- Rappel des techniques du Color Trap:
HRP:
• Colours Trap: Le Bleu du Désespoir (悲しみの青, Kanashimi no Ao): La victime devient très triste voire suicidaire. Ce ne fût pas utilisé par Miss GoldenWeek, mais fût combiné avec Warai no Kiiro pour faire Nagomi no Midori sur Luffy.
Sur la rive droite, du côté des Ombres du Chaos
Le plaisir de risquer sa vie, c'est pour les hommes prétentieux ou pour les fous. En quoi cela peut-il être plaisant? Parce que je suis pirate? Non. On reste humain, avant d'être forban. Et je peux te dire que je tiens absolument à la vie, tout comme ces misérables chasseurs de primes. La différence est que je me place en haut de l'échelle et que je n'ai pas peur de mes adversaires. J'inspire la crainte. La peur paralyse. La paralysie empêche de combattre ou de fuir, ce qui entraîne rapidement à une mort absurde et pathétique. C'est la loi de la jungle, encore plus sur la route de tous les périls. Au moins, pour rendre hommage à mes compagnons morts, amies et sœurs d'armes, je me dois de vivre. Juste prendre goût à la vie. Je continue là où ils ont échoué. Tout simplement. Le plus fort poursuit sa route, le faible est inutile et meurt.
Je n'ai pas la même conception du mot "pirate". Je n'ai pas les mêmes codes de conduites et je n'aspire pas à la même réalité. Les règles sont pour les imbéciles et les soumis. Et en particulier, la Marine. Moi, je suis raisonnable, Galowyr. Du moins, au jour d'aujourd'hui. Je ne parle pas du temps où je répondais au nom d'Hathor. Va-donc te battre contre les Titans des Mers et tu comprendras. Tu comprendras que prendre plaisir à risquer sa vie est vraiment inutile et idiot. Pour ma part, durant toute mon existence, j'ai dû à plusieurs reprises risquer ma vie pour sauver des amis, des personnes chères à mes yeux ou bien même ma propre peau. Mais il n'y avait pas de joie. Il y avait surtout de la haine et de la crainte. Parfois, cela m'arrivait de manière très idiote et insensée à cause de mes erreurs, parfois parce qu'on me tendait des pièges ou parce que rien n'allait comme prévu. Sur l'île Vulcania, j'ai appris au moins une chose. On reste maître de sa vie. C'est indispensable. Je suis la tête pensante de l'équipage. N'est-ce pas vrai, John? En tout cas, on peut toujours essayer d'être maître de celles des autres, ahahah.
Pour certain, un sordide requiem sonne dans la tête, pour moi, c'est la douce mélodie qui annonce la victoire. N'entendez-vous pas la même chose que moi? Il n'y a pas de place pour les faibles et les tire-au-flanc. Seuls les géants de ce monde subsistent. Whiskey Peak n'est que le commencement. J'entre sur Grand Line avec fracas. Même le plus misérable des vermisseaux connaîtra mon nom. Enfin. Attendez-vous à voir encore bien pire par la suite. Le G.M. se croit capable d'arrêter la machinerie infernale qui s'est mise en route depuis la mort du très célèbre Gold Roger. Comme l’hydre, dit-elle, une autre tête prendra sa place et plus vite qu’on ne le pense. Eh beh, elle se trompe. Si on ne peut couper les têtes, on peut au moins pourfendre le cœur!
Galowyr est un type plutôt silencieux. B'abord, je l'ai cru timide, mais cette pensée est vite chassée de ma tête. Avec un tel pouvoir, c'est impossible de vouloir être discret. Visiblement, il analyse d'abord et parle quand il faut parler. Il a l'air d'un gars plus mature que la plupart de mes Ombres. Oui, les pirates ne connaissent pas l'honneur. On attaque de nuit pour prendre l'ennemi par surprise. Je trouve ce jeune de plus en plus intéressant. Dommage qu'il soit balafré et qu'il a un crochet.
Quant à John, il préfère finalement rejoindre nos rangs. En tant normal, je me serais bien passée de lui, mais depuis ma rencontre contre les Titans des Mers, je dois changer mon fusil d'épaule en ce qui concerne les pirates. Puis, il est bien obligé de faire équipe s'il veut partir de l'île avec son équipage sain et sauf de toute façon. Moi, j'ai le navire, lui, a la destination. Le Log indiquera Little Garden une fois opérationnel. Or, il se trouve que John a une Vive Card qui permettrait de rejoindre Armada. Mon équipage pourra avoir un point d'attache et trouver des hommes pour manœuvrer l'Avernus.
