Elle est énervée, ça se voit. Et comme si le massacre n'est pas assez pour cette sanguinaire sans pitié, cinq-six maisons à proximité sont également découpés aussi nettement que du beurre! Elle est vraiment très forte. La foule, incapable de la battre, courbe l'échine. C'est juste horrible. C'est une véritable boucherie! Cette femme cruelle semble n'avoir aucun sentiment à l'égard de ses cibles. Entre la lame d'air et les capacités de son Fruit du Démon, les chasseurs de primes vivent un véritable Enfer. Désormais, mesdames et messieurs, je crains vraiment le pire...
En découpant une maison, Aoi a fait sans le savoir une ouverture pour un captif. Il se trouve qu'un autre équipage pirate est prisonniers sauf leur capitaine. Ce dernier ne tardera pas à solliciter son aide, d'ailleurs. Devant la capitaine des Ombres, c'est le massacre. Il n'y a pas de mot pour décrire l'atrocité. Aoi s'adresse à Galowyr.
▬ Hé, toi! L'homme des sables, on poursuit un même but. Je te propose qu'on unisse nos forces.
~~ Page 3 ~~
- Techniques:
#Technique n°05 - Sufure netsuretsuna - "Firebreathing" «Souffle ardent»Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
#Technique n°11 - Taitanikku wa hitto (タイタニックはヒット) - "Titanic hit" - «Frappe Titanesque»Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.