Sur la rive droite, du côté des journalistes
Quelques pas plus loin, les journalistes se frayent un chemin pour rejoindre leur navire avant que les choses ne deviennent plus graves. Essoufflé, le jeune perchman demande un arrêt immédiat. Ayant un point de côté, il s'appuie le dos contre un mur. Le trio est au milieu des décombres. Il n'y a personne à par eux et quelques retardataires. Ces derniers, civils et Chasseurs, se hâtent d'évacuer la population jusqu'aux collines et aux extrémités de l'île. Autour des reporters, c'est la désolation. La pause est erminée. Tintin ordonne alors à son groupe de reprendre la marche.
▬ On n'est pas très loin. Encore un effort, les amis.
Alors que Carole se met en route à nouveau, elle voit le groupe d'Aoi arrive sur le côté, ignorant complètement leur présence. La camerawoman observe la procession marcher avec assurance en direction de la B.N.A. Elle chuchote alors à son chef.
▬ Tintin, regarde. On dirait qu'ils vont droit au Q.G. de l'île. Ils cherchent à libérer les prisonniers, mais qui? Hé, mais... C'est... Encore un pirate?
Tintin le voit aussi. Il ne comprend plus rien. Il demande à ses collègues de rallumer les appareils illico. Finalement, ils ne partiront pas de si tôt.
▬ Décidément, plus il se fait tard, plus il se passe des choses ici. Invraisemblablement, une nouvelle tête est apparue depuis tout à l'heure. Marshall John, capitaine des Écumeurs des Mers et primé à 80M semble avoir joint les rangs d'Aoi D. Nakajima. Aurait-il orchestré à l'avance un plan d'attaque ou est-ce une simple coïncidence? Nous allons tenter de les suivre pour en savoir plus.
La décision est prise. Tintin désire déjà voir ce qu'il passe vraiment sur Whiskey Peak. Tout cela lui est si mystérieux. Il renonce même à fuir. Quant à Carole et leur compagnon, ils ne se réjouissent pas à l'idée de rester une minute de plus dans cet Enfer Rouge, mais Tintin tient absolument à éclaircir cela.
On arrive aux abords de ce qui ressemble à une place. Elle est déserte. Absolument déserte. Un peu trop, d'ailleurs. Je n'aime pas cette atmosphère peu accueillante. Elle n'est pas chaleureuse. Je sens que je dois mettre un peu de chaleur ici. La nuit est froide de ce côté-là. La lune éclaire des bâtiments aux sombres apparences. En face de nous, il y a deux maisons séparé par une barricade. Une autre habitation rectangulaire sur la droite s'avance vers nous. Sur la gauche, deux autres édifices se dressent aussi dans notre direction. Ainsi, la place est parfaitement encadrée. Je sens le piège, mais il manque l'appât.
▬ Halte. Vous ne sentez pas qu'on va droit dans la gueule du loup? Je suis sûre qu'il nous attende comme il a prévu que nous arrivions. Il faut au contraire, le surprendre là où il ne s'attend pas nous voir.
On établit alors un plan d'attaque. On fait alors la part des choses entre ce que nos adversaires savent et ce qu'on sait. Galowyr, John et Natacha proposent chacun leur tour leur idée. Finalement, je prends la solution suivante: Seuls les Ombres du Chaos vont faire face à l'ennemi. Les gens de la B.N.A. ne doivent pas connaître l'existence des deux autres pirates solitaires, même s'il est plus logique que ce soit John qui cherche à récupérer ses nakamas. Mais vu que ce n'est pas un violent et que je me suis déjà présentée tout à l'heure, il est plus probable que Kuro attende mes hommes et moi. C'est donc à nous de faire face. Je compte alors sur Galowyr et John pour les prendre par derrière en toute discrétion. Leur ligne de front n'assure sûrement pas leur protection de ce côté-là.
Même si Léténa n'exprime sans doute pas les mêmes idées que moi ou Natacha, elle est bien obligée d'obéir à mes ordres. C'est moi la capitaine. Les autres semblent être d'accord avec ce plan. C'est donc parfait. Cela dit, je me demande quel genre de piège est préparé pour nous accueillir. Mais qu'importe, rien ne m'arrêtera. Kuro me facilite plus la tâche, en réalité. Je n'aurais pas à courir à droite à gauche pour arrêter tous les CdPs de l'île. De plus, j'ai de quoi mettre la pression. Le chasseur que Léténa a capturé me servira de monnaie d'échange.
J'avance alors sur la place fièrement. Lentement. J'affiche un sourire méphistophélique. Je me retiens pour ne pas exploser de rire tellement je suis en extase. J'ai de l'assurance, on voit que je suis maître de la situation. Natacha est à droite de moi et Léténa à gauche. Marianne n'est pas très loin de cette dernière. La prise de ma naturaliste est toujours chargée sur ses épaules. Mes nakamas sont à bonne distance pour éviter mes prochaines attaques de lave.
Sur la rive droite, du côté des journalistes
En retrait, les journalistes se mettent en place. Carole filme les Ombres du Chaos de dos. Tintin croit qu'un événement particulier va bientôt se dérouler. Il ne veut pas manquer ça. Tout à l'heure, il croyait que c'était peine perdue, que les criminels allaient remporter la victoire facilement. Et pour lui, ça ne valait pas le coup. Mais, l'espoir d'un retournement de situation palpite dans son esprit. C'est le scoop de ce mois. Voir la B.N.A. mettre la main sur les Ombres du Chaos est un moment à ne pas rater, mais voir comment un homme tel que Kuro pourrait mettre aux fers une femme-volcan est surtout la chose à ne pas manquer. Comment peut-on maîtriser le plus terrible des Fruits du Démon du type logia sans haki? Tintin se tient devant le Den Den Vidéo.
▬
Aoi D. Nakajima et ses nakamas s'avancent silencieusement vers le Q.G. de la B.N.A. avec un otage. Que va-t-il se passer? On dirait qu'ils viennent pour faire des négociations... Tout est si calme. Oh, attendez. La capitaine est en train de parler.▬
Kuro Tekana, montre-toi! Ou dois-je dire, le chevalier noir? Inutile de te cacher, je sais que tu es là. J'ai un chasseur de prime qui nous sert de monnaie d'échange. Laisse partir les captifs et on repart de l'île sans s'en prendre davantage à la population, ni à notre otage... J'irais même jusqu'à me suicider!▬
Ça fait partie du plan, les filles!? Capitaine, arrête de déconner!! Ça ne nous affiche pas une bonne image!▬
Mais qu'est-ce qu'elle raconte? Elle est dingue!▬ Je veux me donner la mort. Alors, laisse-les...
Aoi ne s'est pas rendu compte, mais elle a marché sur un symbole bleu. La lumière de la lune n'éclaire pas tout le sol. Elle est tombée dans le piège alors qu'elle n'a même pas atteint le centre de la place. Le Bleu du Désespoir du Color Trap de Michelle-Angela fonctionne à merveille. La capitaine cherche un moyen pour mettre fin à ses jours, mais rien de concret ne semble se produire. Il y a juste de la lave qui coule le long de son corps. Natacha se dirige vers Aoi pour comprendre pourquoi elle déprime, mais elle tombe dans un trou pathétiquement.
▬
La capitaine des Ombres du Chaos semble être très triste tout d'un coup. Que dis-je, elle est complètement suicidaire. Est-ce un leurre? Non, ça doit encore être un pouvoir mystérieux. Souvenez-vous de tout à l'heure.▬ Cette Nakajima n'a méme pas de jugeote, ahahahah. Elle est tombée dans lé piège. C'est lé moment dé l'envoyer en Enfer avant qu'elle né trouve un moyen d'annuler l'effet! Feu!!
Assitôt, sur l'ordre de Michelle-Angela, les balles et les boulets filent à toute vitesse sur le quatuor. Même le pauvre Willy est pris pour cible. Natacha reste dans sa planque en hurlant à Léténa et Marianne de faire de même.
▬ Attention, ils nous tirent dessus! Couchez-vous, les filles!!
La seconde est un peu mécontente. Elle semble presque jalouse de son capitaine. Seule sa patronne peut se permettre de rester là. Natacha se retrouve bloquée dans une crevasse alors qu'elle aurait voulu que sa capitaine sorte de sa dépression mystérieuse et soudaine.
▬
Ouuuiiiii! Tuez-moi!!! Allez-y, je n'attends que ça!!▬ Mais arrête de délirer, bordel!! Tu sais bien que tu ne peux pas mourrir!
La navigatrice parle plus d'une manière générale. Aoi est sa capitaine, la tête pensante du groupe. Pour elle, c'est invraisemblable que son leader termine ses jours par un suicide ridicule. Mais de toute façon, la pluie de plomb traverse le corps chaud et magmatique d'Aoi. La lave qui coule à ses pieds et les boulets effacent la trace bleue. Aoi reprend alors ses esprits pendant qu'elle se fait canarder et elle semble être en colère pour être la victime du Color Trap encore une fois. Tintin commente toujours ce qu'il voit. Il espère toujours voir le moment fatidique pour les forbans.
▬
Une nouvelle fois, le piège ne semble pas avoir fonctionné. Aoi D. Nakajima bouillonne littéralement, mais aussi d'indignation. La capitaine réalise une marre de lave tout autour d'elle, comme tout à l'heure. Elle projette ses mains en avant pour créer deux murs de magma qui se dirigent sur la barricade en face d'elle. Quant à ses adversaires, ils continuent de la bombarder avec leur artillerie. Peut-être qu'ils préparent un nouveau piège.▬ Bande d'imbéciles!! Je suis Aoi D. Nakajima, capitaine des Ombres du Chaos! Ne compreniez-vous pas qu'il inutile de gaspiller vos munitions sur moi? Mon équipage est puissant et rien ne l'arrêtera! Votre obsession vous conduit à votre perte! Je te croyais plus intelligent, Kuro Tekana. Je suis complètement déçus de voir que j'ai affaire à un gamin dépourvu de bon sens. Tu ne me fais même pas honneur! Ainsi, en m'attaquant sans sommation, tu as décidé toi-même la destruction entière de ton île. Quelle idiotie... C'est de ta faute si les habitants de Whiskey Peak vont connaitre la tragédie! Pour un chasseur de prime, tu affiches bien une mauvaise image. Que va donc penser le Gouvernement Mondial de toi?
Aoi "encaisse" les balles, les boulets et les filets alors que Léténa Marianne s'occupent à leur manière. Quant à Natacha, malgré qu'elle soit à l'abri dans son trou, elle tente de localiser où se trouvent les tireurs d'élite pour en aligner quelques-uns. Une balle vient tuer le pauvre Willy, confirmant ainsi la cruauté impitoyable de Kuro et de son arrogance. Tout d'un coup, alors que les deux Walls of the Damned n'ont pas terminé d'être étendus, une dernière balle vient se loger dans le corps de la capitaine. Tintin s'empresse de raconter la scène.
▬
Aaaaaahhhhh!!!!!▬
Capitaine!! Nooooonnnn!!!▬ Incroyable! Un événement inattendu survient à l'instant. Alors qu'on croyait que toute l'attaque des chasseurs de primes était vaine, la capitaine semble ressentir pour la première une douleur effroyable. Il semblerait qu'une balle ait traversé son épaule gauche. Cette femme n'est pas aussi puissante qu'elle prétende être. Finalement, elle est capable de se prendre des coups et avoir peur. Malheureusement, la blessure ne calme pas sa folie meurtrière. Au contraire, elle est complètement enragée!
La douleur est insupportable! Je croyais qu'il n'y avait que le haki de l'armement qui était capable de me faire du mal. Visiblement, je me trompe encore. J'arrive à peine à prendre sur moi. Ai-je perdu la sensation que j'éprouvais autrefois quand je savais ce qu'une balle peut faire comme dégât? Je rage de m'être fait avoir comme une idiote. Encore. C'est donc ça leur foutu piège? Il comptait sur ma confiance trop grande pour m'avoir. Il n'est pas si con que ça, ce bougre. Les boulets, les balles et les filets fusent encore. Cette fois, plus question de me prendre un deuxième coup. J'éprouve de la crainte. J'ai peur, maintenant. Je ne montre pas ce sentiment négatif. À personne. Je repense vaguement aux Titans des Mers. Je ne peux pas mourir ici, c'est impossible! Je dois me déplacer ou forcer les gens à stopper les tires. Toujours dans son trou, Natacha cherche à me protéger.
▬
Capitaine, il ne faut que t'avance! Tu risques d'aller plus loin dans leur piège et tu es blessée. Laisse Léténa t'examiner, ça à l'air grave.▬ Non!! Ces chiens vont le regretter!! Ils n'ont encore rien vu.
Un filet tiré en cloche arrive au-dessus de moi pendant que des balles et des boulets fusent par devant. Je ne cherche plus à comprendre. J'agis comme si je ne suis pas un logia. Je dégaine mon sabre. Tout en m'avançant, je découpe à temps les boules d'acier et je dévie/contre le reste avec le plat de ma lame. Le filet tombe dans la flaque sans fondre. Il est intact. Je commence alors à comprendre. J'ai échappé à la mort de justesse! Je cours alors en direction de mes adversaires en me contentant d'esquiver les boulets/filets et de parer les balles, telle une sabreuse experte.
▬ La capitaine des Ombres du Chaos semble déterminée. Elle s'élance avec rage vers ses adversaires qui continuent d'envoyer une pluie de plomb avec acharnement. La femme est très en colère et sa folie la pousse à foncer tête baissée. Elle est tellement énervée qu'elle prend sur elle la douleur de sa blessure. Elle l'ignore complètement. Elle sait maintenant qu'elle n'est plus invincible.
Je ne suis plus dans mon Red Hell depuis un moment. Mon magma éclaire encore mieux que la lune. Je vois aisément les vulgaires trous et ces maudits symboles de couleur. Je les évite. Maintenant, je dépasse mes deux murs de lave. Il doit me manquer un tiers de distance avant d'arriver à l'autre bout. Je peux même voir l'espèce de barricade en face de moi qui sépare une maison banale et ce qui ressemble à un Q.G. Sans faire le maximum, je balance deux techniques à la suite pour neutraliser ces enfoirés de tireurs d'élite.
▬
Quelle horreur! La pirate refait une lame d'air. La vague découpe ce qu'il y a devant. Ça rentre dans le retranchement improvisé et la maison de Kuro comme dans du beurre. C'est ignoble. Il serait étonnant de voir un survivant suite à cette attaque imprévisible.▬
Eruption!!▬ Comme si le massacre ne suffisait pas, la capitaine se donne à cœur joie pour envoyer des boules de magma sur d'autres chasseurs de primes. Elle enchaîne avec rapidité et précision. Cette femme est un monstre. Mais pourquoi Kuro n'intervient toujours pas?
Natacha a raison. Je libère trop d'énergie dans ma rage, je m'épuise trop rapidement. Je commence à perdre un peu de force, maintenant. J'ai besoin d'un anesthésiant et que Léténa me colmate la plaie. Pourtant, j'ai déjà connu bien pire. Mais étrangement, cette blessure semble être plus mauvaise et nuisible. Je ne veux pas négliger les dégâts qu'elle m'inflige. Léténa doit absolument me secourir! J'ai vu Natacha me suivre comme elle pouvait pendant ma progression. J'espère qu'elle va me joindre. Je gueule une nouvelle fois à Kuro avant de me mettre dans un trou, histoire d'être à l'abri des survivants, ce qui est largement possible. Normalement, ma seconde termine de tuer le reste. Et encore, j'aurais pu enchaîner plus de techniques pour faire plus de dommages et éliminer un maximum de chasseurs. Mais je saigne déjà beaucoup, j'ai fait pas mal d'effort déjà. En attendant, je tente de faire un bandage moi-même.
▬ Tu vas payer pour cet affront, Kuro. Tu t'en prends à plus fort que toi!! Tu ne fais que retarder ton supplice!
~~ Page 5 ~~
- Techniques:
#Technique n°05 - Sufure netsuretsuna - "Firebreathing" «Souffle ardent»Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.
#Technique n°06 - Akajigoku (赤地獄) - "Red Hell" - «Enfer Rouge» ou «Avernus»Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action et donc l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?
#Technique n°09 - Damudo no kabe (ダムドの壁) - "Walls of the Damned" - «Muraille des damnés»Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d’équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.
#Technique n°12 - Funka (噴火) - "Eruption" - «Éruption»Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.